Dr_Goomba Posté le 17 juin 2005 à 20:41:34Il est là le Goomby! ^
J´ai fahi attendre
Goomby ah bah c est pas trop tôt.
Dsl je passe souvent mais y avait jamais personne.
On parle des vacances Je suis le seul à ne pas avoir envie d y être.
Goomby bah en faites depuis 16h30 il y a toujours eu quelqu un.
Lego Moi oui et non mais bon tu sais pourquoi... Zeldy Salut!!!
Bon enfin goomby est la
Lego Ouais mais pas sur le clan. ^^
Je viens de voir un pub aec Guy roux il a arrété mnt cé santini sont pas ds la merde
Lego sa fera du bien tui véra
Zeldy Sa fait un bail que je le sais! Doc Hello!
Tain Nirvana c´est trop bon!!! Comes As You Are!
Goomby oui la même chose que moi. Sauf que moi c est même pas oui. Goomby tu as juste à poster dessus et je viens. ZElda clair
ca va goom ?
Lego(1) Oki Doki. C´est clair que le oui est faible. Lego(2) Ok^^
Link2004 ZElda... Zelda30?
Dr_Waluigi Posté le 17 juin 2005 à 20:47:23ca va goom ?
Super et toi Wal?
J ai même pas evie d être en week end là. -_-
Salut ça va ! Bientôt 5000 messages
Lego Ouéé!!! Zeldy T´as vu Pedretti vient de signer à Lyon pour de bon cette fois!
Goom ouais super Legolas ya pas moyen ke tu voye ta dulciner ce week-end ?