Autre chose J´ai jamais dit que tu floodais j´ai dit que j´avais marre des étages qui servent à rien dans la tour mais je t´aime quand même
Boo
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:08:35
Et moi je t´aimes pas ( cassé ) Et les étages qui servent à rien, je les fait depuis MKDD, alros hein et on m´a jamais rien dit
Maripartzebes2
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:10:15
Bon si chacun fait des efforts ce sera la bonne entente qui règnera sur ce forum en plus du modéro
Adriator
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:16:06
pffff arretez de vous engueulez la franchement sa sert a rien
Maripartzebes2
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:20:03
Ok Pff les vacances n´arrivent pas c´est encore plus lourd que Wario !
Adriator
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:23:14
si les vacances elles arrives la
Maripartzebes2
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:25:14
Tu as Mario party 6 ?
Adriator
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:27:44
nan toujours pas
Maripartzebes2
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:28:37
ah pourquoi ? T´as des sales notes ? Tes parents veulent pas ?
Adriator
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:31:33
bah . .. nan c´est pas sa faut que j´economise et pour l´instant j´ai pas assez . ..
ocro
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:32:08
Moi enfait je l´ai même pas, ca m´embête de jouer tout seul !
Mais j´ai le 5, enfin, c´est un copain qui l´as gagner sur cartonn network et je lui ai faucher héhé ! ! Je crois qu´il ne le reveut pas donc un bon jeu de gagner
Maripartzebes2
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:32:36
T´as de l´argent de poche ? T´as combien ?
Adriator
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:33:31
pour l´instant pas assez . .. ptete le mois prochain
Maripartzebes2
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:35:33
Arrange-toi ! " Vous m´achetez Mario party 6 et je suis privé d´argent de poche jusqu´à remboursement total "