CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:50:56

J´éspère les Suns moi :ange:

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:02:34

Ancien coach des Bulls aujourd´hui aux Lakers, Phil Jackson a rencontré Scottie Pippen (41 ans) en vue d´un possible retour en NBA. "Ce n´était que des discussions préliminaires. J´ai voulu savoir où il en était. On va attendre de savoir où en sont Luke (Walton) et Lamar (Odom)."

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:44:19

Rechute pour Ron Artest
Après ses attaques sur les animaux, puis contre les supporters de Detroit, le sulfureux Ron Artest s´est rendu coupable lundi de violences conjugales. Placé en détention, l´ancien meilleur défenseur de la NBA (lors de la saison 2003-2004) a finalement été relâché contre le versement d´une caution de 50 000 dollars. En attendant d´en savoir plus, le club de Sacramento l´a retiré de son effectif sine die.

Selon la police, une femme a appelé les secours depuis le domicile du joueur des Kings lundi à 09h23, heure locale. Après avoir interrogé séparément les deux protagonistes, les enquêteurs ont arrêté Ron Artest pour «violences conjugales» et «violences pour empêcher la victime d´appeler la police». En février, il avait aussi été mis en cause par les services vétérinaires pour cruauté sur ses chiens.

Artest reste surtout "célèbre" pour avoir écopé de la suspension la plus longue (75 matches) dans l´histoire de la NBA pour un motif autre que le dopage. En novembre 2004, alors joueur des Indiana Pacers, il avait grimpé dans une tribune de la salle des Detroit Pistons pour se battre avec un supporter qui lui avait lancé un gobelet, déclenchant une bagarre générale entre les deux équipes. Certains fans avaient pris sa défense avec le slogan "Free Ron-Ron". Cela ne devrait plus être le cas.

Bravo Ron :sarcastic:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:18:54

Mdr, qu´est-ce qu´il va nous faire encore lui ? Il va se battre avec davis stern un jour de all-star game ?

Melotime
Melotime
Niveau 5
06 mars 2007 à 16:30:42

Non, il va se battre en plein match contre un gars de son equipe!!!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:17:53

Sacramento l´a déjà exclu de son roster jusqu´à nouvel ordre. Ce mec est un malade, et le basket commence a sérieusement en avoir marre de lui.
Un gros gachis, parce qu´il malgré tout très talentueux !

-Jason Kapono s´est fait une entorse de la cheville et pourrait etre absent une semaine

-Des tensions entre George Karl et Carmelo Anthony seraient survenues, dû aux mauvais résultats des Nuggets, et Karl pourrait faire débuter Anthony sur le banc...

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:32:09

Ron Artest c´est phatologique on dirait.
En tout cas il devrait consulter, parcqu´il a besoin de soins, ça c´est une certitude.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:14:41

pha se prononce fa :rire:

au debut j´avait pas compris ce que tu voulais dire :o))

Pour Artest c´est vraiment un gros gachis!
Il est enorme en defense, se demerde en attaque depuis quelques temps, a du leadership(la remontée des kings l´an passé)...
Et les kings avaient vraiment besoin de lui en ce moment!

Heureusement que Eddie Griffin et Ron Artest ne puissent pas avoir de gosses ensemble...
Le pauv´ petit!
Il sortirait d´un bar ivre, il rentrerait chez lui pour tabasse sa femme ou ses chiens
et pendant le voyagen, il se masturberait au volant en regardant un film pour adulte...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:00:17

Rolala Melo et G.karl manquait plus que ça...

Enfin Anthony sur le banc ça serait surement une connerie car son rendement est pas mmauvais... selon moi faut juste que la mayonnaise prenne, avec un Nêne de plus en plus présent.

Le banc commence a s´affirmer sans JR aussi.

Y´a des match ou pour moi Iverson rentre pas assez dans son role de " passeur puis scoreur " et il force un peu trop mais bon y´a des jours ou il faut.

Ca viendra, de gros boulversement pour les nuggets, bientot vous mourrez tous sur le passage des pépite du colorado :p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:34:15

Ca viendra, de gros boulversement pour les nuggets, bientot vous mourrez tous sur le passage des pépite du colorado

ah ben oui, c´est bien le premier avril qui est avancé...

:o))

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:25:51

:rire: :rire:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:12:35

Si c´est le 1er avril, on peut peut-être parler des wolves en playoffs.

Enfin bon, denver revient en bilan équilibrer.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:09:58

Hé ! ça chambre ici ! :fete:

Pour Carmelo, Karl a declaré qu´il devait arrêter de se concentrer uniquement sur le scoring et défendre un peu plus, sans oublier de faire jouer ses partenaires !! ! rien que ça !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:04:34

Pifou faut que Karl matte un peu les match alors...

Melo ( moins depuis le all-star game je trouve ) est un super bon passeur ( ceux qui se fouteront de moi je leur en veux pas même moi je l´ignorais jusqu´au début de saison )

Et le rebond il devient présent mais bon Nêne s´affirme et Camby reste camby, reggie evans. Il doit prendre ce qu´il reste.

Pour la défense, quand nêne, camby sont sur le terrain çava déja mieux mais bon melo essaye de s´impliquer je trouve.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:37:21

melo cest un guignol en défense, ma soeur défend mieux que lui!

on devrait lappeller carmelo reggiemiller Anthony

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:25:38

C´est vrai que Melo c´est quand même pas un gros defenseur..........

Kobe Bryant était suspendu hier soir pour le match face aux Bucks (victoire de Milwaukee), après avoir donné un coup de coude a Jaric.....exactement la meme action qui avait coûté 1 match de suspension à......Kobe, face aux Spurs.

Et je vous dis un petit au revoir, car je serai absent 1 mois, je pars en stage à Oak Ridge, une petite ville dans le Tennessee, afin d´y faire un reportage sur l´energie nucléaire (passionnant n´est ce pas ?? ?).
Je compte sur vous pour faire vivre ce forum comme vous savez si bien le faire !! ! :ok:
A bientot ! et Vive Miami !! ! (bouhhhh Minnesota :o)) )

tibeur
tibeur
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:09:32

a bientot shaq

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:01:37

C´est sur que Melo en defense c´est pas fameux! Loin de la...

Et puis oonawakoo, c´est peut etre un excellent passeur, ses passes sont de qualité.
Le probleme se pose sur son envie de faire les passes!

Shaq17 Posté le 07 mars 2007 à 15:09:58 Hé ! ça chambre ici !

Classique!
Que serait le forum sans ca :rire: ...

et ben bonne chance pour ton reportage!
Interressant en plus le sujet(dommage que tu viennes pas en france est des pays a avoir basé une grande partie de sa production d´energie sur le nucleaire)!
J´ai quelques petites notions sur le sujet, mais j´aimerais bien voir ton article apres si possible!

en tout ca bonne chance et a bientot!
N´oublies pas de revenir ici apres un mois!(en principe des que les gens ne peuvent plus venir pour un petit moment, il ne revienne carrément plus par la suite...)
Sinon de qui je vais pouvoir me moquer lorsque Miami sera 9eme a l´Est et Minnesota en PO(8eme a l´Ouest)?
ah ben je suis bete, il y aura quand meme l´ami oonawakoo :rire:
(toujours du chambrage :o)) )

mais pour l´instant vu les classements je ferais peut etre mieux de la mettre en sourdine :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:22:38

bon pour revenir sur l´actu NBa en ce moment:

Lindsay Hunter a été controlé positif a la machino-truco-chouettalanine.
Il a été suspendu 10matchs!

Johnson est blessé pour 3semaines, et Hassell pour 10jours

Melo etait absent hier soir pour le match des nuggets!
Les problemes avec Karl qui se manifestent? Non c´est juste qu´il vient d´etre papa!

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:42:44

Oui et Shaq en super forme depuis l´ASG, Avoir manqué pleins de matchs lui a été bénéfique physiquement.