Au fait t´as demandé le MSN de ta copine ? Moi j´ai pas demandé le numéro de mon pote qui a MP6
Legolas003
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:14:07
Mince j avais pas vu le s. Je vais y arriver!
Maripartzebes2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:21:39
Adriator
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:27:05
tout le monde
Maripartzebes2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:27:54
adriator
Adriator
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:30:40
comment sa va MPZB ?
Dr_Goomba
Niveau 29
20 juin 2005 à 19:30:57
Salut!
Maripartzebes2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:32:21
Goomby Moi ça va
Maripartzebes2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:33:17
Tu étais où ce week-end ? Je t´ai pas vu ! Et tu as fait le coup de va chercher ?
Adriator
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:33:22
Goomby
Dr_Goomba
Niveau 29
20 juin 2005 à 19:33:23
Moi aussi ça va.
Dr_Goomba
Niveau 29
20 juin 2005 à 19:34:28
MPZB Bah j´avais la flemme de poster et j´ai jouer un peu à Mkdd. Sinon euh j´ai révisé aussi. Sinon non j´ai pas fais le coup!
Adri Salut!
Adriator
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:35:28
reviser moi aussi . ..
Maripartzebes2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:35:30
Ok moi j´ai joué à MP6 et j´ai eu 1097 pièces d´un coup en mode solo sur la tour à Bowser
Dr_Goomba
Niveau 29
20 juin 2005 à 19:36:07
Mais je vais commencer à réviser à fond surtout Mercredi après-midi... Bon ne parlons pas de ça...
Dr_Goomba
Niveau 29
20 juin 2005 à 19:36:54
MPZB Moi ça fait un bail que j´y ai pas jouer.
Adriator
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:36:59
oui bon on parle de quoi ?
Maripartzebes2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:37:19
Moi je finis tard mais j´ai pas le brevet ! Ah vivement samedi on va courir à travers le fort boyard ! vous voulez que je vous donne un scénario et que vous créez une fic à propos de ce scénario ?