Oxjo pas du collège. Goomby t´ as une belle équipe!
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 21:35:47
D´ailleurs je vais jouer à ma partie et je reviens. Je me balade avec Kaka! A toute.
Maripartzebes2
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:36:15
Avec Kaka ?
Boo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:36:38
Aussinon au CDI on a pris un livre et puis on a fait dtyle de le ireet dedans au crayon à papier on se faisqait passsert des mots On a presque fait 50 pages = Le mec quand il va le lire Franchemetn on fzit tellement de connerie...la derniere fois on a laché des bulles puantes ( environ 20) dans la cantine quand on est parti....
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:36:54
Mince je voulais dire on parle du collège. MPZB bah en faites il l a dit 2 heures après alors on a pas su qui s était on a juste su que quelqu un s était dénoncé après.
Maripartzebes2
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:37:34
Boo J´ai pas bien compris au CDI !
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:38:29
A toute Goomby! Boo bah nous on peut pas trop faire ça sinon ils vont chercher qui pourrait faire un truc pareil et quand ils auront trouver c est renvoie du collège enfin pas la 1ère fois mais au bout de 2,3.
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:39:07
lo0l moi jauserais jamais faire sa
Boo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:39:48
La derniere fois aussi on a pris les lcefs des casiers ( elles ouvrent tous les casiers) on a ouvert TOUS les casiers on a changé tout de place et on refermé
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:39:54
Waluigi clair moi non plus.
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:40:13
lo0l . . t vrm malade boo
Maripartzebes2
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:40:23
Moi je fais jamais de bêtises sauf une fois où j´ai brûlé la caisse de mon prof de sport trop détesté de notre classe ! Eh non c´est faux je suis pas assez casse-cou !
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:40:24
Boo quels casiers?
Boo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:40:51
Bon moi je vais un pu jouer...p as à resident evil 4 car il me fait trop peur, alors le soir... Donc ej vais me faire un rtit jeu on-line DOnc bon bah je reviens pares, je me fais une tite partie de 1/2 heure ou un truc du style
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:41:40
Moi j ai failli crevé les pneus de la voiture de mon prof de maths mais juste au moment où j allais le faire il est venu pour prendre un truc dans son coffre et il a mis un quart d heure pour le trouver on dirait alors j ai pas pu.
Maripartzebes2
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:41:54
Moi ça fait longtemps que j´ai pas joué à MP66 ! Explication Je préfère ce forum !
Maripartzebes2
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:42:25
MP66 MP6
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:42:47
moi c dingue . . mon gamcube . . a lacher . . ya un fusible ki a peter