Sonicfro:
-je crois pas,tu reagrdera mon classement mondial et tu verra que je suis loin d´etre dns les derniers mais en tous cas je suis pas ce qu´on pourrai appeler faible
t´as gagné,ça veut dire que t´es + fort que moi,mais pas que je suis nul,sinon y´aurais beaucoup de nuls
Ouah quelle superbe idiotie, le classement prouve que dalle je te l´ai pourtant expliqué mais tu semble résigné à rester dans ta bêtise.
-et puis nul ou fort ça veut rien dire,tout le monde peut etre fort a force d´entrainement acharné
j´suis sur qu´a DOA vous vous etes entrainé longtemps
par exemple j´ai un ami qui m´a mis 50-18 a HALO 2
donc ça veut dire qu´il est + fort que moi?
oui mais qu´a H2,parce que je l´ai affronté a GOW et je lui ais mis 2 headshoot
donc ça veut rien dire fort ou nul
Halo 2, jeu de respawn. Tout ces jeux de respawn m´agacent parce que les respawn sont toujours malfichues : même hier sur GRAW2 ces foutus respawn m´ont dirigé vers mon pieux. Au moins avec son mode elimination GoW marque un point d´honneur : pas de respawn tordues ou un gars reapparait dans ton dos pour te tuer... Et lol sur les 30 balles de snipe que tu as tiré dans ces 22 manches aucune ne m´a touché donc tu sais pas viser et si tu m´aurais touché celà aurait été du pif comme avec le coup de la roquette que j´ai esquivé en sautant dedans.
-et sinon,je te prends quand tu veux a PGR inazuma,donne moi ton GT et on verra 
parce que j´en ai marre de DOA,tlm veut me battre sur ça
ou alors si tu l´as: R6 végas
Mais t´insistes ?!
aleiks
Bon euh ca reste un topic sur DOA, bon on peut bien parler de jeux video mais bon c´est pas trop l´endroit pour parler politique, QI et heures de sommeil...
Sinon tu dis que j´ai soit 120 soit 130 de QI ? Pour clore admettons 130 !!
Euh pour moi Inazuma est un Hardcore Gamer sur DOA4 c´est indéniable mais peut-être n´est il lui même pas d´accord avec moi ? En tout cas c´est une encyclopédie vivante sur le jeu donc pour moi c´est un Harcore Gamer à lui de voir comment il se définit...
Bon ok pour parler arts martiaux : t´as fait du Kung Fu avec l´entraineur de l´équipe de France de la discipline ?
Mais bien sur et moi j´ai fait du Karaté avec le champion du monde du temps qu´on y est ?! Oh mais... j´ai vraiment fait fait du karaté avec le champion du monde !
Gilbert Gruss, que j´ai eu comme prof était 8ème Dan, il nous disait tout le temps que ca voulait rien dire les Dans et que ce qui importait c´était pratiquer le "Karaté Authentique" (PP6PK,6PKK et compagnie lol ?? ? ). Pour lui les Dans, système de classement en quelque sorte ne pouvait que nuire à la discipline, vouloir écraser ses adversaires à tout prix ... Il est actuellemnt le 2nd meilleur gradé derrière Norris je crois ( l´acteur de Walker Texas Ranger XD ). Ah non il est que troisième, le premier ou première plutôt c´est un autre perso craxxxx lol !!