LInk3004 Posté le 17 juin 2005 à 21:05:24
Dr_Goomba
Posté le 17 juin 2005 à 21:01:37
Zeldy J´adore je me balade!!! ^^
MPZB Rien comprit.
Lego Lol tranquille.
JUstement cé chiant plus aucune embition
Bah ouais mais bon Goomby est en 3ème c est normal qu il se balade. 