C´est moi ou ca devient de plus en plus :gné:
Ca devient de plus en plus mort car des gars comme moi, Goomby et turlu qui venaient très souvent venont de ùmoins en moins.
et pk sa
Waluigi bah je sais pas.
Saluuuuuuut comment ca av bien en cette fin de dimanche ? Moi j´ai fini les cours dans 2 jours ou 1 Et vous ?
je fini demain
Moi je finis les cours Vendredi. Sinon moi ça peut aller mais bon ça fait 45° dehors.
. . i fait chaud moi cher nous il recommence a faire beau apres une semaine de pluie
Nous hier 40° aujourd hui 45°. Demain ça fera encore plus chaud chez nous. On va atteindre les 50° en plein soleil.
merde... kelle belle journée pour se baigner
nous on voulait aller se baigner mais le parc aquatique était déja trop plein !
MPZB!!!! Ca fait même trop chaud pour aller se baigner. -_-En plus la psicine est fermé, il y a un hypodrome. -_-
ca va ? ?wow i navait du monde
En plus j y étais déjà aller hier.
Heuresement qu on a 3 piscines près de chez nous. Mais les 2 restantes sont des piscines couvertes. -_-
Mais l année prochaine on aura une piscine olympique.
lo0l ta dla chanc e . . moi jai une piscine en arriere de cha ns . . sauf la i fait pas asser chaud
Arf moi ce que j´appelle un parc aquatique c´est un endroit avec des piscines des plongeoirs et quelques toboggans mais on adore y aller l´été !
MPZB comme un aqualand?