Non, mais j´ai Mario power tennis
Sinon j´ai mario party 5, j´y ai pas encore beaucoup jouer, enfaite j´y ai presque pas jouer!
Mais en aprlant de mario party 6, tu pourrais me citer les mini-jeux ( pas forcément tous) qu´il y a avec le micro! C´est juste pour savoir si c´est plutôt " gadjet" ou si c´est bien fandare!
Parcqu´à en juger les test, on dirait que le micro est assez mal exploité!