CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:20:59

Sur quelle chaine passe DETROIT - PHOENIX

Sur nba tv certes, mais sur c+ ou sport + est-ce qu´il passe ?

:merci:

Aidez moi :hap: :svp:

Surtout Mustang car je vois qu´il est sur le forum la :-p

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:24:21

oups, j´avais pas vu, je m´etais plongé dans la March Madness!

bon ben suffit de regarder le site de canal+

http://www.canalplus.fr

Les Lakers sont en pleine deconfiture et il y a 2-3semaines on se disait que 5equipes allait se battre pour les 7eme et 8eme places mais finalement on peut dire que 6equipes sont en courses pour les 6eme, 7eme et 8eme place a l´ouest!
Bref ca va etre passionnant!

A l´ouest, c´est sur que meme le 1er tour sera assez serré!

Mais pour les mavs, je ne pense pas qu´il ait trop de soucis a se faire!

Il sortent d´une serie de 17victoires et vous dites qu´ils sont dans une mauvaise passe apres deux defaites!
Contre Phoenix, c´est juste un manque de je ne sais quoi (car 8pts d´avance a une min de la fin: en PO les mavs ne perdrait pas une telle avance je pense)
et contre les warriors..., ben apres 17victoires, c´est pas bien grave!

Ca mets juste en avant un petit probleme d´adaptation face au jeu en run and gun, mais en PO ce style de jeu est moins developpé et les mavs seront plus a l´aise face a leur adversaire!
enfin, en principe...

C´est clair que Houston dans la deuxieme partie de tableau des PO, ca va faire mal!
et parmi les equipes en lice pour les dernieres places qualificatives, elles peuvent egalement poser des problemes aux vainqueurs de division!

Vivement les PO

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:02:58

Pour les Bucks, l´arrivée de Larry Machinchosesky(Stotts c´etait quand meme plus facile a retenir: les GM ne pensent vraiment pas a nous dans leur choix :( C´est inadmissible!!! :o)) ) s´est conclu par une victoire et face aux spurs SVP(qui restait sur 13victoires consecutives)

Chance du debutant ou veritable changement qui va se reveler lors de la vingtaine de match restant?

a noter que Stotts, reprocher pour ne pas avoir su utiliser Diaw a sa juste valeur va suivre attentivement les perf´ de Lynn Greer pour voir si il va revoir des critiques du meme genre lui tomber dessus!

Lui qui s´etait vu accordé que 6min de jeu dans le garbage time d´un peu + de 20matchs depuis le debut de la saison, a eu droit a 15min de la part de son nouveau coach krystow, khrystiwiak... enfin Larry K!
il rend une belle feuille de match avec 14pts 3rbds et 3passes dont un 3/3 a 3pts(beaucoup de "3" dans c´te affaire) en 15 min

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:49:30

Merci pour toutes ces corrections Mr Mustang.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:00:35

c´est pas des corrections, juste mon avis!

sinon est-ce qu´il y a des nouvelles de Pippen?
Il va revenir ou pas du coup?
J´ai pas trop suivi l´affaire et je sais pas ou ca en est!

Si ca se trouve ca a été un gros battage mediatique pour finalement rien du tout!
:sarcastic:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 mars 2007 à 09:29:22

Ouais c´est sur :sarcastic: mais bon j´éspère qu´il va revenir quand même mais bon là l´affaire est retombée au point mort :mort: depuis 2 bonnes semaines... :(

Phoenix a peru :diable: face aux Pistons 105-83, les Mavericks se reprennent et victoire des Lakers 116-111 avec 65 points de Bryant :sarcastic:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:24:50

Pippen en faite n´a reçu aucune offre finalement... une gros bide quoi...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:46:09

:rire: ça fait pitié quand même :-( Je suis déçu pour lui :-(

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:08:24

Tout ça pour ça, bref, vive la com´ Scotti :sarcastic: ...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:21:59

ca rejouira au moins Shaq17...

:rire:
:o))

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
19 mars 2007 à 09:39:50

pippen a plus de 40 ans sil revenait pour dunker sur la tete des enfants sa confirmerait le niveau de la nba ....

pour revenir kobe est inarretable il vient de planter 50 points , je pense quil a decider de prendre les matchs pour lui, voyant son equipe perdre 4 matchs de suite , et descendre dans le classement......

denver fait peur ,nul ne connait reelement le potentiel de cette equipe, a suivre de près, en tout cas cest une equipe qui est capable de battre n´importe qui et phoenix a compris il ya 2jours.....

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:41:42

pour revenir kobe est inarretable il vient de planter 50 points , je pense quil a decider de prendre les matchs pour lui, voyant son equipe perdre 4 matchs de suite , et descendre dans le classement......

A mon avis c´est une grosse boulette!

Depuis qu´il est plus mature et collectif, les lakers marchent tres tres bien, les coequipiers ont retrouver la joie de jouer et la confiance et les resultats s´enchainaient!
une serie de defaites arrivent meme au meilleur et c´est pas pour ca qu´il faut perturber et chambouler un travail d´un an et demi qui avait fait ses preuves!

alors certes kobe a enchainer avec deux victoires en scorant beaucoup mais pas contre des grosses equipes (je sais, ca me fait mal de dire ca) et lorsque ca ne rentrera plus et qu´il shootera quand meme 30 fois... :malade: car il ne jouera pas les 20 derniers matchs a 55ppg. il y aura des hauts et des bas.
Les lakers ne doivent pas retomber dans leur travers...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:54:32

Pitin ce Kobe j´espère qu´il va les exclure des playoffs ca me ferait rire mdr

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:04:32

Si Kobe c´esr remis a scorer de cette façon c´est car Phil Jackson le lui a permis et même demander.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:03:41

Oui mais quand on permet trop de chose a kobe on sait comment ça finit.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
21 mars 2007 à 10:22:29

C´est vrai mais bon il y a quelque chose a changer quand meme apré des séries de défaite comme ca.. Presque digne des dernieres places de conférence alors pourquoi pas retenter le coup pour assuré la place en play offs mais apré c´est sur qu´il faudra retrouver le jeu du début de saison pour les play offs!! J´ai lu l´article de Monclar sur l´equipe et ce qu´il dit est absolument vrai: il manque un meneur a cette équipe! j´ai rien contre Smush Parker je l´aime plutot bien mais c pas un meneur il sait pas faire des assists!!! L´arrivée de Kidd aurait fait beaucoup beaucoup de bien pour le duo Kobe- Odom

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:24:27

effectivement kidd a de l´experience
victoire des denver ! !! !! !! !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:03:51

enfin bon, il faut pas etre devin et connaitre le basket par coeur et le suivre depuis 107 ans pour comprendre qu´il manque un meneur de qualités a cette equipe pour etre parmi les toutes meilleures equipes de la ligue!

Phil Jackson, n´aime pas trop les gros scoreurs!
Remember Jordan!
Il lui avait promisun titre (a l´epoque MJ enchainait les titres de meilleurs marqueurs de la ligue mais n´avait pas de bague)!
Phil Jackson lui promis un titre a condition de l´ecouter: il interdisa MJ de depasser un certain nombre de ppg, il l´obligea a plus passer le ballon a ses coequipiers etc...
bref, l´anecdote complete est assez longues!

Donc peut etre que Philou lui a demandé pour deux trois matchs d´envoyer la sauce, reperant peut etre des defauts dans les defenses adverses au poste2 mais en tout cas, c´est pas lui qui autorisera Kobe a prendre tous les shoots a chaque matchs et le laissera finir a 50ppg par semaine pour les matchs prochains

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:04:54

"50ppg par semaine pour les matchs prochains"

oula, dans le genre fafelu comme phrase, on fait guere mieux :rouge: :honte:

• 50ppg lors des prochaines semaines
Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:06:19

les PO vont pas tarder et apres la grosse vague de blessure depuis janvier fevrier, les premiers retour de blessure ont lieu!

outre Yao il y a quelque semaines, on peut noter les retour de Knight(tres bons matchs hier), Gomez et ce soir ceux que toutes une equipe attend: Lee pour les Knicks et Billups pour les pistons!

Sinon Arenas a affolé les compteurs et a offert la victoire aux wizards.

Et LaMarcus Aldridge est le rookie en forme du moment, il profite de la blessure de Randolph pour vraiment explosé!
un temps en dessous des esperances qu´avait placé en lui (numero deux de la derniere draft) les dirigents des blazers, il montre depuis quelques 2semaines environ son gros talent et tout son potentiel!
A suivre