Sonic tu sauras que particulièrement dans la cas DOA,si tu connais vraiment rien de la théorie t´es très loin d´être ce que tu nomme un hardcore gamer... tu vas finir par me donner envie d´rebrancher ma 360 et activer le code 48h que chronoxir m´a filé, rien que pour te le montrer alors que j´suis pas forcément une référence ultime...
j´pense surtout qu´tu prend pour un kéké à doa4 parce que les vrais gros joueurs en sont absents et le délaisse un peu...
et les questions de chrono ne prouve qu´une chose : t´es pas du tout un "HG" lol car comme le dit inazuma, un hardcore gamer c´est un acharné un vrai qui connaît tous les détails sur le bout des doigts de son jeu, pour DOA4 le HG ultime c´est BigDarsh l´encyclopédie de DoA qui t´aidera toujours, moi j´dois admettre qu´il m´a fait prendre conscience de mon problème de garde contre certains persos, résultat : j´ai beaucoup moins de soucis qu´avant quand j´me concentre à fond !
bon là ça fait un a 2 mois que j´ai pas touché le jeu faudra que j´enlève la rouille lol
sinon ton GT me dit vaguement quelquechose, après je confond, mais si t´es bien qui je pensais, tu étais entré dans la session ( il ya fort longtemps ) t´as gagné une, 2 fois, puis est venu mon tour, pis t´as pris une tolé et t´es parti lol on s´était tous bien marrer dans la session comme souvent quand on a un joueur comme ça ^^
Après j´confond ptete mais ce GT me dis quelquechose...