Maripartzebes2
Posté le 16 juin 2005 à 20:47:57
4800 messages en 1 mois on a enfin gagné ! Je vole sur les paratroppas...
Maripartzebes2
Posté le 16 juin 2005 à 20:48:27
. . .et en vacances je me crois
Maripartzebes2
Posté le 16 juin 2005 à 20:51:27
Ah non c´est vrai que c´est pas du flood
Le mec...où c´est du flood ca ?
Alors moi je te mets le message
4800 messages en 1 mois on a enfin gagné ! Je vole sur les paratroppas...
Et en vacances je me croit
Voila en un message je te les ai fait tes 3 