Vuivui moi ca va bien, j´ai fait 10h-12h et dremain je sais pas si je vais en cour car j´ai envie d´arretter, ondc la belel viue quoi
Maripartzebes2
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:00:39
Arf moi j´ose pas sécher les cours
Pap-Mario
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:01:07
moi g déja fini depuis jeudi de la semaine passé
Maripartzebes2
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:01:59
Moi j´ai plein de cours car le personnel de mon collège a une mentalité de...
Pap-Mario
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:03:19
lol moi javais plein d´exam
Boo
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:03:47
Bah moi c´est ma mere uqi veux pas que j´aille en cour....donc bon je l´écoute AUssinon nous ca fini le 1er.... MAIS JE DOIS Y ALLER VENDREDI APREM POUR RENDRE LES LIVRES......DONC BON JE VAIS DEVOIR Y ALLER 1 DEMI JOURNEE
Pap-Mario
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:05:26
lol t pas très chanceux
Pap-Mario
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:08:14
:uhm: ya quelqu´un
Pap-Mario
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:10:13
je pense quil on changé le mot pour faire le smiley
tentot g fait :uhm: mais la c :hum
bizarre
Maripartzebes2
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:11:08
je vais voir mes potes
Pap-Mario
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:14:05
moi aussi j vais
Boo
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:24:27
Bah moi j´y vais pas, on s´est déja baigner dans ma piscine de 2h à 4h alors bon les potes....c´ets bon pour aujourd´hui Bon ah chuis tout seul hein