CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le live venez

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:15:46

inazuma :d) déjà les 3 gars que j´ai battu,c´étais mes potes donc je savais que c´était des HG :hum:
de plus j´ai pas dit que chronoxir était nul,mais ça réponse laissait entendre qu´il s´était fait battre souvent,et a ce que je vois c´est le contraire,tant mieux pour lui

chronoxir :d) invasion de tricheur? je trouve pas,perso j´ai jamais vu qqun tricher contre moi,et meme si y´en a qui essaient de tricher,je les tues en priorité comme ça ils se barrent

le sniper pas terrible :ouch: ?? ???
ben c´est juste mon arme de prédilection,et je suis quasi-imbattable avec donc je crois pas que ça soit une arme pourrie,surtout qu´on peut peut tuer qqun en 1 balle avec

sinon tu m´a montré que t´étais fort a DOA4,c´est bien mais je m´en fous,je savais déjà que tu l´étais :oui:
ce que je veux c´est jouer contre toi,t´as pas a essayer de m´impressioner avec tes points,je verrais ça sur ton GT de toute façon

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
20 mars 2007 à 09:01:50

sonicfro Posté le 19 mars 2007 à 19:15:46

inazuma

déjà les 3 gars que j´ai battu,c´étais mes potes donc je savais que c´était des HG
de plus j´ai pas dit que chronoxir était nul,mais ça réponse laissait entendre qu´il s´était fait battre souvent,et a ce que je vois c´est le contraire,tant mieux pour lui

:d) Bah ca veut toujours rien dire : je suis sur que 90% des gens pensent savoir jouer et se jettent des roses que se soit sur GoW et encore plus sur DOA4 ... Petite anecdote : une fois j´ai one shot toute l´equipe adverse avec le boom-boom : je suis le meilleur ahahah c´était des HG puisque c´était la dernière manche (9-9, premier à 10) et qu´ils nous donnaient du fil à retordre... non on vas dire que j´etais là au bon endroit, au bon moment, avec la bonne arme et qu´ils étaient trop proches les uns des autres : ca ne veut pas dire que je suis un HG : n´importe quel golio est capable d´appuyer sur la gachette droite...

Pour les tricheurs c´est pareil et les tuer en premier tu m´excusera mais le bug des murs avec le tronconneuse c´est pas trop faisable : le mec court à 300km/h, il esquive tout. Où encore le bug pour être invincible lorsque l´on court la tronconneuse en marche. Où encore celui où on passe sous le dépôt lorsque l´on perds. Où encore ... enfin bref ...

Le sniper est effectivement la deuxième arme la plus conne du jeu : il n´y a qu´une balle, il faut être en recharge parfaite pour coucher le gars direct (système de m...), injouable si lag il y a etc...

-

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:33:41

le sniper n´a pas qu´une balle :honte: et tu peux tuer le gars en 1 coup si tu vise la tete
et puis mes potes ne me jetaient pas de roses,je te passerai leurs GT et tu leur demandera :ok:

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
20 mars 2007 à 11:51:18

J´ai pas joué a GoW sur le live mais en solo il a effectivement qu´une seule balle par chargeur.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
20 mars 2007 à 13:07:11

Oui Inazuma il y a une seule balle par chargeur : en multi, si tu rates le gars t´as interêt à te casser vite fait car ton adversaire te fonce dessus pendant que tu recharges.
Le truc avec le snipe c´est que pour coucher les gars direct il faut avoir fait un rechargement éclair (la balle est alors un surbrillance), si non ca fait rien le gars se casse et recup sa vie...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:10:19

il a 1 balle "par chargeur" en effet,mais ce n´est pas ce que tu as dit :oui:
enfin bref,donnez-moi vos GT pour voir si vous etes aussi forts que ça :ok:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:26:11

sonicfro

balance voir ton GT qu´on sache si on t´as déjà croisé? lol

alala dommage mon compte est out et pu assez de prise pour rebrancher la 360 ( nan ok en fait j´ai la flemme lol ) pour rigoler de toi car on flaire le gros blaireau qui a du battre 2-3 S ou SS en chocolat sans savoir ce qu´il sur la manette, preuve en est les questions de vocabulaire que chrono t´as posé

sache simplement que si tu sais pas y répondre jamais tu ne sauras ce que c´est, donc jamais tu ne sauras comment et a quel moment et à quoi ça sert de les faire etc... et jamais t useras un " hardcore gamer " à DoA surtout si tu nous fais le coup du " je joue qu´avec un seul perso : un ninja pété du pif" lol

Reviens t´la péter quand tu auras battu 50fois de suite en random des mecs comme Arngrine, Big Darsh, Rodryu, Inazuma ( kasumi master ), Gladiator Boy, Chronoxir ou moi ( DHB Psymon ) quand je serais re-là lol

sinon en attendant sonic c´est toi qui doit faire tes preuves et non nous : on se connait tous depuis longtemps ( DoA U soit grosso modo 2ans :) ) et on joue à doa4 depuis 1an et quelque

en tout cas merci tu m´as bien fait rigouler pour cette petite visite sur le forum :D !! !

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:01:47

de rien :ok:
mon GT est......:Sonicfro
pour les questions,sache que meme inazuma a dit qu´il n´yavait que quelques joueurs qui connaissait la réponse,donc c´est pas une honte de pas répondre :honte:
de plus je sais ce qu´est un HG,et je joue a d´autres jeux de baston que DOA,je suis très fort a tekken et Soul calibur(je suis sur que sur SC3,je vous démonterait tous)

sinon c´est vrai que je suis surement - forts que vous,mais ça me fait pas peur au contraire donc je t´invite toi aussi a donner ton GT pour qu´on fasse une partie amicale
et je me la pète pas comme tu dis,sauf a GOW ou là je suis super fort,et c´est vrai :-)))
bon je pourrais pas jouer pour le moment car ma 360 est partie au SAV y´a une semaine,et j´attends qu´elle revienne

ps: je vois que t´aimerai bien avoir lost planet,on fera une partie et je te montrerait ce qu´est un HG :-)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:04:31

Non tu n´es pas un Hardcore Gamer parce que tu ne connaît strictement rien en la matière. Déjà tu te dois d´être objectif ce que tu n´es absolument pas par exemple moi je met un 18 subjectif à DOA4 et un 15 objectif au même jeu. Un 18 objectif et subjectif à GoW. (Inazuma m´a rappellé pas plus tard qu´il y a 5 jours qu´il fallait rester objectif sur le cas DOA4 et que si l´on prends en compte ses nombreux défauts il mérite un 14-15)

T´es sûr de nous tapper à Soul ? Bah moi ce dont je suis sûr c´est que tu en connait autant sur DOA que sur Soul c´est à dire rien que dalle zéro ...

Tiens une question conne : comment appelle t-on le déplacement commun à la série Soul ? Tu sais pas ? Normal tu piges que dalle... et Tekken comme référence en matière de jeu de combat : moyen quand même ...

T´es fort à GoW ok...

Quelle est l´arme ballistique la plus violente :
-mitrailleuse locuste
-pistolet boltok
- ou lanzor ?

Combien faut t-il de balles de boltok pour coucher un gars (sans balles perfect) ?

Combien de rafales de mitrailleuse locuste pour coucher un gars ( avec balles parfaites) ?

A quoi sert concrètement le fumigène à part à la couverture ? (si tu ne me donne pas la réponse que j´attends mais qu´elle est juste c´est ok)

Si t´es fort à GoW tu devrais répondre sans aucun problème, merci de ne pas me trouver une excuse : la théorie c´est bien aussi, ca complète la pratique. Où alors tu iras expliquer que tu veux être ingénieur à ton boss plus tard sans études, ou que tu veux avoir ton permis à ton moniteur mais sans ton code de la route...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:28:48

tu sais que tu commence a m´énerver avec tes questions :-)

bon pour ta questions débile,je vais répondre le pistolet boltok,mais franchement savoir ça,ça n´a jamais servi a gagner
j´ai fini 10 fois le jeu et je me foutais total de savoir combien de balles il fallait pour tuer qqun,ou combien de rafales de mitraillettes
j´en sais rien je vais te dire
et le fumigène sert la diversion,je l´ai déjà fait en deathmatch sur le live ça marche du tonerre

tu dis que si je suis fort a GOW,je devrais répondre sans probleme? ben je sais pas,de quel droit tu juge la force de qqun sur des questions de ton choix
de plus je sais très bien ce qu´est un HG parce que j´en suis un,j´ai déja participer a des tournois et j´en ai meme gagné un alors arrete de dire n´importe quoi merci

sinon a moi de te poser des questions sur GOW:
- comment on tue un berserker?
- que se passe t-il si on te tire dessus alors que t´en en mode tronconeuse?
- quelle est l´arme la plus efficace contre le bos final?

voila ça c´est des questions faciles si on connait le jeu

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
21 mars 2007 à 09:00:19

"je sais très bien ce qu´est un HG parce que j´en suis un"

o_O

"j´ai déja participer a des tournois et j´en ai meme gagné un alors arrete de dire n´importe quoi merci "

Bah jusqu´a preuve du contraire y´a pas besoin d´etre un HG pour jouer et gagner un tournoi, vas t´inscrire sur LGX, y´a pleins de gens qui ne sont pas "HG" mais qui j´en suis sur te fumeront a GoW, DoA4 ou autre ;)

Serieusement a mon avis t´es juste un sac qui essaye de gratter des morceaux de gloire en disant "machin j´suis fort a GoW, j´suis un HG etc..." par ci, par là mais en fait tu connais meme quasiment rien a GoW ou tu te dit etre fort, et la c´est pas crédible puisque le Hardcore gamer c´est justement une de ses particularités de tout connaitre car il ne passe sa vie pratiquement qu´a jouer, donc forcemment ses jeux ils les connait par coeur (et généralement il y est assez fort), donc stp arrete un peu ton délire, tu passes plus pour un idiot qu´autre chose je pense.

Cordialement bien sur :)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:20:03

Sonic tu sauras que particulièrement dans la cas DOA,si tu connais vraiment rien de la théorie t´es très loin d´être ce que tu nomme un hardcore gamer... tu vas finir par me donner envie d´rebrancher ma 360 et activer le code 48h que chronoxir m´a filé, rien que pour te le montrer alors que j´suis pas forcément une référence ultime...

j´pense surtout qu´tu prend pour un kéké à doa4 parce que les vrais gros joueurs en sont absents et le délaisse un peu...

et les questions de chrono ne prouve qu´une chose : t´es pas du tout un "HG" lol car comme le dit inazuma, un hardcore gamer c´est un acharné un vrai qui connaît tous les détails sur le bout des doigts de son jeu, pour DOA4 le HG ultime c´est BigDarsh l´encyclopédie de DoA qui t´aidera toujours, moi j´dois admettre qu´il m´a fait prendre conscience de mon problème de garde contre certains persos, résultat : j´ai beaucoup moins de soucis qu´avant quand j´me concentre à fond !

bon là ça fait un a 2 mois que j´ai pas touché le jeu faudra que j´enlève la rouille lol

sinon ton GT me dit vaguement quelquechose, après je confond, mais si t´es bien qui je pensais, tu étais entré dans la session ( il ya fort longtemps ) t´as gagné une, 2 fois, puis est venu mon tour, pis t´as pris une tolé et t´es parti lol on s´était tous bien marrer dans la session comme souvent quand on a un joueur comme ça ^^

Après j´confond ptete mais ce GT me dis quelquechose...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:15:06

inazuma :d) si je me trompe pas,tu dis que HG= no-life
:(

DHB :d) ben vas-y je te prends quand tu veux(quand me console sera revenue bien sur)
de +,j´ai dit qu´a DOA4 j´était pas très fort,faut bien lire :ok:
c´est a GOW et Lost Planet ou je suis fort,et je metrait surement ta patée a ces 2 jeux :oui:
mais a DOA,tu me battra surement mais ça m´empechera pas de te combattre,je suis pas un de ces noobs qui se déco dès qu´ils voient un joueur + fort qu´eux

sinon tu confond surement parce que je me suis inscris au live y´a 2 semaines
alors c´est surement pas moi :nonnon: et j´ai pas le souvenir de t´avoir déjà combattu

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
22 mars 2007 à 08:58:46

Lost Planet jeu de campe.

Tu as le live depuis deux semaines et tu penses être un Hardcore Gamer laisse moi rire ...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:07:05

ben vas-y je te prends quand tu veux(quand me console sera revenue bien sur)
de +,j´ai dit qu´a DOA4 j´était pas très fort,faut bien lire

<<< qui se la pète depuis le début? lol

et oui comme le souligne chronoxir : sur le live depuis 2semaines et ça s´prend pour un hardcore gamer.... pour ma part ça fait depuis bientot 4ans que j´y suis si j´me rappelle bien ^^

GoW et lost planet c´est normal lol GoW j´ai pas poussé le jeu multi et lost planet je l´ai pas :rire: mais bon à l´époque où j´y jouais j´aurais pu te prendre à counter strike sans souci :ok: ou command and conquer generals :ok: ou le bon vieux rallisport challenge 2 ^^ ( trop kiffant ce jeu, d´ailleurs le prochain collun mc rae a l´air pas mal :p ! )

et comme tu as du mal de suivre : normal que tu ne m´ai pas combattu ça fait 1mois presque 2 que j´suis pas venu sur le live lol

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:20:14

:sarcastic: ppfff,vous m´ennuyez,franchement c´était marrant au début mais là c´est vraiment pathetique :hum:
tout ça parce que j´ai demandé au créateur du topic combien il avait de points sur son GT
vous etes graves,vous etes plus agés que moi mais a ce que je vois,moins matures
enfin c´est votre probleme après tout

ps: j´ai montré a plusieurs de mes potes ce topic et ils sont aussi consternés que moi,c´est dire....

Anarchy62
Anarchy62
Niveau 2
22 mars 2007 à 19:13:22

j´ai tout lu ,tres marrant ce poste :d

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
22 mars 2007 à 19:40:41

Je vois pas ce qui empeche d´etre "HG" meme en ayant le live seulement depuis deux semaines, sa fabuleuse carrière de no-life a la con il a très bien pu la commencer avant le live. Non?
Après c´est sur si il a le live depuis 2 semaine il doit méchemment se faire fouetter mais bon...

"moins matures"

Ah? Qui est l´idiot (dsl y´a pas d´autres mots) qui se vante d´etre un hardcore gamer mais qui n´a rien compris a la définition du terme et qui ne connait rien au jeu ou il se dit etre fort?

GTFO

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:28:06

quoi? je connais rien aux jeux? je joue au JV depuis que j´ai 6 ans,c´est a dire depuis 10 ans
alors vient pas me dire que j´y connais rien
j´ai + de 70 jeux chez moi
et je compte pas ceux que j´ai vendu,alors je connais énormément de jeux et surment plus que vous a moins que ayez la preuve du contraire :-)

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
22 mars 2007 à 21:06:48

C´est quoi cette histoire de "qui a la plus grosse?" avec le nb de jeux en rapport avec la connaissance?
A ce compte la je te bat a l´aise puisque j´ai plus de 300 originaux et des tonnes de gravés et autres émulateurs^^

La seule preuve de non-connaissance que j´ai de toi c´est là ou tu ne sait meme pas répondre aux questions (plutot basiques) de Chronoxir sur Gears of war ou je te le rapelle tu te dit etre un hardcore gamer.

La vidéo du moment