CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le live venez

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:23:02

je compare pas GOW a FFVII mais FFX a FFVII
ben franchement le X m´a completement scotché,surtout les cinématiques avec sin :ouch:
et les persos sont super attachants je trouve
alors que dns le VII,bah ils sont un peu niais
faudrait faire un remake sur 360 ou ps3 pour voir

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:24:45

Bah ouais mais tu compares un jeu qui à plus de dix ans avec un jeu actuel c´est pas mieux : partant de ce principe il ne peut qu´avoir très mal vieillit. Je suis absolument contre un remake de FFVII ou même autre, il faut laisser ce jeu et arrêter avec les crisis core, dirge of cerberus etc ...

Anarchy62
Anarchy62
Niveau 2
27 mars 2007 à 18:16:49

Un truc de gros ouf que j´aimerais savoir sur FF8 Chrono ,sans action replay de merde ,esque tu sais ce qu´est le MT-psy que l´on obtien avec 100 H-espaces ? (il y a deux objet MT-psy me semble t´il)

Sa fais tres tres longtemps que je n´est pas joué mais j´aurais aimé savoir ce que c´était l´objet et comme tu a l´air de bien t´y connaitre jte pose une colle si tu voi de quoi je parle...

Stupéfaction lorsque j´ai obtenu mon H-espace qui donne la limite a Quystis (j´me souvien plus des noms des persos etc :x) OUterspace ,c´etait long et chiant a tuer les wendigo ... alors quand j´ai vu que il y avais un truc a avoir avec 100 H-espace ,quel ouf aurais était jusqu´au bout :d

C´est la seul chose qui ma échapé ainsi que d´avoir battu monarch 2 sans les objets invulnérabilité :) puis une certaine légende comme quoi il etait possible d´avoir certaines limites de certains boss. c´est vieux t´ou sa pour moi... :)

Fin du HS for my,on est qd meme sur le forum Dol ;)

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
27 mars 2007 à 19:49:26

Beh il me semble qu´un MT-Psy ça fait une resurection d´un perso, donc tu dois te planter d´objet Anarchy.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:06:18

je pensais pas que ce topic irait aussi loin
et c´est vrai que les dirge of cerberus et crisis core sont tout pourris
faut arreter,et faire un remake de FFVI,FFVII et FFVIII sur next gen
un coffret :bave:

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
27 mars 2007 à 21:41:11

"je pensais pas que ce topic irait aussi loin "

Ah bon tu connaissais pas jeux video.com aka flood/flamme/troll a l´infini??

"faut arreter,et faire un remake de FFVI,FFVII et FFVIII"

Oui mais surtout Xenogears et Valkyrie profile puis mon FFV préféré et aussi p-e Secret of Mana 2 & 3, ce sera pas mal, une bonne console la PS3 moi je dit :)

Anarchy62
Anarchy62
Niveau 2
27 mars 2007 à 23:39:08

c´est possible sa fais telment longtemps enfin je me souvien d´un objet que l´on obtien avec 100 h-espace ,il me semblé que c´etait sa pas sur.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:03:59

je trouve pas que c´est une bonne console la ps3
le bide de sa sortie l´a prouvé
et y´a presque plus d´exclusivité dessus
faudrait faires ces remakes là sur 360

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
28 mars 2007 à 12:47:23

Pas une bonne console la PS3?
Pas de vrais bons jeux au lancement (pareil pr la 360) et surtout le fait qu´elle soit trop cher, mais sinon j´voit pas ou c´est une mauvaise console lol faut arreter la drogue les fanboys Crosoft, techniquement elle est plus puissante que la 360,lecteur blu-ray, plus d´option, live gratuit etc... Elle vaut ses 600€ mais faut etre réaliste que ça reste trop cher pour un console et surtout pr la plupart des foyers Français.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:10:07

ben le live est tout pourri sur la ps3
y´as presque aucune exclu dessus
le blu-ray on s´en fout,le HD DVD c´est la meme chose
et elle est pas + puissante :nonnon:

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
28 mars 2007 à 19:19:01

"ben le live est tout pourri sur la ps3 "

Tu y a joué? Non, j´en doute donc...

"y´as presque aucune exclu dessus "

Plus ou moins vrai, mais je vois pas specialement plus de jeux de qualité sur 360 ou Wii.

"le blu-ray on s´en fout,le HD DVD c´est la meme chose"

Le HD-DVD a une capa de 15GO en standart contre 25 pour le Blu-Ray, "c´est pareil"... T´es un bon toi.

"et elle est pas + puissante"

Faut se renseigner avant de parler je crois hein...

Fan-boy GTFO.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:42:31

-oui mais j´ai pas besoin de l´essayer pour savoir que c´est nul,y´a pas de casque,donc pas de possibilité de dialoguer,pas de market place,etc....
- ah bon et GOW,LP,Halo 3,forza 2,Fable 2,etc....
c´est quoi?
- on s´en fout du blu-ray,ça justifie pas le prix exorbitant de la ps3
- elle a la meme puissance que la 360,voir moins

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
28 mars 2007 à 21:06:14

POST OF THE MONTH!!

"j´ai pas besoin de l´essayer pour savoir que c´est nul"

Mythique tout simplement.

-Sony store c´est quoi? C´est pas un "marketplace" par hasard?

-GoW n´est pas une exclue, Halo3 finirat lui aussi sur PC comme ces 2 prédeceseur, Lost Planet est "moyen", Forza 2 ok, Fable2 personne n´y croit. Merci et au revoir pour les exemples de merde.
A la rigueur tu m´aurait dit Ninja Gaiden 2 ou Blue Dragon...

"on s´en fout du blu-ray,ça justifie pas le prix exorbitant de la ps3"

-Ah bon? Bah il est la pourquoi alors? Une PS3 sans Blu-Ray couterait environ 400€ comme une 360 qui elle propose un lecteur HD en option pour 200€ (400 + 200 = 600 pour info), des deux cotés c´est l´arnaque.

"elle a la meme puissance que la 360,voir moins"

-C´est toi qui manque de puissance pour comprendre des faits, dire que la PS3 est moins puissante que la 360 c´est utopique, m´enfin venant de toi ça m´etonne pas vraiment, vu le nombre de conneries que t´as deja dit sur ce topic. Une de plus ou une de moins...

DarshDarshDarsh
DarshDarshDarsh
Niveau 2
29 mars 2007 à 08:03:36

Bon en meme temps il a pas finit sa croissance donc on lui pardonne.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
29 mars 2007 à 13:30:15

juste pour dire, a chrono, quand ta parlé de soul calibur, et des déplacements... savoir que ca sapelle 8wayrun, c´est cool, mais c´est pas ca qui fait de toi un bon joueur a ce jeu... exemple : mon grd frere me torche a SC, pourtant il connait pas le nom des déplacement...

bon aprés c´est clair que si un mec s´autoproclame hardcore gamer, et qu´il connait pas certaines bases de jeux videos ca peut paraitre bizarre...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
29 mars 2007 à 13:34:46

izuma-> "on s´en fout du blu-ray,ça justifie pas le prix exorbitant de la ps3"

-Ah bon? Bah il est la pourquoi alors? Une PS3 sans Blu-Ray couterait environ 400€ comme une 360 qui elle propose un lecteur HD en option pour 200€ (400 + 200 = 600 pour info), des deux cotés c´est l´arnaque.

oui ba justement il est la le probleme... la ps3 impose son blue ray, la bobox la met en option... donc ya un moment ou ya une plus grosse arnaques d´un coté que de l´autre non?

izuma->
GoW n´est pas une exclue, Halo3 finirat lui aussi sur PC comme ces 2 prédeceseur, Lost Planet est "moyen", Forza 2 ok, Fable2 personne n´y croit. Merci et au revoir pour les exemples de merde.
A la rigueur tu m´aurait dit Ninja Gaiden 2 ou Blue Dragon...

gow pas une exclue? halo 3 sur pc, jsuis daccord, mais pc=console de salon???????, lost planet moyen-> les gouts sont dans la nature:p, fable 2 "tu" n´y crois pas!

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
29 mars 2007 à 14:31:16

"oui ba justement il est la le probleme... la ps3 impose son blue ray, la bobox la met en option... donc ya un moment ou ya une plus grosse arnaques d´un coté que de l´autre non? "

-Ouai bah dans un sens c´est plus honnete que Microsoft quand meme. Dans un ans si le Blu-Ray a vraiment prit de l´avance sur le HD-DVD, Microsoft ressortiront un lecteur Blu-Ray externe a 200€, ouai c´est ça le plan. Elle est ou l´arnaque?
Et arrivera bien un moment ou ils seront obligé de l´imposer leur HD-DVD (s´ils continuent avec ce support), qu´est-ce que tu crois que tu peux faire avec un DVD de 8GO quand la machine concurente en dispose de 50? Bah up pour le HD-DVD.

"gow pas une exclue? halo 3 sur pc, jsuis daccord, mais pc=console de salon???????, lost planet moyen-> les gouts sont dans la nature:p, fable 2 "tu" n´y crois pas!"

-Nan GoW n´est pas une exclue, pareil que l´autre, on se renseigne avant de parler.
Je me fou que ce soit sur console ou PC, on parle d´exclue c´est tout, si un jeu sort sur PC c´est plus une exclue pour la console (quel qu´elle soit).

"fable 2 "tu" n´y crois pas! "

-Personne n´y croit. Et vaut mieu pas y croire quand on voit toute les belles promesses qu´ils avait fait pour Fable1 et qu´ils n´ont bien sur pas pu tenir, la ils ferment leur gueule sur leur jeu, c´est pas plus mal, ça empeche le joueur lambda de trop y croire.

2eme fan-bay au revoir, suivant?

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
29 mars 2007 à 14:41:29

Bah c´est vrai qu´il part dans tous les sens ce topic lol :

-Bon Sonicfro j´ai eu la confirmation que tu n´étais pas un hardore gamer : un hardcore gamer qui sait pas faire 4F sur doa c´est rigolo quand même. Bon tu as esquivé d´un "ca fait longtemps que j´ai pas joué" mais me to ca fait longtemps que j´ai pas joué et j´arrive largement à tenir tête aux meilleurs donc... Bah tu pourra toujours essayer de te venger sue GoW mais l´échéance risque de peu différer, je me demande de quelle manière tu vas justifier ta poltronerie cette fois ...

Le cas PS3 est particulier, je n´ai pas envie de l´aborder.

Heu Halo3 sortira sur PC ? Oui mais il connaitra son succès sur Xbox360.

GoW n´est pas une excusivité totale mais pour l´instant si : nul doute que vu le succès du titre, Microsoft se battra pour garder l´exclu.

Lost planet est un bon jeu, voir très bon mais il ne justifie pas l´achat d´une 360 à lui seul de mon point de vue. Son mode solo est aussi conséquent que celui de GoW si ce n´est plus, Gears of War tire son épingle du jeu grâce à son mode live toujours aussi jouissif.

Fable2, à mon avis quand Inazuma dit que "personne n´y croit" il parle des personnes ayant un minimum de bon sens : imaginez la déception de centaines de milliers de joueurs devant le premier opus sorti en 2004 : Molyneux promet et on tombe sur un jeu d´une linéarité déconcertante : 15 heures de jeu, peu de choix etc ...

Ninja Gaiden 2 et Blue Dragon seront miens.

Heu Aleiks effectivement que c´est bizarre mdr ! Bah ouais sinon qui avait dit Soul encore plus no skill que DOA4? Moi aussi un ami qui ne connaissait rien au jeu me gavait avec son Raphael et pourtant j´avais Spawn aka le perso cracké aux milles boules de feu lol. Disons que sur DOA4 un noob TOTAL n´a ABSOLUMENT aucune chance du moins si le gars ne sait même pas comment contrer il n´a aucune chance, moi mon Oncle de 55ans (qui n´a jamais touché une manette de sa vie) arrivait me battre en appuyant sur tous les boutons à Soul...

Enfin moi aussi je trouve celà assez "utopique" de croire en la PS3 mais pas en Fable2, entre réalité et affabulations il n´y a qu´un pas (notez le jeu de mot stupide).

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
29 mars 2007 à 14:57:18

"Heu Halo3 sortira sur PC ? Oui mais il connaitra son succès sur Xbox360. "

-Je suis daccord.

"GoW n´est pas une excusivité totale mais pour l´instant si : nul doute que vu le succès du titre, Microsoft se battra pour garder l´exclu."

-Oui ça c´est sur, le jeu restera tjrs une "exclue microsoft", jamais on verra un GoW sur Wii ou PS3 (enfin selon moi), le seul portage de prévu c´est sur PC et uniquement sous Vista (donc Crosoft).

Pour Fable 2 ouai c´est ça en gros, sans ajouter que j´ai meme pas apprecier jouer au jeu, et les 15 heures de jeu c´est vraiment en faisant toutes les quetes annexes.

"Enfin moi aussi je trouve celà assez "utopique" de croire en la PS3 mais pas en Fable2, entre réalité et affabulations il n´y a qu´un pas (notez le jeu de mot stupide). "

-Perso je crois pas plus en la PS3 qu´en la 360 ou encore Fable 2, j´essaye juste de garder un minimum de bon sens en face des fan-boy qui ne captent que dalle (ou plutot qui sont simplement mal renseignés on dira huhu).

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:33:45

alors alors,je vois qu´il s´en est passé des chose

inazuma :d) je suis pas 1 fan boy,contrairement a ce que tu semble penser
j´ai la ds,la ps2 et la x-box 360(et le pc bien sur)
je compte aussi m´acheter la wii,alors que vas-tu encore répondre a ça :-) ?? ???
sinon je dis pas de conneries,et oui j´ai pas fini ma croissance mais tant mieux,ça m´évitera de vous ressembler :-)))

chronoxir :d) et alors,tu doutais enocre que je sois pas un HG?
je suis mauvais a DOA,je te l´ai déjà dit il me semble
mais a GOW je crois pas que tu gagnerais,m´enfin tout est possible
puis c´est pas que je sais pas faire 4F,c´est que j´arrive pas a contre-attaquer,c´est tout con

La vidéo du moment