tout le monde!
Euuuu yep!!
Ca va bien?
Toujours!!! toi comment te portes-tu?
Bof ça pêut aller.
C´est tout . ... ben di donc
De quoi c est tout?
Salut tlm
Waluigi!
tous le monde!!
sa va vs ?
Pap! Moi ça va pas super et toi?
papouais ca va dzl pour le topic . . des tournois . . sauf lautre jlavais pas vu . . mais ya aps lair vrm a marcher le sien
Bah c est pas grave.
kesce ke je fais
Waluigi bah je pense qu il faudrait upper le premier créer.
bah jtrouve sa laid . . pcq le sien . . ces des personnages de toute la nintendo . . pis bah on nes dans un forum de mario non ?
a vous de choisir
Nan c est seulement les personnages de Mario.