CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le live venez

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:24:31

Les questions que j´ai posé sont vraiment des questions de base effectivement sur GoW et 95% des joueurs savent pas répondre non plus parce que c´est des golios qui n´ont aucune connaissance en matière de jeux vidéo en général...

Tiens tu prétends aimer Tekken ?

-Comment fais t-on le giant swing à la Tina avec King ?

Je vois que ton image de joueur représente Squall de FFVIII :

-Où obtient-on la G-force Alexander ?

Ton pseudo à un rapport avec Sonic :

-Quel est le boss de fin de Knuckles dans Sonic et Knuckles ?

Montre moi encore la preuve de ton ignorence...

Tiens moi aussi j´ai envie de me jeter des roses : Je suis 7ème mondial sur Bullet Witch et 1er francais sans me casser le cul.
Bullet Witch il est trop bien il mérite 19 parce que je suis super fort dessus ! Ben non même en étant fort on se doit de garder un minimum d´objectivité et en tant que meilleur français je peux dire que c´est un bon jeu point voir même un jeu assez moyen qui mérite entre 12 et 14 (et je suis très gentil).

Toi tu te sent plus pisser à GoW donc forcément c´est LE JEU enfin ...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:36:54

ben moi j´ai 18ans et comme dit dans ma fiche j´ai commencé a 4ans avec la SNES ^^ meme si j´ai également eu la megadrive et depuis la première PS j´ai tout eu... donc bon ^^ avec tes 70jeux tu m´fais bien rigoler lol sans compter les jeux pc =)

tiens cite moi un des meilleurs jeux de baston de Dragon Ball Z sur SNES, sorti en version française ^^

ou hmmm moi j´suis fan de FF VII : combien il y a t´il de forme différente de sephiroth quand tu l´affronte à la fin du jeu? et où tu l´affronte ? quel est son lien avec Cloud leur point commun ?

hmmmm une question sympa, une facile pour pas qu´t´ai l´air trop idiot : dans le jeu halo, pourquoi sur l´anneau il y a t´il les "floods"

^^ voilà mossieur j´ai 16piges j´me sens plus pisser parce que j´ai pété 2-3 personne à des jeux en live lol, à ton âge on me considérait déjà comme un level middle++ à counter strike =) et avant ça j´étais dans les 1 000er mondiaux à rainbow six 3 sur xbox du nom sur le live...

nous aussi on peut jouer à la grosse kekette lol

et on en revient toujours sur le même point que tu t´esquive tout le temps ( car tu sais qu´on a raison ) : ta non connaissance des jeux en détail ^^ quand on se dit hardcore gamer c´est pas seulement qu´on a tous les jeux qu´on veut ou qu´on joue depuis l´âge de 6ans, mais c´est surtout qu´on connaît de fond en comble le jeu et qu´on est capable d´exploiter ces info pour être un psychopate qui nique tout le monde ^^ et non un joueur du pif lol

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
23 mars 2007 à 07:31:41

chronoxir :d)
la 1ère je sais pas
alexander s´obtient en battant edéa la 2ème fois a la fin du 2ème CD(et toc)
la 3ème je sais pas,j´ai joué qu´a sonic the hedgehig(les 2) sonic chaos,tous les sonics a partir de SA sur dreamcast :-)))

DHB :d)
ben j´y ai joué mais je me souviens plus du nom,on peut meme y jouer sur jeuxflash :ok:
pour FFVII y´a 3 formes,et son lien avec cloud,ben c´est un guerrier de la shinra qui a combattu a coté de cloud
mais je t´avouerai que j´ai pas fini ce FF

pour halo,ils y sont parce que le système de défense du halo a été actvé et ce sont les floods :ok:

bon a part ça,j´aimerai que vous arreteriez de poser des questions parce que moi aussi je peux faire pareil et je vais bien rigoler :-)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:14:33

en boss de fin sephiroth n´a que 2 formes ^^

ensuite le lien avec cloud, heu là c´est plutot Zack qui a combattu aux cotés de cloud, c´est juste que sephiroth et cloud ont tous les deux hérités de gènes provenant de Jenova ^^

et pour Halo : les floods sont présents sur l´anneau car les forunners, bien que voulant éradiqué la gangraine de la galaxie, n´ont pas voulu détruire une race car c´est contre leurs principes et en ont donc gardé des spécimens vivant, aussi dans le but de les étudier ^^

bref pour un hardcore gamer on repassera ^^ ( t´aurais même pu trouver tout ça en fouillant un peu sur le net lol )

sinon prend toi stalker et on rigolera ;p j´fini deja premier de quasiment tous les serveurs où j´me connecte lol même si sa mauvaise optimisation fait que ça rame par moment sans aucune raison xD ( alors que j´ai quand meme un e6600 et une 8800gtx ) mais bon ^^ ça m´gène pas j´ai connu pire

mais bon ;p tu veux pas avouer qu´t´es loin d´être un hardcore gamer car déjà à 16piges on en connaît pas assez, moi-meme je ne me revendique pas comme un vrai HG car j´ai pas amassé encore suffisament d´infos ^^ alors toi qui connait que dalle à un jeu où tu t´la pète on en parle meme pas lol

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:07:18

d´accord,je suis pas un HG
t´es content?
et je peux pas acheter stalker vu que j´ai 1 pc pourrie avec 128MO et une carte graphique qui date du moyen age
voila,maintenant j´aimerai que vous arretiez avec vos question,on est pas en cours que je sache

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
25 mars 2007 à 13:38:49

Bon Sonicfro je pense qu´au fond de toi tu dois d´être un peu remis en question sur le fait que tu ne soit pas un Hardcore Gamer. J´arrête donc avec toutes ces questions. Libre à toi de devenir Hardcore Gamer maintenant...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:43:40

bon je suis pas hardcore gamer..............mais pro gamer :gni:

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
25 mars 2007 à 20:06:17

Nanana un pro gamer c´est un joueur qui fait des jeux (généralement spé un seul jeu) son métier et qui gagne ainsi sa vie, des vrais pgm en France il doit y´en avoir une poignée seulement et uniquement sur CS et Starcraft je pense.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:09:17

je sais,je plaisantait
mais faut dire que le terme HG est banalisé de nos jours :oui:
aujourd´hui t´es soit:
-un gamin ou un vieux(qui joue qu´a pokemon et encore)
- un joueur occasionel
- ou un HG
alors que entre joueur occasionel et HG y´a plein d´autres catégories

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
26 mars 2007 à 00:39:12

Plus sérieusement il existe d´une façon générale trois types de gamers:

-les joueurs occasionels : ils jouent pour le fun de temps en temps.

-les Hardcore Gamer : ils ont une passion démesurée pour les jeux vidéos. Ils jouent souvent.

-les gens qui ont délaissé leur vie sociale pour jouer, les "no-life". Ils ne font que jouer. Certains n´ont même pas d´emploi. Ils représentent 2% des joueurs : perso je trouve ce chiffre énorme ...

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
26 mars 2007 à 00:45:10

hmm nan ya quand meme une catégorie entre "occasionel" et "hardcore" (j´me mettrai dedans dailleurs) , et le hardcore joue beaucoup plus que "souvent" pour moi (mais moins que le no-life).

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
26 mars 2007 à 00:46:56

En fait Sephiroth à 2 ou 3 formes Psymon, c´est au choix : si tu comptes le "vrai" Sephiroth, celui que tu lui fait Omnislash et qu´il crève ca fait trois formes...

Et Inazuma le truc que tu m´as dit comme quoi une fois la magie Aura aquise dans le 8 les combats ont plus d´interêt c´est pareil pour les chevaliers de la TR dans le 7 : oki chuis en retard mais je viens de me refaire la fin du jeu tout à l´heure et ca m´a choqué : je voulais voir la "mamie-nova" de Sephiroth mais j´ai fait Chevaliers de la TR ronde sans le vouloir et avec invoc W il est mort ce con ...

Retournes sur ton jeu d´irradiés Psymon ^^

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
26 mars 2007 à 08:30:09

Bah les Chevaliers c´est un spoiler c´est sur, a vrai dire c´est utile uniquement contre Ruby mais récupérer Chevaliers de la table ronde nécessite quand meme de s´investir une bonne dizaine d´heures dans élevage+courses de chocobos.
Aura ds FF8 ça tombe tout seul dans tes mains (sans compter la mythiques ile des sacs et ses multiples sources de magies craquées).

Mais le vrai spoiler de FF7 c´est pas Chevaliers de la table ronde, l´animation dure bien trop longtemps pour des dégats corrects sans plus, y´a bien pire dans un autre registre.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
26 mars 2007 à 14:17:14

Mais le vrai spoiler de FF7 c´est pas Chevaliers de la table ronde, l´animation dure bien trop longtemps pour des dégats corrects sans plus, y´a bien pire dans un autre registre.

:d) hum ? Eclaire ma lanterne ? Les 7777 peut-être ?

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
26 mars 2007 à 18:09:26

Bah en fait y´a deux enormes techniques mais bon entrer dans les détails depuis le temps serai assez difficile.
Donc la première, la plus "bourrine" (surtout contre Emerald):

-Barret doit avoir sa dernière arme (manuscrit truc) et sa dernière limite et doit posseder au moins 3 combo "opposition+mimer" d´equipé sur son arme/armure (3 car sinon c pas drole, mais 5 ou 6 c bcp mieux).

Donc Barret est ds le combat, il lance une première fois sa limite et fait "quelques" dégats, ensuite l´ennemi attaque et se prend de 3 a 6 fois la limite de Barret en guise "d´opposition" et il déguste grave, ensuite soit tu reprend le combat de façon normale (uniquement si t contre une Arme, n´importe qui d´autre serai déja mort) ou alors Barret continue de mimer manuellement ses 6 opposition/mimer jusqu´a ce que mort s´en suive.

1,20 mn pour tuer Emerald de cette façon pour te donner une idée de la chose craquée, je précise que ça marche aussi plutot bien avec Cloud(Omnislash) et Cid(Hautvent) mais ces persos ont généralement d´autres roles dans la team et les dégats de leurs armes baissent en fonction de leurs HP donc moyen ici comparé a Barret qui lui demande juste qu´il y ai plein de materia au niveau maitre d´équipée sur les armes de tes persos.
Aussi avec cette méthode c´est plutot un combat Barret VS ALL, tes autres persos ne font quasiment jamais rien.

-Bon la deuxième qui est ma préférée car beaucoup plus "passe partout" et ne demandant pas d´avaoir Barret dans la team:

Tout simple, équipe l´arme/armure de Cid avec autant de combo "Contre-attaque+attaque double" que possible (de 3 a 5 c bien), ainsi a chaques fois que Cid se fera attaquer il rebalancera de 100000 a 200000 dégats a l´adversaire. VIOLENCE ULTIME garantie (et sans animation super longue a la clef)!

• Bon bien sur ces deux techniques demandent d´avoir un équipement assez conséquent et donc de nombreuses heures de jeu a farmer des déménago et pots magiques ds le cratère de l´autre sac.

Des combos "sympas" comme ça y´en a pas mal mais ceux-la sont vraiment ultimes... Y´a aussi le bug d´immortalité dans la version inter Jap mais j´ai oublié :( C´etait marrant pourtant...

Sinon pour les 7, la première fois que j´ai vu ça j´ai rigolé.
Après avoir lu la technique qui garantissait 7777 a tous tes persos je considère plus ça comme de la triche.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:29:56

:p les combos de la violance de ff7 ça m´a toujours fait triper, faudrait qu´jle relance un coup ^^

sinon chrono : moi j´parle principalement des 2 formes que tu affronte en groupe qui ressemblent à rien à la fin du jeu lol

les différents combo limite+mimer ou autre sont en général jouissif à placer ^^ on en aurait presque pitié même face à une arme lol

alala j´me suis encore matté FF7 AC st´aprem :coeur: j´adore tellement l´univers de FF7 que s´ils annonçaient une réadaptation sur ps3 j´l´achèterais rien que pour ce jeu lol

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:31:27

et chrono : mon jeu d´irradiés il t´emmerde :p il déchire tous les fps sortis actuellement par son ambiance qui te prend aux tripes !

et voilà en multi j´finis assurément 1er d´chacune des parties que je rejoinds lol (mes réflexes counteriens reviennent :p )

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:50:54

Bah FF AC, quelle horreur, quelle horreur : comment peut-tu aimer cette chose en images de synthèse qui est totallement dépourvue de sens. Ce film il fait honte à Final 7 tellement le scénario est ... attends non en fait quel scénario lol y en a un ?

Tiens les déménageurs dans la caverne de Sephiroth je m´en rappelle. Je me souviens aussi de la bébête qui dit "Donne moi un elixir!" lol ...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
27 mars 2007 à 08:03:55

moi j´ai adoré FF AC
par contre FFVII :sarcastic:
je le trouve un peu nul,faudrait qu´ils le réeditent sur une console next gen parce que là,les graphismes c´est pas possible,c´est injouable en plus
meme le VIII qui est un de mes préférés,j´ose plus y jouer tellement ils ont mal veillis ces jeux
le seul qui reste super(selon moi) est le X :coeur:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:05:09

Moi c´est avec beaucoup de plaisir que j´ai rejoué au 7ème volet. Un peu nul bah ouais mais tu vas pas comparer GoW et FF7 non plus en terme de graphismes ?! Soit réaliste ! Non qu´importe les graphismes, une dizaine d´année plus tard le scénario est resté intacte (bien qu´il soit bizarre comme tous les scénars de FF d´ailleurs mais bon j´adore alors qu´importe le reste)

La vidéo du moment