ocro
Posté le 18 juin 2005 à 09:33:56
Yep, oui ca va bien et toi?
POur le top 100, j´ai jamais aimé splinter cell alors je trouve qui joue pas trop. Pour moi ce jeux c´est un truc vachement commercial. Ils se pépèchent de faire pleins de suite ( se ressemblant toute) tout ça rien que pour vendre!! Ce que j´en pense!!! Sinon le top joue bien en égnéral, sauf quelques jeux qui devraient etre mieux classés!
Tranquille , un peu malade mé ça va
POur le top 100 lepremier sa dois etre OOT 