"je m´entraine dur a R6(environ 3h par jours)
donc je pense que je suis bon "
Ca veut pas dire grand chose, perso j´ai passé plus de temps en mode entrainement qu´en matchs sur DoA et pourtant j´pense pas pouvoir me qualifier de "bon".
"mais là tout dépends de ta definition de bon "
C´est vrai ça depend et apparement ont a pas la meme definition que toi;
Pour moi un "bon" joueur c´est un mec qui connait vraiment le jeu auquel il joue et qui ne perd quasiment jamais ses matchs/défis/autres, exemple Yggdrasil sur PGR3 ou Arngrine sur DoA4.
"donc j´insiste pas vu que je l´ai jamais combattu "
Bah si t´insistes, meme si t´as jamais joué contre moi (et tu ne le fera surement jamais) t´essayes de nous prouver quelque chose en changeant a chaques fois de jeux pour nous defier.
De toutes façons j´ai pas ni PGR ni R6, les seuls jeux que j´ai doivent etre DoA4 (et encore il est pas a moi), DoAX2, GoW et Oblivion.
"je devais pas etre en forme pour pas te toucher 1 seul fois"
Mouai...
"Ah non il est que troisième, le premier ou première plutôt c´est un autre perso craxxxx lol !! "
Jack Bauer?
"inazuma-> 2-4h par jour c´est deja pas mal, sachant quen moyenne on dort 8h, t´es etudiant comme tu la dis, t´es peut etre pas un HG, mais t´es un BG (bon gameur... :/lol)"
2h pour moi ça reste un horaire de "loisir"
4h c´est vrai que ça commence a etre pas mal, j´avoue que quand y´a un gros jeu qui m´interesse je joue beaucoup plus que 4h et pareil quand on lance une instance ou un raid sur WOW je peu rester a jouer 15-20h d´affilée sans rien faire d´autre, la c´est vrai que ça se rapproche du hardcore gamer, mais bon c´est loin d´etre constant chez moi, pour l´instant je vai encore a quasiment tous mes cours :p
"Euh pour moi Inazuma est un Hardcore Gamer sur DOA4 c´est indéniable mais peut-être n´est il lui même pas d´accord avec moi ? En tout cas c´est une encyclopédie vivante sur le jeu donc pour moi c´est un Harcore Gamer à lui de voir comment il se définit... "
Bah deja je deteste le terme "hardcore gamer" :p
Après c´est vrai que j´ai beaucoup joué (surtout a DoAU) et que je connait bien le jeu etc mais bon j´sais pas, en tout cas si j´ai été hardcore sur DoA, actuellement je le suis plus.