Bah chez moi 19°.
Moi chez moi il fait un soleil radieu mes radis on poussés Et ma piscine est pleine d´eau ^^
Il faut trouver une nouvelle idée de topic
On cherche un topic avec Goomby.
le grand quiz volume I
Bah moi il fait 20° sans soleil
C´est à dire deimos ^^
Un new topics jamais créer.
Ca va être bien ? ^^
un grand quiz comme un big championnat
Bof les quizz c´est trop classic
Le Big Championnat c´est lourd je trouve et il ne serait pas assez vivant!
Bah faudrait créer Kho Lan Part.
oh
Lego Bah j´y ai pensé mais on est pas assez
Nan pas Koh Lan Part
Il y aura aussi Party University. D ailleurs on a pu celui qu on avait commencé de créer sur MP6.
c´est quoi ko je sais pas quoi
Attendez je re tout de suite