MPZB bah je sais pas.
Moi j´ai parlé à Clémence sur MSN ce matin! Pouarf déjà 30° dehors! J´ai chaud!
Moi je pense que Mario party 6 mérite une meilleure place
Ce top 100 est nul selon moi.
85. Paper Mario : La Porte Millénaire ( NGC, 2004)32. Super Mario Bros 3 ( GBA NES, 1990)
Goomby j ai hate d être Lundi. Ouais cette aprèm vers les 40° mais à la piscine. Clair le top 100 n est pas génial.
Pourqoi tu dis ça? Pour moi Mario Bros 3 devrait être mieux placer!
lego Moi j´ai hâte d´être vendredi prochain
Lego Pouarf oki^^. Moi Lundi pouarf je sais pas...
goomby PMLPM est carrément un rpg délire !
MPZB Mario Bros 3 est pour moi un des meilleurs jeux du monde.
Mais bon de toute façon tout le monde n a pas les même gouts.
Oh moi c´est vive les jux Mario ensuite ils sont plus ou moins biens !
MPZB oui tu es accro à Mario.
MPZB Pour moi aussi. Lego Oué clair.
Bon je crève de chaud je vais jouer à Mkdd et Mario Sunshine a+ tard.
Goomby! Moi je m emmerde, j imagine pendant 2 mois comme ça. -_-
Faut que je sorte avec la fille et que j ai son msn sinon...
goomby ! T´as MP6, Lgo ? Alors tu t´ennuieras pas trop pendant les vacs !
MPZB nan je l ai pas mais bon... de toute façon je pourrais être avec des potes pendant les vacances et j espère aussi des filles.
Arf pourquoi ? Tu préfèrs d´autres choses ? T´as pas le fric ?Et est ce qu tu passes ? Moi oui !