Turlu Ah ok c´est pour ça que je le connais pas
euh.....
Tous mdr! On pourra pas ^^
vous avez pas l´impression de booster un peu là ?
bon on le fais kolanta
Turlu ah d accord. Bah on a bien réussi à faire le tournoi.
Hein de booster?
Bah non on boost pas là
Goomby Je te reconnait plus là Tu sais plus ce que ça veut dire booster ? ^^
Bah là on ne boost pas
Bah non on booste pas trop on essaie de trouver des topics.
C est chaud de trouver des new topics jamais inventé. -_-
nan
A tu m´a fait peur lol ^^
on boost pas
bon on le fait kotruc
Huhu un peu quand même, pas autant que sur le clan de pm2 mais un peu quand même
oups bug
Bon si tu le dis.