Exact deimos. Après les 3000 messages on va créer des topics moi et Goomby.
pourquoi ca changerait
Deimos de quoi tu parles?
3000ème ritzh
Voila les 3000 messages de ce topic.
t´as tout foiré ritzh
On s en fiche de qui le fait l important c est qu on les fasse.
oui lego
Re
s@luttoutle.monde
ça va????
on s´est déja vu sur le tournoi
j´adore les messages de goomby
re
re goomby
arf mince j´ai oublié la majuscule
Poste un peu plus que " re" quand même.
d´acord
Hello all
oh non
Boo!
ah bah tiens boo poste un peu plus
ritzh c´est un ordre ça
deimos et si lut lego a va bien ?