CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Party 7

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 20:49:56

MPZB :d) Salut!Clair good! :p)
Lego :d) Moi demain 1H de révision de math et après je serais là mais le dimanche je vais chez un cousin vé trop me faire chier! :snif:

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:50:55

Goom :d) méchante fds :ouch:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:50:59

Nan pas de Pedrettei à Lyon!!!!! :snif2:
MPZB :d) ouais bientôt les 5000! :p)
Waluigi :d) bah non. :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 20:51:11

Pouarf les filles de ma classe toujours aussi belles!!! :-p
Et puis y en a une qu´à 15 ans de ma classe j´ai tappé la discute avec pendant 1h30 en techno mais elle a déjà un mec de 17 ans!Erf mais elle est trop sympa! :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:51:53

Moi demain je vais à la piscine avec un club de sport. :o))
Enfin normalement. :)
De 13h30 à 20h. -_-

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 20:52:02

Lego :d) Si mais bon là on verra vraiment son talent. :-p Et puis on a Ribéry! :cool:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 20:52:33

Lego :d) Pouarf truc de fou! :ouch: Pauvre Samedi. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:52:38

Goomby :d) je le connais déjà son talent avec Sochaux. :o))
M en fout de Ribéry moi. :nah:

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:52:47

Ah lego t´as du bol !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 20:53:20

Lego :d) Ouais avec Sochaux s´était un boss! :-p Et puis Ribéry quand il était à Metz il avait ballader l´OM à lui tout seul! :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:54:39

Goomby :d) Moi aussi les filles de ma classe toujours... :o))
2 heures de foot où je me baladais avec ma Juliette ( la fille que j aime, c est son vrai prénom :o)) ) dans l équipe adverse. :o))
Puis après je jouais au foot à la récré sous ses yeux ( je me baladais encore) et après à 15h30 j allais lui demander puis cette putain de sonnerie avec ces putains de surveillants et j ai dû partir!!!!!!!! :-((

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:54:50

:ouch: tu seul :ouch:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:55:32

Goomby :d) ouais c est clair, il était déjà capitaine à Sochaux. :ouch:
Clair Ribéry en début de saison! :ouch:

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:55:50

merde lego . . t vrm pas chanceux . .

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 20:55:53

Lego :d) Moi j´ai tappé un foot en sport mais vraiment merdique! :-( Elle faisait une battaille d´eau donc elle m´a pas vu. :o))
Pouarf t´as pas de chance! :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:56:58

Le pire c est que je suis presque sûr qu elle veut bien sortir avec moi. :(
Elle arrêtait pas de me regarder quand je jouais au foot. :o))

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:57:24

Je n´aime pas le foot moi faudrait que je crée une expression synonyme de oiseau rare !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 20:58:00

Lego :d) En plus il joue en équipe de France! :-p
Pouarf demande lui. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:58:22

Moi le foot ça allait au début fille contre gars. :o))
Bon comme il y en avait un dans mon équipe qui jouait presque tout seul j ai seulement pu mettre un extérieure du gauche après ça allait gars/gars j ai mis un but et quelques belles passes après mixte 12/12 c est trop le cafouilli mais j en ai quand même mis un et une passe. :o))

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:58:37

ouin mais y peut pas i demander... :o)) i sais rien delle :-p

La vidéo du moment