dreams Posté le 23 mars 2007 à 00:12:57 Pour le probléme des contacts interdit avec les futurs prospects, ont peut s´interroer sur le ridicule des sommes à payer par les Celtics et Jordan eut égard à leurs fortunent.
A ce prix-là, ils peuvent recommencer peinard !
bien sur qu´ils vont recommencer, ca leur fait rien de payer 10 ou 30000 dollars, si en echange ils peuvent faire venir un gars comme durant ou Oden(qui leur rapportera 10 puissance beaucoup plus!
C´est juste par principe que la NBa donne ces amendes! car c´est "interdit"!
Mais toutes les equipes vont ou l´ont fait!
Boris-Diaw Posté le 23 mars 2007 à 12:19:22 Tout d´abord, laissez moi dire que je suis très fier de mon bide
ben faut attendre que les PO commencent pour esperer faire un topic sur les PO qui "marche"
Pour Kobe je crois qu´ils n´etaient que 3 et pas 4 a avoir fait cette perf(3matchs consecutifs a au moins 50pts)!
et donc Kobe est le 4eme et pas le 5eme!
En effet seuls Baylor, Chamberlain et Jordan avaient reussi cette exploit!
...a moins que j´en oublie un en cours de route!
Pour Boris Diaw, ca ne change pas grand chose vu qu´il a actuellement le meme temps de jeu que lorsqu´il etait titulaire a quelque chose pres!
Puis il revient de blessure, les suns auront besoin de lui donc ils y vont mollo avec lui!
Et c´est vrai que depuis qu´il joue en 6eme homme il est tres efficace!
un peu comme Gordon, Foye ou Ginobili qui sont plus efficaces quand ils sont sur le banc et qu´ils rentrent pour jouer 30 min que lorsqu´ils sont starters!
enfin pour Bobo je doute que cette situation ne dure et je pense qu´il retrouvera sa place dans le 5 au fil des matchs!