re moi je rêve de ne pas aller au collège !
pour ca faut tu sois un gros bollé dla vie
Dr_Waluigi tu parles à qui ?
a toi . . si tu reve de pas allé au college
Non je veux les vacances
. .. moi jel suis demain
Moi j´ai encore 1 semaine voir 2 et vous ?
1 demie journée
moi chui en vacances dls mais c´est beau nan le forum
moi j´ai fini les cours de dessins
C´est la non ?
il sont cool les 4 nouveaux smiley
c´est clair !
sa va
esce que tu est encore la?
:uhm:
Que du beau monde Lool bon bref, salut le forummm ca av bien ? moi j´ai fini à 12h
Bah tient il se sont trompés en rentraznt le machin ca doit marche plutot que :uhm: je pense
boo
Lut mpzb ca va bien ?
Y a celui la aussi
DOnc récap´ : Ils sont mignons
lol trop chou