CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le live venez

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:26:27

Moi je pense rien du tout de toi, j´ai juste vu ça "j´ai pas besoin de l´essayer pour savoir que c´est nul" , c´est digne des mecs qui disent "le live c´est nul" en parlant de la xbox alors qu´ils n´y ont meme jamais joué...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
30 mars 2007 à 01:26:19

ou des enfants qui disent "Epinards=caca" alors qu´ils y ont pas goutés mdr...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:28:43

pour le live ps3 meme si c´est pas le live,mais le jeu en réseau(le live c´est uniquement pour la bobox)
et tout pourri et je suis sur que ça l´est car j´ai un pote qui l´a éssayé(et toc)et il m´a dit qu´il n´yavait rien d´innovant,que ça fesait juste que reprendre un peu de la wii et de la 360
mais le live 360 est bien meilleur
enfin si tu préfère mettre 600 balles pour ça,libre a toi

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
30 mars 2007 à 14:08:13

Tu vas te faire assassiner par Coconne Master pour le "mon pote me l´as dit" XPLDR ...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
30 mars 2007 à 15:14:16

inazuma-> c´est qui le fan boy??? celui qui defend une console hors de prix , qui presente pour le moment les memes caractéristique que la console concurente deux fois moins cher??? haha quil est drole... et c´est claire que c´est super honnete que d´imposer une plate forme dont pas mal de monde s´en fout (enfin les gamers s´en foute...apres les noobs vont dire "ouais trop bien le lecteur blue ray (qui sera dépassé dans moins d´un an par les autres platine de salon _un peu comme le dvd de la ps2_)

gow je le repete est une excluuuuuue , bien sur quil sort sur pc, mais la on parle de concurence des consoles!!! ahh dans ce cas la , ff12 n´est pas une exclue, i sort aussi sur DS... pffff jte jure yen a qui dise que des betises pour etre polie.......

allez va debourser 600€ pour un lecteur a la c** et les meme jeux que sur xboite!

meme joueur joue encore??? try again!:p

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
30 mars 2007 à 15:15:23

gow je le repete est une excluuuuuue , bien sur quil sort sur pc, mais la on parle de concurence des consoles!!! ahh dans ce cas la , ff12 n´est pas une exclue, i sort aussi sur DS... pffff jte jure yen a qui dise que des betises pour etre polie.......

JVOULAIS DIRE "CONSOLE DE SALON" ,jdis ca avant quon me reprenne et quon dise "ah il a pas regardé ces sources"

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
30 mars 2007 à 15:22:27

Ouai ouai j´suis daccord le live PS3 repompe a mort celui de la 360 et la Wii MAIS EN ATTENDANT IL EST GRATUIT... Voila pour les contre arguments a la con, j´ai vraiment l´impression de dialoguer avec un gamin.

"enfin si tu préfère mettre 600 balles pour ça,libre a toi"

Pauvre tache, où tu m´a vu parler d´acheter la PS3? Comme j´ai dit la page d´avant, j´essaye juste de rester crédible contrairement a toi qui est vraiment un idiot finit.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
30 mars 2007 à 15:24:01

Et machin on parlait d´exclue 360 dc essaye pas de sortir d´excuses bidon, merci, au revoir...

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:30:43

Et surtout pour s´enliser sur la notion de prix , comparons le comparable, la ps3 n´est pas la 360 qui n´est pas la wii, chaque constructeur à placé dans sa bête la technologie qu´il à voulu (et pu) et qui conditionne la durée de vie de sa machine. Dans cette optique si je veux m´éclater à moindre prix sur 1 à 2 ans j´me prend une wii et si je veux une bécane qui rend bien les jeux d´aujourd´hui et fera de même avec ceux de demain, alors là je me prend la ps3. La box n´a pas sa place depuis hier mais le porte feuille de nombre d´entre nous nous fait faire le mauvais choix et on se rassure sur ce point mais bon j´ai une console pour jouer (au mieux et pour longtemps) et pas pour gagner de l´argent, quoi qu´avoir à racheter la prochaine amélioration de la xbox quand microsoft voudra rattraper son retatrd ce n´est pas un gain ! Soyez honnete avec vous même et respecter l´intelligence des autres utilisateurs de ce forum, pour la sortie de la nouvelle PLaystation ce n´est pas un échec, on le sait, ce n´est que partie remise, et si on veut suivre avec nos 360 il faudra casquer pour les machines que bilou prépare déjà, avec enfin une sortie en HDMI pour une console qui se dit HD c´est un comble .un lecteur DVD BenQ qui hurlera moins que celui que l´on nous à fait acheter et un système de ventilation de la console qui l´empècherait d´hurler à la mort pour faire tourner des jeux même les + simples, nos box n´ont déjà plus d´avenir microsoft l´a compris et décidé, alors là si on parle de sous qui s´est fait b..... ?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
30 mars 2007 à 15:42:44

rien ne sert de parler a des ecervelé tel que machin truc... (fan boy quand tu nous tient....ya marqué sony sur la console, dc obligé elle est tro bien...)

machin dit -> excuse bidon
oki excuse bidon, pour linstant les exclus 360 ne parte pas sur ps3, et la xbox na pas pour but de concurencer les PC... dailleurs ce serait tres con pour le meme constructeurs... aieeee ca fait mal pour une excuse bidon et paf :p (quitte a etre gamin, autant le jouer jusquau bout :)

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
30 mars 2007 à 15:47:16

Ah merci Karim pour ce bon sens :)

C´est clair que sur le long terme les gens ayants acheté la 360 a sa sortie se retrouvent laisés par rapport aux avancées technologiques (et la PS3 par la meme occasion).

Ajout de port HDMI: Tu l´a dans l´os si tu prend pas une 360 ELITE.

Ajout d´un HDD de grande capa: +/-150€

Ajout d´adaptateur Wi-fi: 70€

Ajout d´un lecteur de DVD avancé: 200€

Xbox live: 5€/ moi + quelques euros sup si tu veux dl quelques trucs ou pour la futur video a la demande.

Faites un peu vos calculs avant de dire qu´elle est ultra chere.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
30 mars 2007 à 15:48:59

"rien ne sert de parler a des ecervelé tel que machin truc... (fan boy quand tu nous tient....ya marqué sony sur la console, dc obligé elle est tro bien...)

machin dit -> excuse bidon
oki excuse bidon, pour linstant les exclus 360 ne parte pas sur ps3, et la xbox na pas pour but de concurencer les PC... dailleurs ce serait tres con pour le meme constructeurs... aieeee ca fait mal pour une excuse bidon et paf :p (quitte a etre gamin, autant le jouer jusquau bout :)"

Toi tu comprends rien de bout en bout, donc stp, dégage.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:50:45

je t´en prie,en tout cas il faudrait revoir à deux fois ses jugements avant de dire que la console de sony est chere. elle n´est pas chere pour ce qu´elle propose en tout cas.et puis je vois cette console comme une console à long terme.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
30 mars 2007 à 15:53:34

Bah oui la PS3 est "bien" pour ce qu"elle propose, pour moi son prix est justifié mais comme je l´ai dit précedemment ça reste trop cher pour beaucoup (et c´est la que les fan-boy interviennent).

Perso j´aurai une PS3 quand elle sera a 400€, pas avant.

Sinon quelqu´un sait comment on fait pour reserver un GT PS3?

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
31 mars 2007 à 00:52:52

MDR, je pense que mon prochain investissement sera pour la Wii, la PS3 il y a rien qui me botte pour l´instant et même si elle serait à 250Euros si les jeux ne suivent pas : non. J´attendrais un an ou plus, son prix aura baissé et sa ludothèque sera plus "réelle".

Sérieusement à la sortie de la 360, y avait t-il au moins UN jeu qui pouvait se targuer de justifier l´achat de la console à lui seul ? Kaméo : non. PDZ : non. PGR : non. Moi je voulais me prendre DOA4 et TES4 à la sortie mais les softs ont été repoussés : DOA en fin janvier à moins de le faire venir en import et TES encore plus tard ... Du coup j´ai pensé à prendre la 360 avec DOA4 mais la rupture de stock fut annoncée pour la 360 et je ne voulais pas prendre le risque d´annuler ma reservation pour attendre fin janvier : c´était noël : j´ai pris les bons Kaméo et PDZ pour patienter qui furent vite revendus ...

Donc ne jugez pas la PS3 à son line up déjà...

Pour le prix de la PS3 de 600Euros les arguments sont valables... Reste au BlueRay de séduire et déjà de percer...

Au fait merci Sonicfro pour le duel en 1VS1 sur GoW je te dis comme Uma Thurman dans Kill Bill (une grande philosophe) que je serai là pour te réaffronter quand tu auras grandi : si tu me cherches, tu me trouveras... MDR ...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
31 mars 2007 à 00:56:56

Allez pour détendre l´atmosphère, regardez donc ce que je viens de retrouver sur le topic d´à coté : je l´avais déjà vu mais voilà je m´en lasse pas XPLDR !! !

http://www.doa.megamako.com/AX_05_Cosplay/Group1_ax05.jpg

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:21:35

chronoxir :d)
ben t´es plus fort que moi :ok:
et j´ai pas assez d´experience(sur le live de la 360)parce qu´avec certain jeux dreamcast ou gamecube,je t´aurais surement battu
mais je vais m´entrainer t´inquiète :-)))
sinon pas mal l´image :lol:

inazuma :d)
a part insulter tlm je vois pas ce que tu sais faire
alors tes "dégage" et tes "idiots finis" tu te les gardes stp
et j´ai dit que t´allais acheter la ps3 parce que t´arrete pas de la défendre,d´ailleur tu vas l´acheter quand elle aura baissée de prix
alors en fin de compte j´avais raison

de plus,je préfère largement m´acheter la wii qui propose un panel de jeux differents de la 360
contrairement a la ps3 qui est quasiment identique niveau jeux(a part 3 exclus qui se battent en duel)
ah oui et les jeux ps3 couteront + cher chez la 360,alors que les jeux n´ont rien de plus

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:23:17

s´cusez moi

• les jeux ps3 couteront + cher QUE chez la 360
_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
31 mars 2007 à 17:31:22

"inazuma :d)
a part insulter tlm je vois pas ce que tu sais faire
alors tes "dégage" et tes "idiots finis" tu te les gardes stp "

-Bah je sais jouer a DoA et GoW et je me prend pas pour un hardcore gamer par exemple.
Et sinon je voit pas pk je changerai de ton avec des mecs comme vous, faut croire qu´ici il y a que Karim et Chronoxir qui restent censés.

"et j´ai dit que t´allais acheter la ps3 parce que t´arrete pas de la défendre"

-Le type qui comprend rien a rien... Ca fait peur.

"s´cusez moi

• les jeux ps3 couteront + cher QUE chez la 360"

-T´es vraiment a la masse mon pauvre, la PS3 (et donc aussi ses jeux) est déja sortie et les jeux coutent le meme prix que ceux de 360, faut se renseigner (et sortir pk pas) avant de la ramener, blaireau.

ex:
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=services&arguments=-AC

"j´ai pas assez d´experience(sur le live de la 360)parce qu´avec certain jeux dreamcast ou gamecube,je t´aurais surement battu "

-Ouai c´est vrai, a l´epoque tu devais etre une bete de hardcore gamer.
Le mec qui cherche desesperement de se ratrapper, pitoyable.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:27:13

:honte: c´est désespérant
oui les jeux ps3 couteront en moyenne 75 euros,soit plus cher que sur 360
faut se renseigner un peu
ils sont au meme prix que ceux de la 360 parce que c´est le lin-up,mais après ils vont monter de prix

et la dernière phrase que t´as cité était destinée a chronoxir et non pas a toi
de plus y´a des jeux comme Sonic adventure,Shenmue ou Resident Evil ou je suis vraiment très fort
pas HG,mais très fort
faut savoir que j´ai fini le 1er RE en 1h04
et Shenmue(en VO,japonais,et je devais avoir 9/10 ans)en 5 jours(le jeu comporte 4 CD)
donc oui j´étais fort

ps: "des mecs comme vous" je sais pas ce que t´endends par ça mais personellement je m´en fous
et les asociables dsn ton genre ça me fait marrer
t´es incapable d´etre sympa,c´est incroyable

La vidéo du moment