CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le live venez

tampette
tampette
Niveau 8
16 mars 2007 à 09:56:07

voila salut a tous je propose que vous prenier mon pseudo pour le live comme ca on pourra s affronter je suis la le soir vers 21heure a peu pres voila mon pseudo est tampette merci et a bientot

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:47:09

t´as combien de points?

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:44:29

Ou est l´interet de ta question sonicfro ?

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
16 mars 2007 à 14:10:22

Putain j´avoue Trop de violence là o_O

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
17 mars 2007 à 08:53:04

eh bien je voulais juste savoir si c´était un HG ou pas

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
17 mars 2007 à 11:28:56

Trop de violences pour moi...

Et toi t´en est un? De "HG"?

tampette
tampette
Niveau 8
17 mars 2007 à 20:27:54

j ai 1280 point un truc comme ca

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:52:40

inazuma :d) oui j´en suis un
tampette :d) mouais pas mal,faudrait te voir a l´oeuvre sur le live :ok:

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
18 mars 2007 à 10:23:38

Toi aussi faudrait te voir a l´oeuvre sur le live, ça promet ;)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:51:33

Bah Inazuma la prétention n´est pas forcément synonyme de nullité...
Déjà qu´est ce qu´un HG ? Sur DOA il doit pas y en avoir des masses lol ...

Sonicfro :

-Qu´est ce qu´une OH ?
-Le full critical ?
-Les intechables ?
-Combien de temps pour sortir une choppe de punition "classique" (en frames) ?
-Ta définition de l´optimisation ?

Voilà 5 questions de base (d´ultra-base même lol)

Es-tu capable de répondre à ces 5 questions ?

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
19 mars 2007 à 07:53:19

chronoxir :d) je cherche pas a relever des défis,je suis juste venu voir combien il avait de points,pour voir si il essayait de finir ses jeux au maximum ou pas

un HG est un Hardcore Gamer :honte: ça aussi c´est ultra-basique

et puis pour les questions:
- Olympique de Hollande?
- ben c´est un critical,mais vraiment full
- c´est pas intOUchables?
- ben j´en sais rien mais j´ai pas besoin de ça pour gagner un match :-)))
- ben l´amelioration :ok:

:rire: bon tu vois,c´est n´importe quoi mes réponses,imagine ce que tu veux,mais si tu veux vraiment me tester,je t´invite a jouer contre moi sur le live ça sera plus interessant que tes questions :oui:

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
19 mars 2007 à 08:47:10

On cherche pas a balancer des défis ou quoi que ce soit, dailleur les réponses, seule une poignée de joueurs doivent les connaitre...
Enfin faut avouer que la question "T´as combien de points?", a force...
Perso j´ai 1000 points de "succès" sur DoA4 et j´suis r SS avec 300000+ pts de niveau et pareil en rating. j´suis fort? Non pas spécialement.

Sinon un HG c´est un "no-life" en gros, différent du terme PGM pour moi.

PS: Un OH; Un untechable ;)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
19 mars 2007 à 08:57:31

Je te remercie. Ben si Coconne Master t´as raison, t´as cerné le gars direct alors que je pensais qu´il y avait peut-être de l´espoir lol...

Lorsque je dis "Qu´est ce qu´un HG ?" , je ne te demandes pas la définition d´un Hardcore Gamer, je suis pas un golio ... non je dis juste que sur DOA c´est dur à expliquer : si tu gagnes avec trois coups que tu sais même pas ce que c´est ni comment ca passe en contrant partout voilà ... Si tu joue Kasumi 6P2K : la prio en s´en fout ...

Bon bref tu te définis comme un Hardcore Gamer mais non seulement tu n´as pas idée de ce qu´est un Hardcore Gamer mais en plus tu négliges les régles du jeu donc :

-soit tu te décide à entendre raison : mon GT: "Chronoxir" comme mon pseudo sur jv.com

-soit "t´as pas besoin de ca pour gagner" parce que tu crois être un Hardcore Gamer (alors que tu ne sais même pas ce que c´est : si tu crois que c´est "finir un jeu à 100%" alors pareil pour DOA c´est dur de donner cette définition dans la mesure où encore aujourd´hui on se rends compte de nouvelles choses sur le jeu ... )

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
19 mars 2007 à 09:01:54

X-cuse Inazuma si je dis "une OH" : ca changera jamais je crois j´ai tellement l´habitude : par OH il faut entendre Contre Offensif (donc t´as raison c´est masculin) mais bon je sais pas je dis aussi une Game Boy alors que là aussi on devarait dire "un".

Sinon le terme de choppe offensive comme disent les 3/4 des joueurs c´est totallemnt faux lol...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:21:15

tu crois que je sais pas ce qu´est un HG?
t´es un comique toi :-)

pour te répondre,j´ai pas besoins de savoir tout ce que tu as dit pour gagner,car ce qui est bien dns les jeux de baston c´est que tu peux gagner en faisant tjrs le meme combo,ou attaque
ce que j´ai déjà fait,et j´ai battu un rang S lors de ma 1ère partie sur le live comme ça
donc c´est pas parce que j´aurais su ce qu´était un OH ou une punition classique que j´aurais été fort

de plus tu dis:"t´as cerné le gars direct" tu parle de moi je suppose,donc pour ta gouverne,personne ne m´a "cerné" au contraire,t´as pas idée de qui je suis
de toute façon je suissur que tu t´en fous et c´est normal d´ailleurs,mais ne juge pas qqun trop vite,surtout pas sur 2 post dns un forum de jeux vidéo :ok:

enfin bref je préfère arreter là,ça ne ménera a rien tout ça,sinon pour ta gouverne je te defie a DOA4 dès que ma 360 est revenue du SAV :snif:

ps: je suis sur que tu vas me battre,mais je te défierai volontier a GOW ou R6 vegas,et là tu verrai pquoi je suis un vrai HG

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
19 mars 2007 à 12:36:06

Ba

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
19 mars 2007 à 12:44:13

Mauvaise manip lol :

Je disais donc que bah ouais il y a largement moyen de se faire tapper par des gars qui connaissent trois coups : moi même je me suis encore fait massacrer par un Hayate du pif avec Tina qui se bouffait des silent rush et des 3F+K à l´infini pas plus tard qu´avant hier.

Bah ouais défies-moi sur GoW lol, le vieux jeu bourré d´incohérences comme le gars qui te fonce dessus avec sa tronçonnmerde et que tu peux pas le buter parce que l´hôte est complétement abusé...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:24:07

GOW un vieux jeu :sarcastic: excuse-moi mais c´est 1 des meilleurs jeux 360 alors si t´es pas assez fort et que t´es frustré de te faire massacrer,bah entraine-toi :ok:

c´est bien d´etre fort a DOA4 mais encore faut-il etre fort a d´autres jeux
sinon faut savoir que je suis que rang C- pour l´insant mais que j´occile entre C- et C+
un rang tout pourri certes,mais a GOW,je suis hyper fort,j´ai fait une partie ou j´ai tué 3 HG(ils avaient minimum 26000 points sur leur gamertags et ils avaient finis tout leurs jeux a 100%) je les ais battu en 2min15,et en faisant que des headshoots

donc chacun son truc,sinon j´ai hate de te defier a DOA,je te dirais quand j´auais reçu ma 360,et je te montrerai de quoi je suis capable :-)

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
19 mars 2007 à 14:09:54

"je suis hyper fort,j´ai fait une partie ou j´ai tué 3 HG(ils avaient minimum 26000 points sur leur gamertags et ils avaient finis tout leurs jeux a 100%)"

Et c´etait marqué sur leur front en gros "HARDCORE GAMER"??

-Nan mais franchement t´as rien compris au truc, c´est pas parcequ´un mec a plein de points que c´est un "HC" comme tu dis, les points ils sont la pour faire jolis, généralement un mec qui a ses 1000 points sur un jeu c´est juste parcequ´il la finit "a fond" et jusqu´a preuve du contraire y´a pas besoin d´etre hardcore gamer pour ça, suffit de jouer 2-3 heures par jours et voila quoi... Après bien sur y´a les mecs qui achetent des jeux exprès pour deverouiller 1000 points, le revendre, en racheter un autre etc.. Mais eux ils ont rien compris a la vie et se comporte comme des moutons, c´tout.

-Les points de jeu c´est pareil (quel que soit le jeu) ça veut rien dire, y´a les mecs qui jouent "normal" en gagnant beaucoup et qui donc ont pas mal de points, mais ils sont assez rares.
Après y´a les mecs a la Grolo qui veulent gagner en jouant uniquement contre des mecs moins forts qu´eux (quoi ça existe?!).
Et en dernière position y´a les mecs qui font du "freegame" CaD qu´ils ont un compte xbox live principal et un secondaire et de ce fait ils se connectent leur 2 comptes (voir plus!) en meme temps sur le live et s´auto-boost leur statistiques de matchs/combats/etc en s´affrontant eux meme...

"GOW un vieux jeu :sarcastic: excuse-moi mais c´est 1 des meilleurs jeux 360 alors si t´es pas assez fort et que t´es frustré de te faire massacrer,bah entraine-toi :ok: "

GoW n´est pas un "vieu jeu" puisque c´est le meilleur de la console, juste que le live étant ce qu´il est, les parties "pourissent" a cause des bugs de jeu ou autre connard etc... Et c´est pareil pour beaucoup d´autres jeux (dont DoA4).

Et attention, Chronoxir n´est surement pas nul a Gears of war puisqu´il a dévérouillé les 1000 points de succès.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
19 mars 2007 à 14:47:01

Bah pour ce qui est de GoW je trouve ce jeu génial, il est tout simplement beau, une jouabilité très bonne (mais pas excellente et encore moins parfaite), un scénar de merde avec des persos aussi charismatiques que des chaises (sauf les locustes que j´aime beaucoup : le fait qu´ils aient pas de lèvres et que l´on voit leurs dents ca me fait penser au némésis de Biohazard 3). Sinon le live de GoW :

Il est très très bon : graphismes ahurissants, jouabilité encore très bonne (à part le mode couverture que je trouve énervant par moments nottament pendant l´action mais rien de vraiment méchant), bref que du bonheur, à ce qu´il paraît j´eprouve beaucoup de bonheur à démembrer mes amis ricos à l´autre bout de la planète ^^
Le rythme du jeu est exactement ce qu´il faut : ni trop mou ni ultra-rapide-incompréhensible ...

Par contre :
-invasion de tricheurs
-l´hôte est complétement abusé : du coup des armes comme le sniper et toutes les armes ballistiques sans exceptions deviennent useless puisque tout pars à côté alors que l´hôte pour peu qu´il ne soit pas totallemnt débile à la possibilité de faire mouche à chaque tir...
-des bugs enervants
-un jeu pas trop équilibré : le pompe est l´arme la plus polyvalente (lol), les grenades sont ridicules (je te fonce dessus et j´appuie sur B), à quoi sert le magnum ? Le sniper est pas terrible. Le système de "balles parfaites"/"rechargement parfait" est on ne peut plus stupide.
-la tronconneuse agacante au plus haut point surtout si l´on n´est pas l´hôte.

Enfin pour ne citer que, GoW est un jeu excellent avec un live excellent mais toutes ses incohérences peuvent vite prendre la tête : nottament le truc de l´hôte (imaginez dans DOA MDR : un qui lag et l´autre non lol)...

Pour info non je ne me fais pas tuer toutes les 5 minutes, je gagne plus de 80% de mes parties...

Au niveau des succes, il y en a même qui achètent le jeu en plusieurs versions pour avoir XXX x 1000G.
De toute facon pour me justifier :

950G à GoW (j´ai que 4000 kills environ et le succes c´est à 8500 à peu près) : je joue en classé : les gars se barrent moins et ont tendance à se donner à fond...

1000 à DOA4 : bah je suis absolument pas fier d´avoir écrabouillé 100 fois le CPU contre le ring de catch puisque jouer contre l´ordi c´est du pif total et le time attack je l´ai fais en débloquant le gros oiseau inutile. Les autres succes sont venus d´eux même.

J´ai 54% de victoire en jouant contre les joueurs forts , taper des sacs de sable ca m´interresse pas : j´ai essayé une fois et en une soirée (3-4heures de jeu) j´étais dans les 6 premiers mondiaux de la semaine avec 98% de victoires pour 120 matchs environ : tu parle d´une auto-satisfaction : si c´est ca être Hardcore gamer non merci.

Info : de toutes les personnes jouant aux jeux vidéo, 2% n´ont plus de vie sociale.

La vidéo du moment