Bah en fait y´a deux enormes techniques mais bon entrer dans les détails depuis le temps serai assez difficile.
Donc la première, la plus "bourrine" (surtout contre Emerald):
-Barret doit avoir sa dernière arme (manuscrit truc) et sa dernière limite et doit posseder au moins 3 combo "opposition+mimer" d´equipé sur son arme/armure (3 car sinon c pas drole, mais 5 ou 6 c bcp mieux).
Donc Barret est ds le combat, il lance une première fois sa limite et fait "quelques" dégats, ensuite l´ennemi attaque et se prend de 3 a 6 fois la limite de Barret en guise "d´opposition" et il déguste grave, ensuite soit tu reprend le combat de façon normale (uniquement si t contre une Arme, n´importe qui d´autre serai déja mort) ou alors Barret continue de mimer manuellement ses 6 opposition/mimer jusqu´a ce que mort s´en suive.
1,20 mn pour tuer Emerald de cette façon pour te donner une idée de la chose craquée, je précise que ça marche aussi plutot bien avec Cloud(Omnislash) et Cid(Hautvent) mais ces persos ont généralement d´autres roles dans la team et les dégats de leurs armes baissent en fonction de leurs HP donc moyen ici comparé a Barret qui lui demande juste qu´il y ai plein de materia au niveau maitre d´équipée sur les armes de tes persos.
Aussi avec cette méthode c´est plutot un combat Barret VS ALL, tes autres persos ne font quasiment jamais rien.
-Bon la deuxième qui est ma préférée car beaucoup plus "passe partout" et ne demandant pas d´avaoir Barret dans la team:
Tout simple, équipe l´arme/armure de Cid avec autant de combo "Contre-attaque+attaque double" que possible (de 3 a 5 c bien), ainsi a chaques fois que Cid se fera attaquer il rebalancera de 100000 a 200000 dégats a l´adversaire. VIOLENCE ULTIME garantie (et sans animation super longue a la clef)!
- Bon bien sur ces deux techniques demandent d´avoir un équipement assez conséquent et donc de nombreuses heures de jeu a farmer des déménago et pots magiques ds le cratère de l´autre sac.
Des combos "sympas" comme ça y´en a pas mal mais ceux-la sont vraiment ultimes... Y´a aussi le bug d´immortalité dans la version inter Jap mais j´ai oublié
C´etait marrant pourtant...
Sinon pour les 7, la première fois que j´ai vu ça j´ai rigolé.
Après avoir lu la technique qui garantissait 7777 a tous tes persos je considère plus ça comme de la triche.