Pitin che zmoi il a fait trop chaud aussi, hier 43° Aujourd´hui je sai spas je suis resté dans mla piscine juste MLais il devait faire trooooooop chaud
Legolas003
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:19:04
Boo ouais nous pareil. Moi j ai pas de piscine.
Maripartzebes2
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:19:16
Pfff moi j´adorerais une grande piscine-plage avec des plongeoirs, du faux corail, des toboggans aquatiques, un resto et une location de jeux d´eau ( dauphins gomflabes et tout...)
Legolas003
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:22:01
MPZB bah on ne peut pas tout avoir. Bon j y vais tout le monde!
Maripartzebes2
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:23:51
je décrivais mon endroit de rêve même si je sais que ça n´existera pas ! Comme quand on invente un mini jeu qui n´existe pas mais qu´on aimerait bien
Dr_Waluigi
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:27:21
lego
Maripartzebes2
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:27:57
Qui est encore là ?
Dr_Waluigi
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:28:35
moi
Maripartzebes2
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:29:00
Ok toi ça va ?
Dr_Waluigi
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:30:06
ouais enfin il recommence a faire chaud cher ns apres une semaine de pluie
Maripartzebes2
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:30:46
Ah ? Moi je pars à la mer de vendredi à dimanche
Dr_Waluigi
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:31:11
ah c ou ke tu va ?
Maripartzebes2
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:32:12
Je vais en Loire-Atlantique alias 44
Dr_Waluigi
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:32:42
ah je connais pas . . c pas dans mon coin sa
Maripartzebes2
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:33:23
Tu vis où ?
Maripartzebes2
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:34:03
Ah au Canada ! Bah la Loire Atlantique c´est sur la façade ouest de la France !
Legolas003
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:34:20
Moi je pars les 2 premières semaines d aout sur la côte basque.
Dr_Waluigi
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:34:47
ah ok ca doit etre bo . . lannée prochaine jai un voyage en france . . jkai vrm trop hate
Maripartzebes2
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:35:32
Tu es de retour ? Moi j´aimerais bien aller une journée à l´endroit qui ressemble le plus à celui que j´ai décrit !
Dr_Waluigi
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:36:25
lo0l . . moi mon reve sa srais daller en floride . . a walt disney