CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:36:58

Bah c´est ça le jeu hein.. et surtout la folie des PO car sinon on aurait tout les ans comme champions San Antonio...

Bon bah hier victoire des suns avec 27pts et 12 rebs d´Amare je crois.

Puis il y a eu ce match incroyable et ce dernier shoot de sheed alors que la possession était pour Denver il ne restait plus q´une seconde personne n´y croyait, ho balle perdu et sheed la met :ouch: :ouch:

Bon pour innaugurer mon 18 mega :cool: j´ai uploadé la video pour ceux qui ne visualisent pas la scène :
http://rapidshare.com/files/23092933/pod_0703226.asf.html

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
29 mars 2007 à 23:19:04

et on voit que denver perd contre une pauvre equipe comme Seattle Onawakoo...... Trop irréguliere cette equipe quand meme!

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:46:31

Oui et puis bon, leur bilan est de 35-35 je crois.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:56:14

Oui fin une pauvre équipe comme Seattle. On voit aussi que cette équipe de seattle joue mieux depuis 3 match avec un lewis et un effectif liberé de l´absence d´allen. enfin ça arrive a tout le monde, question irrégularité c´est clair tu connais pas mal vu ton équipe ( je dis pas ça méchament.

Mais sur le coup on accusera plutot l´irrégularité de seattle qui cette fois cette montrée très bonne.

Malheureusement cette défaite me fait chier car demain c´est phoenix... donc on risque de tomber en négatif avant de retomber face a Seattle. Avis a AI qui reste sur quelques match pas adroit du tout.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:07:05

On reparle de Pippen et Kukoc pour remplacer Garbajosa(out pour 6mois) a Toronto! En effet Toronto va devoir enroler quelqu´un pour les PO et il prefererait un joueur d´experience!
Colangelo va devoir bien choisir!

Kevin Pritchard est le nouveau GM de Portland

Les Portland Trail Blazers ont annoncé la nomination de Kevin Pritchard comme nouveau General Manager des Blazers. Assistant avant le début de la saison, Pritchard, 39 ans, profite des très bons coups qu´il a initié lors de la draft 2006 avec les arrivées à Portland de Brandon Roy, LaMarcus Aldridge et Sergio Rodriguez pour récupérer le poste de GM après le départ de Steve Patterson le 1er mars dernier. Propriétaire de la franchise, Paul Allen n´avait pas jugé nécessaire de renouveler le contrat de Patterson. Une décision qui profite donc à Kevin Pritchard, ancien scout pour les San Antonio Spurs mais également ancien entraîneur et GM des Kansas City Knights, une équipe d´ABA.

jumpshot.fr

-Allen a mis un terme a sa saison pour se faire operer!
Du coup Gelabale retrouve du temps de jeu(et en profite pour montrer sa polyvalence, et sa defense)

Seattle a bien jouer car les nuggets les ont bien laissé jouer! Tout simplement...
(bon vous les avez un peu mieux contenu que nous dans notre fameux dernier QT)
Mais oonawakoo tu ne peux pas dire que Denver n´est pas irrégulier, leur jeu est etroitement dependant de l´adresse de Melo et AI or ces deux ne sont quand meme pas toute l´année a 45-50%! Sans compter que votre defense est plus qu´irreguliere elle aussi, capable du bon(comme il y a un peu plus d´une semaine, et du tres mauvais)!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:25:58

Le jeu ne dépend pas d´AI et Melo justement, quand on voit contre detroit ou même seattle. Ce sont les 2 franchises player ce qui implique des choses. C´est comme quand KG fait un match de merde a minny, ou que kobe fait ça.

Les jeux de presque toute les équipes sont dépendants de leur star c´est logique d´ailleurs.

Ce qui est irrégulier c´est la défence surtout c´est clair. Enfin bon ils viennent de commencer a vouloir défendre faut que Karl les maintiennent maintenant.

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:22:28

Garbajosa out 6 mois, ça veut aussi dire qu´il ne fera pas le Championnat d´Europe.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:49:23

C´est ca, un coup dur pour les champions du monde en titre!

dont l´arriere scoreur Navarron a déclaré qu´il aimerait bien rejoindre la NBA la saison prochaine!
Il avait été drafté en 2002 par les wizards!

oonawakoo, certes chaque equipe est dependante de son franchise player!

Mais ce que je voulais dire c´est que Denver est irregulier car ses frenchises player sont irréguliers! En effet depuis qu´ils jouent ensemble Melo et AI alterne le bon et le moins bon! Quand seulement un des deux passent une mauvaise soirée ca peut encore passer mais quand c´est les deux qui passent aux travers, denver est en principe cuit(bon sur un match Nene ou Camby ou Smith peut sauver les nuggets) et c´est deja arrivé!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:50:16
  • Navarro
Kobz
Kobz
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:21:49

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Est ce que quelqu´un aurait vu l´action de morris peterson la nuit derniere ? :ouch: :ouch: :ouch:

les raptors ont la balle avec 3s8 à jouer:ils perdent 106-109.
remise en jeu, mais un wizard intercepte (je crois haywood) et lance la balle en l´air (pour pas qu´on fasse faute sur lui surement)
morris peterson récupère la balle avec moins d´une seconde a jouer, et lance la balle juste avant le buzzer (a 9m si je me rapelle, avec un défenseur en face) et elle rentre!
ils s´imposeront en OT grace a 8 des 37pts de bosh dans cette période.
Pour ´lanecdote, Peterson ne sera entré sur le terrain en tout et pour tout que 55secondes!
il n´aura fait que ça (1/1au tirs, 1stl)dans le match !! !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:44:08

Ouais trop fort l´action meme si n´arrive pas à la cheville de l´action du sheed.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:30:25

washington aurait du aller sur la ligne des LF et tenté d´assurer...

Bon coté info:

Une info qui va faire plaisir a Shaq17 :rire:
Kevin Willis(44ans, il jouait deja en NBA que pas des joueurs drafté ces deux dernieres saisons n´etaient pas encore né!) devrait signer un contrat de 10 jours avec les Mavs!

Randolph a mis un terme a sa saison pour se faire operer de la main!
Aldridge qui a montré de tres bonne chose ces deux dernieres semaines, va pouvoir avoir du temps de jeu pour vraiment exister dans cette ligue, et peut etre que le numero 2 de la derniere draft obtiendra ainsi une place dans un 5 rookie!

Paul Pierce est egalement out pour la fin de saison mais vu ses declarations recentes: "Je suis le cas classique du grand joueur dans une mauvaise équipe, et ça pue!" , on peut penser qu´il s´agit d´une blessure diplomatique et que l´on ne reverra peut etre plus Double P avec le maillot vert

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:06:32

Kevin Willis qui revient non mais j´halucine :honte:
Et que dire de ce fumier de Paul Pierce :honte: :honte:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:03:25

comme pour KG, on peut comprendre ca frustration, mais il y a plusieurs maniere de le dire...

hier victoire importante des cavs sur les bulls pour la course a la deuxieme place de la conference et l´avantage de terrain entre ses deux equipes!
Les cavs ont maintenant 1.5GB d´avance sur les bulls!

un 3points de Robinson a 2sec de la fin pour les Knicks pour aller en OT, mais il encaissera un 11-2 dans cette prolongations!
Leur espoir de PO s´amenuise de plus en plus!
Tandis que les hornets peuvent toujours y croire pour la 8eme place a l´Ouest, mais les clippers ne lachent rien: ils se sont imposés hier contre Portland et sont revenus a egalité avec les Nuggets pour la 7eme place!

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
01 avril 2007 à 12:47:42

jai regardé houston-lakers, un moment odom a un shoot ouvert, il préfere redonner a kobe...

on dirait qu´ils ont peur de lui. Kobe ne demande qu´a distribuer 10passes par match mais si a chaque fois que kobe fait une passe a un coéquipier démarqué et qu´il lui redonne, on est mal barré

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:08:12

Ca dépend aussi si le shoot d´odom était bon aujourd´hui, s´il était a 1/8 par ex c´est normal.

Ca arrive de pas prendre un shoot ouvert tu sais...

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:04:44

Oui et puis faire d´un éxemple sur 48 minutes une généralité bravo. :sarcastic:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:15:49

Ce soir restez tous eveillé on aura le droit à un Miami - Detroit et un Dallas - Phoenix :ouch: :ouch:
C´est juste les 4 dernieres équipes de l´an dernier ...

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
01 avril 2007 à 19:05:48

slt je cherche un truc , et peut etre que vous pourrez m´aider .
c´est un match , un match bien precis , je l´ai cherché partout , impossible de le trouver .
c un match de cette saison , new jersey vs phoenix , et c phoenix qui gagne a la fin .
il parait que c un match sublime , avec un score enorme , et des actions de feu .
comme ya vince carter qui joue dedans , je voudrais vraiment vraiment voir ce match .
si quelqu´un l´as , ça serait vraiment sympa de me le passer .
suffit de laisser un message ici et je filerai mon msn .
comme c une equipe de l´ouest contre un equipe de l´est , ça doit pas etre bien dur de voir de quel match je parle .
je vais chercher la date exacte du match , et je reviendrai avec de plus amples informations .

merci d´avance ...

a oué , en echange si vous voulez , je peux filer le match de jordan , ou il plante 69 points .

69 année éwotique ( avec l´accent de jane birkin )
oké je sors ...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:46:43

Désolé je l´ai pas mais oui c´est bien ça, c´étiat un match de dingue avec OT il me semble et tout... un duel de meneur exeptionnel si mes souvenirs me trahissent pas.

Enfin si je le trouve je te le dirai.