On tient notre topic
Ouais et celui là il va trop péter comme topic!
vas-y dit goomby
Vi pour une fois qu´on arrive à trouver une idé
Une idée toute neuve.
et c´est pour quand
Laquelle
Re ^^
re vou alé crée un nouveau topic ?
Vous allez voir
Oui et il va déchirer.
c´est dans combien de temps
Espèrons! ^^
Bientôt j espère!
mais je pars dans 20 minutes
On va essayer de faire vite
Le Titre ? ^^Le Genre ? ^^
Allez on s active!
merci goomby
Vous êtes chiant.
Bah merci lego!