What´s up ?
C´est peux mourut ici
Les pas le modo ?
tout le monde! Link bah le modo n est pas tout le temps là.
Yo all
lego c koi ton msn ? ?
Re tout le monde! Mon ordi a buggé.
J y crois pas. 11 personnes que se connectent en même temps.
Ah tiens d ailleurs mon msn Waluigi c est: Legolasdu003@hotmail.com
merci
Yes!!!!! Goomby arrive!!!!
yes
D ailleurs les smileys que je mets ( pas pour mon dernier message biensur) ne vont pas du tout avec mon humeur.
goomby !
comenca ? ?
Tout le monde est content.
non pas vrm
Waluigi nan rien laisse tomber...
Evidament quand je pars ya du monde
Waluigi c est a dire?