Legolas003 Posté le 29 mai 2005 à 10:11:25Bah le tiers age c est plus récent que Mkdd.En plus Jihem il est passé sur le forum après.
Ah...ok
Deimos
Lego Non en effet je ne vois pas
Deimos bah peut être on sait pas. Goomby s était lorsque tu venais d effacé un bon topic aussi tu as dit que tu étais un modo boulet.
Lego Ouais mon topic de News sur le jeu et le Master Forumeur
nan mon pseudo n´est pas assez récent
Gomby ouais fait attention sur Mkdd.
Lego T´inquiètes je connais le job now c´est plus pareil ^^
Deimos bah non Sheena20 a été modératrice de TOSavec à peine 100 jours. Et lorsqu il y aura des élections ici tu en auras peut être 100.
moi je vais bientot m´inscrire au classement francais de mkdd
Lego Elle est toujours modératrice?
Moi j ai plus le jeu Mkdd.
Deimos Voilà une bonne nouvelle!
Goomby nan elle a donné le pass a un débile qui a effacé tous les bons topics.
Moi je l´avais vendu à un moment où j´en avais marre je l´ai racheté 2 mois après et les records sont repartis ^^
Sinon j aurais été 39ème je crois au classement de Mkdd.
ah bon
mais je ne connais pas assez bien les regles des forumsje préère que ce soit un de vous 2
Lego Pas mal Quoi?Donner son pass?
Deimos ouais. Mais bon il y a d autres critères pour être modérateur aussi.
Bon de toute façon on en est pas là ça sert à rien de parler encore de ça