CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le live venez

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 avril 2007 à 14:35:52

oui on est sur un forum de jeux videos, de DoA, mais bon quitte a faire du HS autant yaller a fond XD

dc pour te repondre, dan schwarz entraineur de lequipe de france de kung fu, le seul francais a avoir été champion du monde (il me semble a vérifier peut etre que recement un francais la gagné...)

Apres quand jdisais que la boxe est plus complete c´était plutot dans le sens de l´efficacité et par rapport a ce que jai pratiqué... si tu regardes bien jen ai testé que 3 (et pas en profondeur...) donc ca ne releve que de mon point de vue ( apparement la boxe thai est le plus efficace des "sports de combats" pour rester soft :p)

Pour ton QI jte connais pas pour dire que ta un QI de 130 ou de 120 :) mdr

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 avril 2007 à 14:41:49

Dan Schwarz est l´un des pionniers du kung-fu en France. Il est le premier Français champion du monde de kung-fu (1983 à Taiwan) et le capitaine de l´équipe de France. Il est aujourd´hui président du CNKW.

source
http://www.lechoixdeslibraires.com/livre-27237-kung-fu-technique-du-style-de-shaolin-volume-1-premier-cycle.htm

:) je ne me suis pas trompé :p)

cnkw = fédération de Kung Fu Wushu

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:11:57

chronoxir :d)
oui j´insiste,je suis pas un noob qui dès qu´il perd,se casse ailleur
je m´entraine dur a R6(environ 3h par jours)
donc je pense que je suis bon
mais là tout dépends de ta definition de bon
en tous cas sache que je finis 1er a quasiment tous les matchs(et y´a 16 joueurs)
de + t´as dit que le classement prouve que dalle
oui mais ça dépend des jeux :ok:

sinon c´est a inazuma que je m´adressais,pas a toi
donc j´insiste pas vu que je l´ai jamais combattu

et pour le snipe dns GOW,ben je sais viser,demande a mes potes(t´as le GT d´un d´eux je crois)
et tu verra que je headshoot facilement au snipe
je devais pas etre en forme pour pas te toucher 1 seul fois

aleiks :d) c´est quoi ton GT stp?
parce que j´ai pas beaucoup de contacts français,et j´en ai un peu marre de parler japonais lol

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:44:34

"je m´entraine dur a R6(environ 3h par jours)
donc je pense que je suis bon "

Ca veut pas dire grand chose, perso j´ai passé plus de temps en mode entrainement qu´en matchs sur DoA et pourtant j´pense pas pouvoir me qualifier de "bon".

"mais là tout dépends de ta definition de bon "

C´est vrai ça depend et apparement ont a pas la meme definition que toi;

Pour moi un "bon" joueur c´est un mec qui connait vraiment le jeu auquel il joue et qui ne perd quasiment jamais ses matchs/défis/autres, exemple Yggdrasil sur PGR3 ou Arngrine sur DoA4.

"donc j´insiste pas vu que je l´ai jamais combattu "

Bah si t´insistes, meme si t´as jamais joué contre moi (et tu ne le fera surement jamais) t´essayes de nous prouver quelque chose en changeant a chaques fois de jeux pour nous defier.

De toutes façons j´ai pas ni PGR ni R6, les seuls jeux que j´ai doivent etre DoA4 (et encore il est pas a moi), DoAX2, GoW et Oblivion.

"je devais pas etre en forme pour pas te toucher 1 seul fois"

Mouai...

"Ah non il est que troisième, le premier ou première plutôt c´est un autre perso craxxxx lol !! "

Jack Bauer?

"inazuma-> 2-4h par jour c´est deja pas mal, sachant quen moyenne on dort 8h, t´es etudiant comme tu la dis, t´es peut etre pas un HG, mais t´es un BG (bon gameur... :/lol)"

2h pour moi ça reste un horaire de "loisir"

4h c´est vrai que ça commence a etre pas mal, j´avoue que quand y´a un gros jeu qui m´interesse je joue beaucoup plus que 4h et pareil quand on lance une instance ou un raid sur WOW je peu rester a jouer 15-20h d´affilée sans rien faire d´autre, la c´est vrai que ça se rapproche du hardcore gamer, mais bon c´est loin d´etre constant chez moi, pour l´instant je vai encore a quasiment tous mes cours :p

"Euh pour moi Inazuma est un Hardcore Gamer sur DOA4 c´est indéniable mais peut-être n´est il lui même pas d´accord avec moi ? En tout cas c´est une encyclopédie vivante sur le jeu donc pour moi c´est un Harcore Gamer à lui de voir comment il se définit... "

Bah deja je deteste le terme "hardcore gamer" :p

Après c´est vrai que j´ai beaucoup joué (surtout a DoAU) et que je connait bien le jeu etc mais bon j´sais pas, en tout cas si j´ai été hardcore sur DoA, actuellement je le suis plus.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 avril 2007 à 19:16:20

mon gamertag = MattFrench

c´est pas moi qui joue en général, jai pas trop le temps, mais jtavou que mes ptits freres (jumeaux de 14 piges -on sen fout mais bon histoire de faire la convers-)sont meilleurs que moi qui ne joue que tres peu a la console en ce moment

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 avril 2007 à 19:19:00

inazuma-> mais bon c´est loin d´etre constant chez moi, pour l´instant je vai encore a quasiment tous mes cours :p

mdr , c´est la dure realité de la fac et de ces cours magistraux, pas si magistraux que ca...
(tu fais des études de...?)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
03 avril 2007 à 19:37:11

sonic-> jai demandé a mon pti frere si il été "fort" a certains jeux, i ma dit "non pas vraiment fort, mais a CoD3 jme debrouille, GoW sans plus"

donc si tu le vois a toi de voir, la force c´est toujours en rapport avec quelqu´un dautre :)

tcho

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:41:34

aleiks :d) ok je vais entrer ton GT :ok:
sinon c´est marrant t´as les meme consoles que moi :lol:
ça va me changer de ces no-lifes de japonais :rire2:

inazuma :d) pquoi je te defierai surement jamais?
tu joue plus du tout?
si oui c´est dommage,j´aurais bien aimé jouer contre toi,un jour peut etre :sarcastic:

Anarchy62
Anarchy62
Niveau 2
06 avril 2007 à 00:20:30

Inazuma ; WoW, jolie jeu ,mais tes 15-20 heures fais attention :p sa m´est arrivé aussi.

Tu doit surement connaitre Daoc ,mmo ,j´y est laissé ma vie pendant 3ans ,j´etait no life quoi malheureusement ,mais bon j´suis purgé :p

Pr moi ils n´y a pas de jeux dangereux hormis les mmo ,les jeux que je préfére malheuresement mais j´avoue que maintenant que je suis a nouveau vivant :p je kiff bcp plus les jeux express ,dead or live parfais pr moi.

Maintenant c´est plutot ff12 qq´soir 2 ou 3h et dead or live une bonne aprem qd j´en ai l´occasion.

La vidéo du moment