CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le live venez

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
01 avril 2007 à 12:40:38

oui cler on comprend rien quand on est pas d´accord avec toi et que l´argumentaire quon te propose te casses en deux :)

allez va jouer aux billes...

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
01 avril 2007 à 15:41:32

Ah c´est vrai que les argumentaires tel que "pas besoin d´y jouer pour savoir que c´est nul" ou encore "GoW c´est une exclue" puis 2 post en dessous "Ah oui mais il sort aussi sur PC Microsoft heuuu" ça me casse en deux j´avoue... De rire.
Serieu vous avez pas du tout d´argumentaire (juste un phrasé typé gamin) et vous savez meme pas de quoi vous parlez, moi j´ai passé l´age de jouer aux bille et me prendre pour un kéké.
En tout cas pour l´instant c´est vous qui etes a court d´arguments on dirait.
J´ai des potes fan-boys Crosoft et de l´autre coté des pro-Sony, la conversation est bien plus interessante avec eux. Avec vous a part rigoler on fait pas grand chose (et on apprend que dalle).

"et les asociables dsn ton genre ça me fait marrer
t´es incapable d´etre sympa,c´est incroyable"

Ca c´est vrai, surtout avec des mecs comme vous a vrai dire (et je cherche vraiment pas a l´etre).

"ils sont au meme prix que ceux de la 360 parce que c´est le lin-up,mais après ils vont monter de prix "

-Ouai ouai une première dans l´histoire du jeu video, l´augmentation du prix général des jeux de la machine, et c´est inventé par Sony (ha qu´ils sont forts!!), bien sur.
Toi je sais pas d´ou tu viens mais la vie semble pas etre facile tous les jours avec/pour toi.

"et la dernière phrase que t´as cité était destinée a chronoxir et non pas a toi "

-Ouai je sais, merci de préciser, mais c´etait tellement comique et con, comme d´habitude depuis une semaine, que j´ai pas pu m´en empecher.
Aussi si tu veux je peu te dissequer quand tu veux sur GoW ou DoA4.

...

"faut savoir que j´ai fini le 1er RE en 1h04 "

Bravo, bravo, c´est vrai que c´est dur d´esquiver 90% des ennemeis du jeu... Et c´est facile de dire n´importe quoi sur un forum... Aussi.

Continuez, a chaques fois que j´allume mon PC je rigole grace a vous (véridique), ça m´arrive pas souvent mais c´est pas mal.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
01 avril 2007 à 16:47:40

Désolé mais les arguments d´Inazuma sont fondés, vous vous dites n´importe quoi, vous sortez de je ne sais où :

Dsl mais qu´on sort des trucs du genre "Ben oui là c´est 60euros parce que c´est le line up mais après ce sera 75" ou encore "Sony c´est mytho mais on croit dur comme fer en Fable2" on est plus crédible.

Bon Sonicfro : tu me défie à DOA4 en disant "Viens je suis un HG" : tu te fais laminer. Alors tu me dit "Bah en fait c´est sur GoW que je suis un HG", alors je t´ai pris sur GoW, ca c´est terminé en 10-1 je gagne, t´as voulu récidiver : à nouveau 10-1 et une victoire et en plus les deux manches que tu m´as pris c´était du vol lol... Donc tu me sors today : "Ben en fait non c´est sur biohazard que je suis le meilleur parce que je l´ai fini en 1h et quatre minutes..." hu ho ... sans commentaires.

Enfin bref moi aussi je ris mais je suis quand même dépité de lire de telles âneries.

Sur ce bye, je vais jouer à l´excellent GRAW2 sur XBOX360 que je viens de me prendre et qui coute neuf 70EUROS...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:41:41

:rire:

bon déjà chronoxir :d) j´ai jamais dit que j´étais HG a GOW ni a DOA(d´ailleur je t´ai meme dit que j´étais nul a DOA)
mais tu préfère dire n´importe quoi,comme tu veux

inazuma :d) ok,je te prends quand tu veux
meme si je sais que je vais perdre
mais les gars dns ton genre me font pas peur,mais rire :oui:

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
01 avril 2007 à 17:53:21

"j´ai jamais dit que j´étais HG a GOW ni a DOA(d´ailleur je t´ai meme dit que j´étais nul a DOA)
mais tu préfère dire n´importe quoi,comme tu veux "

Je sais pas mais moi j´ai vu un truc genre "j´suis super fort a GoW, j´me prend 4 HC en meme temps", bref un truc du genre, j´ai la flemme d´aller verifier mais bon a un moment faut p-e se remettre en question.

Et je vois pas ou Chronoxir a dit n´importe quoi, sur les 5 personnes qui ont postés sur les dernières pages (débat PS3), seuls toi (SonicFro donc) et aleiks racontez de la merde. Pas Chronoxir ou Kenshiro.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
01 avril 2007 à 18:54:12

allez allez, inazuma va prendre ton prosac, parce que les dépressifs dans ton genre me font de la peine.

ouais OK GoW est super exclu, ta raison, sur toute la ligne! tin jte jure yen a y sonnnnt trop marrant!!!!!!! ah ok , gow c pas une exclue, donc si jte suis, gran turismo n´en ai pas une, ah ba oui il sort aussi sur PsP oh mince alors! une exclue de perdu pour sony! mdrrrrr

allez boude pas, va faire ton popo , et tout ira bien :)

(le mec qui se croit super agé, il a a peine un an de plus que moi, et encore...)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
01 avril 2007 à 18:58:35

ah et dis moi ou est ce que j´ai tort?? quand je dis quelle est super cher, quon a pas tous envi davoir un lecteur blueray dans notre salon alors que les dvd viennent de sinstaller dans la plupart des menages (jte rapelle que le format VHS a exister durant une bonne vingtaine d´année :p)
je dis encore des conneries quand j´annonce que la politique marketing de sony est pitoyable, limite foutage de gueule et que des ptits Kevin dans ton genre qui pensent que tout leur est dut, avancent que c´est normal au vue du pouvoir d´achat de leur popo et moman?

allez franchement pense que lorsque tu bosseras, ce qui n´est peut etre pas la cas au vu de tes propos, et que la ps3 te boufferas la moitié de ta paye, tu la rameneras moins!

c bon ou tu veux que jte fasse encore une lecon de la vie?

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
01 avril 2007 à 19:36:58

Déjà tu ferais mieux de vérifier tes propos, tu es à la frontière du ridicule, c´est pitoyable :

Inazuma ne compte pas se prendre de PS3, il l´a dit lui même, trop chère pour l´instant et je pense connaître un minimum ses gouts et je ne pense pas qu´un seul jeu du line up de la PS3 l´interesse enfin je ne m´avance pas, donc je ne pige pas l´allusion au fait qua papa/maman va lui acheter. Pareil pour moi.

Ensuite le truc de l´âge c´est toujours aussi drôle : en tout cas quand on voit des mecs comme toi on se demande qui est le plus mature entre nous deux bah en tout cas t´as le droit de voter et pas moi mdr...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:18:50

si il veut se la prendre,il attends juste qu´elle baisse de prix mais il veut se la prendre quand meme,donc j´ai pas dis de conneries contrairement a ce que tu pense
moi je la prendrais jamais meme si elle coute 150 euros

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
01 avril 2007 à 20:29:02

CHRONOXIR -> est ce que jté parlé?
en tout cas quand on voit des mecs comme toi on se demande qui est le plus mature entre nous deux bah en tout cas t´as le droit de voter et pas moi mdr...

parle pas de politique stplé, jsuis en fac de socio option science politique, :)

maturité et connerie, deux choses bien distincte!
jlai pas attaqué dans mes propos avant le dernier, i ma tellement soulé a se prendre pour mon pere que jen ai perdu mon sang froid:p donc je fait la meme chose jme pren pour son pere:p et tu vois bien que c´est agacant:p

quil compte acheter ou pas la ps3 , jmen fou a vrai dire, mais il a lair detre un actionnaire de sony, ou alors des parents qui ont des actions... o choix

pourquoi lallusion papa maman? parce que les acheteurs de la ps3 ne roulent pas sur lor, sont sois tré peu indépendant, ou alors inconscient... ou alors des parents qui peuvent la lui acheter (a 21 ans...), et il parle de la ps3 com un futur possesseurs, futur proche...

bref, jmen fou de ce quil fai de son pognon, mais c abusé de defendre lindéfendable, je ne me ferai pas lavocat du diable, mais c a cause de mec comme ca que la ps4 sera a...900€...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
01 avril 2007 à 20:38:06

chrono-> jai pas parlé une fois des prix des jeux du line up, et des parties que ta fait avec sonic...

sony mytho-> oui dans le sens ou on est les gros pigeons qui payont la console deux fois plus chere qu´au japon, avec une rétro moins importante...

voila c tout, et jajoute que j´ai aussi eu des discussions avec qq prosony, procrosoft, et que jamais on ma parlé de la sorte :)

(jai la ps2, la psp, la bobox360, la wii et la ds... jsuis pro rien du tout, jsuis juste anti foutage de gueule)

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
01 avril 2007 à 21:15:44

Attention multiquote de boulet:

(aleiks)
"ouais OK GoW est super exclu, ta raison, sur toute la ligne! tin jte jure... ... oh mince alors! une exclue de perdu pour sony! mdrrrrr "

Oui j´ai raison, exclue chez moi ça veut dire exclue, et ton contre-exemple Gran Turismo je m´en balance, je suis pas pro-Sony (c´est con hein).

"(le mec qui se croit super agé, il a a peine un an de plus que moi, et encore...)"

T´as lu mon profil, c´est bien, et je suis Belge peut-etre???

"ah et dis moi ou est ce que j´ai tort?? "

Mais t´as tort partout mon pauvre, t´es juste un hater de merde.

"les dvd viennent de sinstaller dans la plupart des menages (jte rapelle que le format VHS a exister durant une bonne vingtaine d´année :p) "

Heu faut etre réaliste ça fait bien deux ans que le DVD est completement implenté.

Et l´exemple de la VHS, bidon, les temps changent, rien de comparable, faut evoluer (au moins dans sa tete).

"allez franchement pense que lorsque tu bosseras, ce qui n´est peut etre pas la cas au vu de tes propos, et que la ps3 te boufferas la moitié de ta paye, tu la rameneras moins!"

T´as lu mon profil, tu as donc du remarquer que je suis étudiant, donc je bosse pas c´est vrai.

Mais faut arreter avec ces trucs pitoyables, "ta" PS3 tu peux la payer en plusieurs fois sans frais et y´a plusieurs offres d´achats dans beaucoup de magasins, et a ce que je sache Sony oblige personne a l´acheter...

"c bon ou tu veux que jte fasse encore une lecon de la vie? "

Tu veux une leçon d´orthographe en retour?

"jlai pas attaqué dans mes propos avant le dernier, i ma tellement soulé a se prendre pour mon pere que jen ai perdu mon sang froid:p donc je fait la meme chose jme pren pour son pere:p et tu vois bien que c´est agacant:p "

Donc quand tu perds ton sang froid tu débites des conneries plus grosses que toi?

Agaçant? Non, rigolo.

"mais il a lair detre un actionnaire de sony, ou alors des parents qui ont des actions... o choix "

Nan pas vraiment j´essaye juste de faire comprendre deux/trois choses pourtant simples a 2 boulets.

"pourquoi lallusion papa maman? parce que les acheteurs de la ps3 ne roulent pas sur lor, sont sois tré peu indépendant, ou alors inconscient"

Et ceux de 360 sont fous/riches et ceux de la Wii sont des gamins, c´est ça? Pitoyable encore une fois.

"mais c a cause de mec comme ca que la ps4 sera a...900€..."

Je voit pas le rapport avec moi mais bon... Soit.

Et encore une fois personne n´oblige quelqu´un a acheter.

"sony mytho-> oui dans le sens ou on est les gros pigeons qui payont la console deux fois plus chere qu´au japon, avec une rétro moins importante..."

Nan mais faut te reveiller mon gar, tu t´es fait enculer de la meme façon en achetant ta 360.

"voila c tout, et jajoute que j´ai aussi eu des discussions avec qq prosony, procrosoft, et que jamais on ma parlé de la sorte "

Si les mecs sont tous comme toi, c´est sur que ça doit pas voler bien haut; Genre "la 360 c´est la meilleure" ou alors "Sony c´est trop cher". Bref super.

"(jai la ps2, la psp, la bobox360, la wii et la ds... jsuis pro rien du tout, jsuis juste anti foutage de gueule)"

Nan j´avoue t´es juste un blaireau.

La prochaine fois évite de poster (et double/triple post) pour raconter de la merde. Merci.

(sonicfro)
"donc j´ai pas dis de conneries contrairement a ce que tu pense"

Des conneries t´as dit que de ça depuis le début du topic en cherchant a te rattraper a chaques fois.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
01 avril 2007 à 22:10:33

ok chef ta raison! a plus bonne continuation

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:46:18

Ok aleiks :

-parle pas de politique stplé, jsuis en fac de socio option science politique, :)

:d) Je peux même te répondre de trois facons différentes donc :

1) Oui et ... ? Je suis pas en "fac de socio option science politique" donc j´ai juste le droit de la fermer ? Toi tu connaît rien en jeux vidéo et ca t´empêche pas pour autant de débiter des anneries du style "Vous payez la PS3 plus cher en France qu´au Japon" mais mon pauvre ca à toujours été comme ca et il y aura fallut attendre 2007 pour que tu t´en rende compte !!

2) Moi aussi le trip de qui a la plus grosse me fais de plus en plus rire : "Moi je suis..."

3) Ta vie on s´en tape. Non JE m´en tape c´est vrai faut pas généraliser mdr ...

-maturité et connerie, deux choses bien distincte!
jlai pas attaqué dans mes propos avant le dernier, i ma tellement soulé a se prendre pour mon pere que jen ai perdu mon sang froid:p donc je fait la meme chose jme pren pour son pere:p et tu vois bien que c´est agacant:p

:d) Le malheureux mouton de Panurge qui traite le mal par le mal, oh tiens mais t´aimes pas les pro-S, bizarre...

-quil compte acheter ou pas la ps3 , jmen fou a vrai dire, mais il a lair detre un actionnaire de sony, ou alors des parents qui ont des actions... o choix

:d) Un fin déducteur vous dis-je...

-pourquoi lallusion papa maman? parce que les acheteurs de la ps3 ne roulent pas sur lor, sont sois tré peu indépendant, ou alors inconscient... ou alors des parents qui peuvent la lui acheter (a 21 ans...), et il parle de la ps3 com un futur possesseurs, futur proche...

:d) bah pareil t´es un fin déducteur. C´est crédible d´être à la fac pour écrire français comme un golio au fait.

-bref, jmen fou de ce quil fai de son pognon, mais c abusé de defendre lindéfendable, je ne me ferai pas lavocat du diable, mais c a cause de mec comme ca que la ps4 sera a...900€...

:d) Déductions idiotes, le troisième volet par aleiks.

-chrono-> jai pas parlé une fois des prix des jeux du line up, et des parties que ta fait avec sonic...

:d) Ah tiens un post au dessus on peut lire : "est ce que jté parlé?" bah lol décide toi.

-sony mytho-> oui dans le sens ou on est les gros pigeons qui payont la console deux fois plus chere qu´au japon, avec une rétro moins importante...

:d) Déjà répondu et pour ta PS2 lol c´est pareil mon pauvre gars ! Elle coutait combien à sa sortie en France ? Et au Japon lol ? Il était temps de sortir de ta grotte.

-voila c tout, et jajoute que j´ai aussi eu des discussions avec qq prosony, procrosoft, et que jamais on ma parlé de la sorte :)

:d) Désolé de vous avoir choqué ma ptite dame. Où bien suis-je sérieusement désolé de tenter de faire entendre raison à un fou...

-(jai la ps2, la psp, la bobox360, la wii et la ds... jsuis pro rien du tout, jsuis juste anti foutage de gueule)

Attends et après ce qui déboursent 600 euros pour une PS3 sont riches ?

-ok chef ta raison! a plus bonne continuation

encore une réponse fort constructive.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
02 avril 2007 à 00:27:54

chrono ->passe ton bac :) jecrit pas un roman, je fait pas une dissertation, ya pas un prof qui me relit, c´est lisible, donc fait pas chier sur mon ecriture

"a la limit gcri comca jcomprendré ktu tfoute 2 moa, m& la C Dbil!" pfff...

apres si jparle de mes etudes, c parce quon dit "ouai jai pas le droit de voter alors que lui oui..." mais est ce que meme tu tinteresse a la politique? connais tu lhistoire de la politique? ou alors tu vote(ou voteras si tu preferes) comme tes parents parce que eux ils ont raisons? le mec il a trois poils qui lui poussent sur le menton et il ose me parler de connerie?a la limite tu serais un mec mature, comme tu le dis, la jtauré pas pris de haut!
OK jai pas été super objectif dans mes critiques, mais c´était aussi pour le pousser a lui faire dire des conneries (et il en a dit...). Bon maintenant jmenerves sur mon clavier, on va dire "ouai un boutonneux qui se prend pour un bonhomme mais en face il ferme sa gueule" donc jmarreterai la, mais dis toi que ta connerie sur la politique refléchis y, et si j´ecris mal c´est parce que peut etre que jte respecte pas:p

pour finir, vas réviser ta ton bac a passé (bac pro, brevet peut etre...)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
02 avril 2007 à 00:31:24

ps: jsuis pas riche loin de la, jbosse pour financer mes etudes, jvien pas au dessus de mes moyens, jsuis pas a la rue non plus, jhabite en HLM habitation loyer modéré (donc en gros pas cher parce que pas bcp de ressources... jprecise ta que 17 ans t´es pas forcé de le savoir...) parents immigrés, bien intégré (ils ont leur papiers...)

donc voila non jsuis pas riche, mais quand on bosse, quon a la chance davoir des freres qui sentraident pour se faire plaisir, a la limite acheter une xbox360 a 3 a 300€ ca peu le faire :)

allez bye bonne nuit demain ta ecole, et loupe pas ton bus:p

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
02 avril 2007 à 00:32:21

jvien pas au dessus => jvis pas... (jcorrige parce que teubé comme t´es t´aurais relevé lerreur juste pour me dire que jsé pas ecrire :p)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
02 avril 2007 à 00:33:56

ps 2 -> jrepondrais plus, donc amusez vous bien, bon courrage pour le bac :p

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
02 avril 2007 à 00:43:18

MDR, parler de politique ici plus sérieusement est en dehors de contexte : tu fais comme sonicfro qui passe d´un jeu à l´autre parce qu´il perds : tu passe à la politique parce que tu connais rien en jeux vidéo.

-a la limite tu serais un mec mature, comme tu le dis, la jtauré pas pris de haut!

:d) Comment peut-on débiter de telles conneries ? T´es complétement à la masse mon pauvre avec tes deductions idiotes.

-mais c´était aussi pour le pousser a lui faire dire des conneries (et il en a dit...).

:d) Quel est l´interêt de faire celà ? Et puis lol il a dit quoi ? Que les jeux de la PS3 coutent 60euros ?

-et si j´ecris mal c´est parce que peut etre que jte respecte pas:p

:d) C´est gratuit d´être méchant et ingrat pas vrai ? Et puis je t´ai fais quoi ? Tu ne m´aime pas ? Tu vas me détester.

-pour finir, vas réviser ta ton bac a passé (bac pro, brevet peut etre...)

:d) BAC S si tu veux que je pète ma life comme toi.

-ps: jsuis pas riche loin de la, jbosse pour financer mes etudes, jvien pas au dessus de mes moyens, jsuis pas a la rue non plus, jhabite en HLM habitation loyer modéré (donc en gros pas cher parce que pas bcp de ressources... jprecise ta que 17 ans t´es pas forcé de le savoir...) parents immigrés, bien intégré (ils ont leur papiers...)

:d) Hier j´ai mangé une pomme.

-allez bye bonne nuit demain ta ecole, et loupe pas ton bus:p

:d) Le cinquième opus de aleiks, déductions rapides : je suis en vacances depuis hier, je vais jouer à GRAW2 qui coute plus cher que Resistance sur PS3 ...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
02 avril 2007 à 00:46:07

Bien c´est le plus géné qui se barre.
Ps : bah style j´ai pas remarqué l´erreur : il faudrait un livre pour toutes les rectifiées tes fautes lol.

La vidéo du moment