Bah c´est vrai qu´il part dans tous les sens ce topic lol :
-Bon Sonicfro j´ai eu la confirmation que tu n´étais pas un hardore gamer : un hardcore gamer qui sait pas faire 4F sur doa c´est rigolo quand même. Bon tu as esquivé d´un "ca fait longtemps que j´ai pas joué" mais me to ca fait longtemps que j´ai pas joué et j´arrive largement à tenir tête aux meilleurs donc... Bah tu pourra toujours essayer de te venger sue GoW mais l´échéance risque de peu différer, je me demande de quelle manière tu vas justifier ta poltronerie cette fois ...
Le cas PS3 est particulier, je n´ai pas envie de l´aborder.
Heu Halo3 sortira sur PC ? Oui mais il connaitra son succès sur Xbox360.
GoW n´est pas une excusivité totale mais pour l´instant si : nul doute que vu le succès du titre, Microsoft se battra pour garder l´exclu.
Lost planet est un bon jeu, voir très bon mais il ne justifie pas l´achat d´une 360 à lui seul de mon point de vue. Son mode solo est aussi conséquent que celui de GoW si ce n´est plus, Gears of War tire son épingle du jeu grâce à son mode live toujours aussi jouissif.
Fable2, à mon avis quand Inazuma dit que "personne n´y croit" il parle des personnes ayant un minimum de bon sens : imaginez la déception de centaines de milliers de joueurs devant le premier opus sorti en 2004 : Molyneux promet et on tombe sur un jeu d´une linéarité déconcertante : 15 heures de jeu, peu de choix etc ...
Ninja Gaiden 2 et Blue Dragon seront miens.
Heu Aleiks effectivement que c´est bizarre mdr ! Bah ouais sinon qui avait dit Soul encore plus no skill que DOA4? Moi aussi un ami qui ne connaissait rien au jeu me gavait avec son Raphael et pourtant j´avais Spawn aka le perso cracké aux milles boules de feu lol. Disons que sur DOA4 un noob TOTAL n´a ABSOLUMENT aucune chance du moins si le gars ne sait même pas comment contrer il n´a aucune chance, moi mon Oncle de 55ans (qui n´a jamais touché une manette de sa vie) arrivait me battre en appuyant sur tous les boutons à Soul...
Enfin moi aussi je trouve celà assez "utopique" de croire en la PS3 mais pas en Fable2, entre réalité et affabulations il n´y a qu´un pas (notez le jeu de mot stupide).