MPZB Salut!Clair good! Lego Moi demain 1H de révision de math et après je serais là mais le dimanche je vais chez un cousin vé trop me faire chier!
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:50:55
Goom méchante fds
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:50:59
Nan pas de Pedrettei à Lyon!!!!! MPZB ouais bientôt les 5000! Waluigi bah non.
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 20:51:11
Pouarf les filles de ma classe toujours aussi belles!!! Et puis y en a une qu´à 15 ans de ma classe j´ai tappé la discute avec pendant 1h30 en techno mais elle a déjà un mec de 17 ans!Erf mais elle est trop sympa!
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:51:53
Moi demain je vais à la piscine avec un club de sport. Enfin normalement. De 13h30 à 20h. -_-
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 20:52:02
Lego Si mais bon là on verra vraiment son talent. Et puis on a Ribéry!
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 20:52:33
Lego Pouarf truc de fou! Pauvre Samedi.
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:52:38
Goomby je le connais déjà son talent avec Sochaux. M en fout de Ribéry moi.
Maripartzebes2
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:52:47
Ah lego t´as du bol !
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 20:53:20
Lego Ouais avec Sochaux s´était un boss! Et puis Ribéry quand il était à Metz il avait ballader l´OM à lui tout seul!
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:54:39
Goomby Moi aussi les filles de ma classe toujours... 2 heures de foot où je me baladais avec ma Juliette ( la fille que j aime, c est son vrai prénom ) dans l équipe adverse. Puis après je jouais au foot à la récré sous ses yeux ( je me baladais encore) et après à 15h30 j allais lui demander puis cette putain de sonnerie avec ces putains de surveillants et j ai dû partir!!!!!!!!
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:54:50
tu seul
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:55:32
Goomby ouais c est clair, il était déjà capitaine à Sochaux. Clair Ribéry en début de saison!
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:55:50
merde lego . . t vrm pas chanceux . .
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 20:55:53
Lego Moi j´ai tappé un foot en sport mais vraiment merdique! Elle faisait une battaille d´eau donc elle m´a pas vu. Pouarf t´as pas de chance!
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:56:58
Le pire c est que je suis presque sûr qu elle veut bien sortir avec moi. Elle arrêtait pas de me regarder quand je jouais au foot.
Maripartzebes2
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:57:24
Je n´aime pas le foot moi faudrait que je crée une expression synonyme de oiseau rare !
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 20:58:00
Lego En plus il joue en équipe de France! Pouarf demande lui.
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:58:22
Moi le foot ça allait au début fille contre gars. Bon comme il y en avait un dans mon équipe qui jouait presque tout seul j ai seulement pu mettre un extérieure du gauche après ça allait gars/gars j ai mis un but et quelques belles passes après mixte 12/12 c est trop le cafouilli mais j en ai quand même mis un et une passe.
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:58:37
ouin mais y peut pas i demander... i sais rien delle