CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:15:23

Jordan pris par la patrouille (Paru le 21-03-2007)

Déjà annoncé pour être sélectionné en première ou deuxième position de la prochaine draft, Kevin Durant (Texas) attire toutes les convoitises bien que son avenir proche en NBA n´est pas encore connu. Après les Boston Celtics, c´est désormais en effet aux Charlotte Bobcats d´être mis à l´amende par la NBA pour avoir mentionné leurs intentions sur le jeune prospect. L´amende, qui s´élève à 15 000 dollars, concerne plus particulièrement Michael Jordan en personne qui annoncé publiquement au Charlotte Observer que les Bobcats étaient intéressés si Durant se présentait effectivement à la prochaine draft. La semaine passée, les Boston Celtics avaient reçu une amende de 30 000 dollars pour avoir eu un contact avec la mère de Kevin Durant lors du "Big 12 tournament". Boston et Charlotte sont deux franchises qui bénificieront d´un tirage privilégié puiqu´elles seront parmi les premières à faire leur choix lors de la draft qui se tiendra le 22 mai prochain au Madison Square Garden.

jumpshot.fr

Villanueva et Bogut sont OUT pour le reste de la saison apparament!
Une saison galere a oublier pour Milwaukee!
Une bonne draft, un peu d´experience a recruté pendant l´été, une priere pour esperer etre epargné par les blessures et cette equipe peut faire des ravages dans la conference EST

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:12:57

Pour le probléme des contacts interdit avec les futurs prospects, ont peut s´interroer sur le ridicule des sommes à payer par les Celtics et Jordan eut égard à leurs fortunent.
A ce prix-là, ils peuvent recommencer peinard !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:19:22

:salut: Tout d´abord, laissez moi dire que je suis très fier de mon bide :fier:

:(

Ensuite, Kobe devient le 5ème joueur a scorer plus e 50 points 3 fois concécutivement dans l´histoire de la NBA... :ouch:

Pour ce qui concerne les Sunsounet, grosse grosse prestation de Amare a 33 points et 21 rebonds et de Big Bobo :coeur: avec 15 points et 14 rebonds :coeur:

Par contre il n´était pas dans le starting 5 :gne:

Merci de m´éclairer parce que la je ne comprends pas :gni:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:14:50

Et bien il revient de blessure, il est pas complétement rétablit ils attendent qu´il retrouve son jeun, mais ça change psa énormement vu qu´il joue autant qu´avant je pense... mais bizarrement depuis qu´il est sur le banc il joue mieux je trouve...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:55:58

dreams Posté le 23 mars 2007 à 00:12:57 Pour le probléme des contacts interdit avec les futurs prospects, ont peut s´interroer sur le ridicule des sommes à payer par les Celtics et Jordan eut égard à leurs fortunent.
A ce prix-là, ils peuvent recommencer peinard !

bien sur qu´ils vont recommencer, ca leur fait rien de payer 10 ou 30000 dollars, si en echange ils peuvent faire venir un gars comme durant ou Oden(qui leur rapportera 10 puissance beaucoup plus!

C´est juste par principe que la NBa donne ces amendes! car c´est "interdit"!

Mais toutes les equipes vont ou l´ont fait!

Boris-Diaw Posté le 23 mars 2007 à 12:19:22 Tout d´abord, laissez moi dire que je suis très fier de mon bide

ben faut attendre que les PO commencent pour esperer faire un topic sur les PO qui "marche"

Pour Kobe je crois qu´ils n´etaient que 3 et pas 4 a avoir fait cette perf(3matchs consecutifs a au moins 50pts)!
et donc Kobe est le 4eme et pas le 5eme!
En effet seuls Baylor, Chamberlain et Jordan avaient reussi cette exploit!

...a moins que j´en oublie un en cours de route!

Pour Boris Diaw, ca ne change pas grand chose vu qu´il a actuellement le meme temps de jeu que lorsqu´il etait titulaire a quelque chose pres!
Puis il revient de blessure, les suns auront besoin de lui donc ils y vont mollo avec lui!

Et c´est vrai que depuis qu´il joue en 6eme homme il est tres efficace!
un peu comme Gordon, Foye ou Ginobili qui sont plus efficaces quand ils sont sur le banc et qu´ils rentrent pour jouer 30 min que lorsqu´ils sont starters!

enfin pour Bobo je doute que cette situation ne dure et je pense qu´il retrouvera sa place dans le 5 au fil des matchs!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:51:07

Désolé pour le bide c´était un coup de folie :rouge: :(

Bon cette fois, Bryant a mieux fait, il a scoré 50 points sur 4 matchs d´affilée et rejoint wilt the Stilt Chamberlain :ouch:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:55:25

D´ailleurs je trouve que ça devient lassant...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:59:05

Denver a fait un de ses pires match et Toronto un de ses meilleurs.

2 défaite d´affilée et j´avoue être content de sécuriser notre 7ème place, je prefère phoenix que les spurs.

Maintenant faudrait réussir a gagner un peu quand même mais ne pas aller a la 6eme ou 8eme, LA risque de perdre bientot car bryant va pas continuer jusqua la fin de saison les match a 50 points.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:02:30

Ouais c´est trop lassant l´autre gars a 50 ppg :honte:

Je trouve que c´est pas sympa vis à vis de ses coéquipiers, il les dévalorise à mort... Bon c´est pas les meilleurs joueurs de tous les temps mais quand même :sarcastic:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:19:36

La serie à 50 pts/matchs de Kobe lassante ? :ouch:
Je rêve là, c´est tout simplement incroyable et en plus de ça il fait gagner son équipe, il y a rien à dire, Kobe Bryant est un joueur monstrueux.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:35:52

Je n´aime pas trop Kobe mais dire que ca serie de perf´ est lassante releve d´une grande stupidité!

Dire qu´il est lassant si il shooterai 45-50fois(en scorant 50pts), que son equipe perdrait et qu´il continuerai de bouffer tous les ballons, d´accord mais la ce n´est pas le cas!

Ces pourcentages sont bons, il laisse parfois circuler le ballon mais vu qu´il a la main chaude ses coequipiers lui rendent la balle, ils n´abusent pas trop des shoots casse croute(comparé a ce qu´il faisait dans le passé)!

Non il n´y a rien a dire ce qu´il est en train de faire est monstrueux!

Par contre il pourra pas finir la saison a 55ppg et en PO avec les defenses ressérées sur lui et l´enjeu: ce genre de jeu ne fera pas mouche!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:30:31

J´ai pas dit que ce n´était pas monstreux :ok:

J´ai simplement dit que faire ça bon c´est bien mais enfin comme je l´ai dit je trouve qu´il dévalorise ses potes...
Après chacun pense ce qu´il veut mais moi je dis ce que je pense et c´est tout :( !

Ce qui me gêne le plus c´est que les autres n´aient pas la place pour s´exprimer :ok: et venez pas me dire le contraire :(

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
26 mars 2007 à 17:07:07

kobe est un extraterrestre, jai lu une interview de turiaf dans laquelle il disait que le plus dur en tant que coéquipier de kobe, cétait de ne pas se laisser bercer par la magie de son jeu. Ses coéquipiers lui donnent la balle car ils savent qu´il va marquer. Kobe est sur une autre planete, aucun joueur de la planete basket ne peut rivaliser avec lui, et en plus d´etre monstrueux en attaque, il reste néanmoins un des meilleurs défenseur sur le poste 2.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:13:10

Bon je dis pas le contraire mais, j´ai déja eu un ami comme ça je peux t´assurer au bout de quelques temps t´en peux plus.

Et turiaf c´est pas Shaq il peut pas se permettre de dire ce qu´il veut d´une star comme Kobe...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:15:32

Clair, désolé mais Turiaf lèche forcément le cul de Kobe :( C´est évident !

Je suis sur que les 3/4 des joueurs de LA n´en peuvent plus :hum:

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:24:13

N´importe quoi. :nonnon: :honte:
Quand tu a un coéquipier comme lui qui évolue sur la planéte "Kobe8", je pense que tu t´incline, parcque ce qu´il réalise est magique, et que l´on aime ou pas ce genre de perf´ digne des plus grands scoreurs de touts les temps, point !
Maintenant c´est une solution à court terme, puisque comme le dit Mustang, en PO avec des défenses ressérer, faudra d´autres munitions que celle d´un seul joueur, aussi fort soit t-il.
On n´a encore jamais vu un grand Champion gagner seul des séries, alors Phil Jackson devra bien plancher sur ce probléme là, et vite.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:51:06

Je me rappel de la série l´an dernier Suns - Lakers il est vraiment incroyable le Kobe et surtout en PO :oui:
Enfin je parle dans le money time apres c´est sur qu´il arrivera pas a passé la barre des 50pts tout les soirs durant les PO...

"Ce qui me gêne le plus c´est que les autres n´aient pas la place pour s´exprimer et venez pas me dire le contraire "
ça sert à rien de tourné le débat dans un autre sens... si t´as des arguments comme quoi la derniere performance de ce joueur est banale et lassante, dis les nous.
Puis je pense pas que ça dévalorise les autres joueurs d´ailleurs je me rappel d´une action ou Odom fait une passe lumineuse à Kobe qui rate son shoot puis prend son propre rebond et retire puis la met, Odom lui envoi un petit sourrire avec un regard lui disant "ah mon vieu si elle était pas rentré celle là..." on sent qu´il y a une bonne ambiance.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:18:34

dsl pour le double post...

Ce soir il y a un Denver - Detroit qui s´annonce bien passionnant... dommage je pourrai pas le voir mais bon je regarderai le résumé d´nba tv.

Kobz
Kobz
Niveau 10
27 mars 2007 à 06:55:00

Et victoire finale des Pistons en OT, 113/109.
11/33FG en combiné pour AI et Melo .
A nter les 17reb avec 21pts de NENE!

du coté pistons, sans RIP ni C-Webb, c´est une rotation de 6joueurs qui a inscrit la totalité des points!
8 et 10 points pour Murray et Maxiell, titulaires!
19pts 8reb pour Prince, et 22pts +9reb pour le sheed, alors que McDyess, en venant du banc nous gratifit de 20pts 11reb.
Billups quant a lui nous sort 34pts 10ass

A noter le festival offensif des spurs en ce moment, avec 124pts (match non terminé)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:05:24

Un gros match des joueurs de denver mis a part melo et AI ( ça prouve que même sans eux denver peut battre le leader de l´EST )

Car la victoire de detroit c´est un coup de chance, Sheed balance un shoot du milieu de terrain pour décrocher l´overtime...