Boo . . merde.. moi si jaurais fait sa... hmm ke maurait til arriver . ..
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:30:58
Goomby ta dla chance c vrm enmerdant ou chui
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:31:23
MOi aussi je reste en France. Boo Bah ils ont dû voir qui s était le questionnaire comme il y avait le nom des autres qui n ont pas fait ça.
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 21:31:24
Doc Et ben y a pire alors?
Maripartzebes2
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:31:30
Dr_Goomba Moi aussi on a pas à se plaindres chez nous ! ( même si la côte d´azur est à l´opposé de chez moi)
Oxjo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:31:58
tout le monde!!!
Vous allez bien tous ?
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:32:06
Waluigi bah là t´ es pas le seul.
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:32:37
Oxjo! Ca peut aller et toi?
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:32:39
Lego lo0l . ..
Maripartzebes2
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:32:48
oxjo ! On fait une convers d´
LINK3004
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:33:02
Re
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 21:33:10
Salut Oxjo bien et toi? MPZB Oké.
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:33:12
Yo Oxjo
je fait rejet moi lo0l . .
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 21:33:42
Tiens reuh Zeldy!
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:34:05
Enfin bon ça va c est pas emmerdant mais bon quelqu un a envoyé une cartouche sur une serveillante en perm et bah heuresement qu il a fini par se dénoncer sinon s était toute la perm 4 heures.
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:34:26
Re Zeldy ca va tjrs
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 21:34:42
Ma team LM à PES4: Lewis-Van Bronchorst-Puyol-Belleti-Oleguer-C.Ronaldo-Kaka-Fa rfan-Rooney-Henry-Eto´o
Pas mal hein,
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:34:48
Re Zelda. Waluigi mais nan.
Oxjo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:34:51
A tout ceux qui me l´ont demander, je vais bien
Par contre j´ai pas suivi de quoi vous parliez là
LINK3004
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:34:56
Dr_Goomba Posté le 17 juin 2005 à 21:33:42 Tiens reuh Zeldy!