CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 février 2007 à 23:23:37

oui j´ai vu le match de vendredi.
et c´est vrai que KG etait motivé, mais enfin ca me marque plus, c´est comme ca depuis deux pour TOUS les matchs alors on s´habitue...

mais c´est vrai que la frustration qu´il doit ressentir c´est enorme!
tellement enorme qu´il nous as fait sa declaration sur les rachats de contrat a la fin du match!

et la ou s´est rageant c´est qu´avec un Blount un peu moins mou, un james un peu plus chanceux et le reste de l´equipe un poil plus concerné(juste un poil de plus en defense) et les suns etait largement prenable surtout lorqu´on est revenu a 6pts au milieu du dernier QT!

Garnnet, = talent gaché à Mineapolis, et c´est vraiment dommage parcqu´à mon avis nous ne sommes pas pret de revoir ce type de joueur

c´est sur qu´on en fait plus des comme lui!
son talent naturel, son enorme polyvalence et son sens du collectif aurait pu faire merveille dans une autre equipe...
apres certains vont dire que les wolves dans cet etat c´est de sa faute(par manque de leadership), mais je suis pas du tout d´accord!
il y peut rien si il est le meilleur de l´equipe dans 4 des 5categories(pts rebds steals et bloks et 3eme pour les passses). C´est juste qu´il n´a absolument personnes de fiable et regulier pour l´epauler...
C´est les choix des dirigents qui font que la frenchise en est la ou elle est aujourd´hui!

imagine un duo Ray Allen et KG, ca aurait pu faire une belle dynastie autour de ces deux la!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 février 2007 à 23:27:21

Depuis le 10-0 les wolves viennent de mettre un 20 a 7, avec un KG excellent comme a sn habitude!
mais si on a repris un ecart c´est pas grace a blount!

Est ce que quelqu´un pourrait lui dire que le match a commencé!
Alors celui la tant qu´il touche ses 8M$ ( :ouch: ) le reste il s´en fous royalement!
depuis le ASG il en fout pas une le bougre et ce soir on touche le fond je crois

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 février 2007 à 23:27:56

En meme temps à sa charge il a longtemps déclaré vouloir résté chez les Wolves, donc bon, il récolte aussi ce qu´il a semer faut bien le dire.

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 février 2007 à 23:29:33

Blount fait du Blount...
Trop d´argent comme tu dit...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 février 2007 à 23:39:10

Dreams, t´as pas compris la phrase de Shaq.
Il a voulu dire que Nash ne merité pas les deux derniers titre de MVP.
Le 1er aurait dû etre accordé a Shaq lui même, le second pouvait (et devait ?) revenir a Nowitzki.
Je pense que Nash le merite bien plus cette saison que les deux dernieres saisons.
Mais faut avouer que Nowitzki est exceptionnel cette saison.
Aller, je vous donne le classement qu´on aura en fin de saison !! !

-Nowitzki
-Nash
-Arenas
-Kobe
-Boozer

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 février 2007 à 23:42:34

Shaq17 :d) Oui Mustang m´a éxpliquer, merci quand meme^^.

Merde j´ais oublier Boozer dans mon classement. :p)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 février 2007 à 23:43:34

-James
-Reed
-Jaric
-Madsen
-Blount

voici en exclu le classement du...WVP(Worst valuable player)

pour le match, on a une chance de s´en sortir cette fois, car arenas joue a la bataille navale en tant que jardinier(il envoie des sous marins et il arrose a tout va)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 février 2007 à 00:08:26

Yavait des bon ptits matchs ce soir, dommage le match de Phoenix n´est pas retransmi :snif:
En tout cas le detroit Chicago était superbe !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 février 2007 à 00:11:42

Ben Wallace à quand meme raté son match ce soir...
Par contre C-Webb son "remplacent" lui était bien chaud, 21pts dont le shoot gagnant à 2 secondes de la fin alors qu´ils étaient à égalité 93-93.
Score finale 95-93 maintenant il me reste 2 choix, je vis dormir ou je regard le match des spurs... :question:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2007 à 00:15:40

ben le wolves-wizards n´etait pas genial, mais il debouche sur une victoire!
OUF

car on a eu chaud! Une defaite en se faisant remonté comme ca aurait ete synonyme d´enorme crise dans le minnesota a mon avis
alors que l´avance etait de 10pts a 5min de la fin, washington etait a 2pts a 17sec et blount trouve le moyen de rater ses 2LF(il a rien foutu du match et meme ca il rate: j´ai cru que j´allais prendre un billet pour minnesota et lui botter les fesses moi meme)
Heureusement que KG va nous chercher un rebond offensif sorti de derriere les fagots pour assurer ensuite la victoire aux LF avec Foye alors qu´arenas arrosait toujours(le jardin va etre bien vert)

bref, je vous laisse je vais allez rejoindre mon lit, il m´appelle!

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 février 2007 à 00:20:21

Belle nuité Mustang :sleep:
Miami s´arrache et bat Cleveland.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 février 2007 à 00:38:49

Je ne sais pas si vous avez vu le match cleveland-miami, mais c´était digne d´un Chicago-Detroit des années 90. De la défense comme on en voit de moins en moins.

Pour Washington, Arenas fini avec un magnifique 1 sur 11 a 3pts.ça doit etre assez enervant de jouer avec un type comme lui....

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 février 2007 à 00:43:33

Phoenix 38-24 Atlanta....fin du 1er quart temps :rire:
Stoudemire a deja 18pts et 5rbs....ça fait du 72points et 20rbs sur 4 quarts temps !! !

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 février 2007 à 00:47:15

A trop s´approcher du soleil on se brule les ailles. :rire:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 février 2007 à 01:23:25

Phoenix 60-53 Atlanta a la mi-temps
Atlanta a bien remonté en second quart temps.
Stoudemire est a 27pts et 9rbs.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 février 2007 à 10:39:46

Et bein, j´aurai pas du aller au lit moi, Stoudemire était bien chaud, 43pts 16rebs 6passes 3contres :ouch: :bravo:
Sans Nash ça aurait pas été possible ça...

Bref déja 4 matchs que Nash est revenu et on est dans une serie de 4 victoire :cool:

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
26 février 2007 à 13:52:50

Diaw n´a toujours pas joué il me semble!Ca serait vraiment sérieux comme le disait TP qui a rencontré
D´Antony lors du all star week end :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 février 2007 à 17:16:37

Oui il parait qu´il a vraiment mal, et ça commence à faire un moment que ça dure.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 février 2007 à 17:17:12

Greg Oden a déclarer qu´il ne savaitpas encore lui meme si il allait se prensenter a la draft en juin prochain!

Si il ne se presenterait pas (ce que je doute), Kevin Durant ferait un ideal 1st choice!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 février 2007 à 07:51:15

Sauf que Durant à declaré qu´il ne se présenterait peut etre pas a la draft....On va se retrouver avec Joakim Noah en 1er choix :ok:

-Shaq a depassé les 25 000 points ce soir face à New York (malgré une défaite des Heat....merci les arbitres...). C´est le 7eme joueur a franchir les 25000 points et 10000 rebonds.

-Shaun Livingston s´est gravement blessé ce soir face aux Bobcats. Son genou a fait une rotation de 90 degrès. Sa saison est biensûr terminée, et sa carrière pourrait meme etre mise entre parenthèses !
La video de sa blessure sur un layup pourtant
anodin....
http://broadband.nba.com/cc/playa.php?co
ntent=video&url=
http://boss.streamos.com/wmedia/nb
a/nbacom/recaps/recap_849_chalac.asx&video=blank&n
basite=nba