CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan de Mario Party 7

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:59:28

:ok: Bravo :ok:
lo0l tu jouait kel position ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 20:59:37

Lego :d) Nous s´était pas équilibrer on se faisait laminer je jouais en défense n´empêche les p´tits ponts sont moins passés que d´habitude! :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:59:41

Goomby :d) mais je veux trop lui demander!!! :-((
En plus un de mes potes était avec elle en perm quand je suis partit mais bon je suis sûr qu elle va pas le croire comme elle arrête pas de la faire chier en disant des trucs sur moi et elle. :o))

LINK3004
LINK3004
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:00:23

Le foot bahut cé pourave :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:00:30

Moi je jouais milieu on va dire. :)
Mais n empêche je me baladais trop à midi, contre les meilleurs 5èmes. :cool:

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:00:35

Bon être un oiseau rare :d) ne pas vivre du même campignon !
J´en ai aussi 2 autres bonnes connues :d) Avoir une étoile dans le vent et manger tout le temps du même cheep-cheep alors :d)
Quiz quelles sont leurs significations ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 21:00:43

Lego :d) Oké oké compliquer. :fou:

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:01:16

campignon = champignon :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:01:18

Le premier match contre les filles 5/0 en 5 minutes. :)
J en ai mis 1. :)
Après gars contre gars 1/1 c est moi qui l ai mis.
Puis 3/1 pour nous j en ai mis 1. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 21:01:37

Zeldy :d) J´adore je me balade!!! :-p ^^
MPZB :d) Rien comprit.
Lego :d) Lol tranquille. :-p

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:02:27

:-) . .. le pro . . :lol:

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:02:31

Dr goomba :d) Ne pas vivre du même champignon = être un oiseau rare :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 21:02:50

Lego :d) Oki z´avez de la chance c´est serré nous s´était du 3 contre 3 contre mon cousin qui joue physique et l´autre de ma classe pareil! :doute:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:02:50

Goomby :d) mais nan. :o))
Quand je dis: je suis sûr qu elle va pas le croire :d) c est qu il va lui demander si elle veut sortir avec moi. :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 21:03:37

Lego :d) Ouais j´avais compris. :-)
MPZB :d) Roooh je sais pas où tu l´as trouvé celle là. :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:03:44

Bah nous s était 12/12 sauf pour le gars/gars s était 6/7. :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:05:20

Et s était nous qui étions 6. :cool:

LINK3004
LINK3004
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:05:24

Dr_Goomba
Posté le 17 juin 2005 à 21:01:37
Zeldy J´adore je me balade!!! ^^
MPZB Rien comprit.
Lego Lol tranquille.

JUstement cé chiant plus aucune embition :-(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 juin 2005 à 21:05:30

Lego :d) Ok nous y en a qui jouait au tennis ou qui foutait rien comme le boulet de ma classe il se prends des buts il bouge pas on l´engueule et il se casse! :-(( M´enerve trop lui aussi à me suivre et il me raconte des vieilles blagues!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:06:03

LInk3004 Posté le 17 juin 2005 à 21:05:24
Dr_Goomba
Posté le 17 juin 2005 à 21:01:37
Zeldy J´adore je me balade!!! ^^
MPZB Rien comprit.
Lego Lol tranquille.

JUstement cé chiant plus aucune embition

:d) Bah ouais mais bon Goomby est en 3ème c est normal qu il se balade. :o))

La vidéo du moment