turlu ne va pas etre content
Non pas d embrouille là.
Deimos tant qu il n est pas là tout va bien. Boo ouais et toi?
oui lego
Je re dans 5 minutes.
vivi moi a va bienet je cherche pas d´embrouille c´est lui qui fait...oh non
et moi je pars je vais jouer à MP6 ça fait longtemps
boo je propose qu´on enterre la hache de guerre
plus personne
bah non ils ont pas envie de me dire
paulo
turlu
t´es plus la turlu
Comment ça va mal avec Boo ? ^^
Re tout le monde!
j´ai proposer de faire la paix
Turlu pas d embrouille n entame pas de conversation avec Boo.
il ne m´a pas répondu d´ailleurs
Deimos entre turlu et Boo ça va être dur. -_-
oui mai bon