je revien tou a leur genre verse 10h30 @+++++
Moi aussi
Waluigi Bah nous c est pas 10h30 chez nous.
Bon bah les partants!
Houlala....Je vous ai lachez, zut, il reste qui là
Bha tient, il manquai plus que sa... Même pas un dernier qui cause pas là ?
Bon, tanpis alors, j´y vais
personne
ya plus personne ?
et non c´est un cimetiere
Si je suis là.
Me too!!!!!
Enfin, je pense pas rester très très longtemps, tout dependra de l´activité du forum
Et si sa parle un peu, je peut reste aussi Sinon j´irai ailleur
Oki Doki.
moi aussi je suis la mais pas pour longtemps ( demain moi j´ai cours
T´as cours demain?
ouai demain matin j´ai la flemme ! !
Tain tu m´étonnes la haine!
adriator et bha, ta pas de chance d´avoir cours un samedi
Bonne chance pour demain quand même
le pire c´est le matin quand le reveille sonne c´est HORRIBLE !
AHAHAHAAHAHA
Je penserais à toi.....dans mon lit!