Si j ai assez de sous pour me l acheter mais je n en veux pas. Je passe? Où ça? Dans une classe supérieure?
Ouais ! Moi je vais passer en 4ème
Bah moi je suppose qu avec 15-16 de moyenne général je vais passer
Moi aussi j´ai 15-16 de moyenne générale et une baisse légère comme Yosky au 3ème trimestre !
Tu as copmbien de moyenne toi?
Ah Moi j ai fait 15 au premier 15 au 2èm et presque 16 au 3ème.
t´avais pas vu !
tout le monde!!!
Alors, vous allez bien tous ?
si on parlait de Fort boyard ou des vacances ?
Oxjo! Moi je ne vais pas trop mal et toi? MPZB je ne regarde pas Fort Boyard.
legolas moi sa va bien
Ok lego dans ce cas sors sors sors
J y vais tout le monde!
legolas @+
Qui reste
Moi je reste pas pour longtemps !
Autant se quitter et se dire @ la prochaine
! ^^
tout l´monde