Dr_Goomba
Posté le 17 juin 2005 à 21:06:54
Zeldy Enfin ouais mais je me balade dans le sens il capte rien avec mes dribbles mais on essaye de construire en faisant de belles actions
Bha pas facile de construir quand ya 50 personne sur un terrain de hand-ball 
puis ya pa bcp de fort ds ma classe 2-3 