CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

diawara25
diawara25
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:07:54

Sa te derangerait de nous dévoiler le nom du "Johnson" concerné ? ^^ ils sont 98 en NBA, meme si ils sont tous loin derriere celui la :

http://www.hoopsvibe.com/IMG/ervin_johnson-arton21039-240x240.jpg

Le bon vieux ervin :rire:

Sinon Shaq fait une diversion pour ne pas se justifier de la future défaite de miami face a minny, c´est pas fair-play de ta part

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:11:05

"ils sont 98 en NBA"

:rire: :rire:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:39:34

oups,
Il s´agit su seul frenchise player a s´appeller Johnson sinon c´est pas tres important et je l´aurais surement pas mis...
Joe Johnson!
Heureusement qu´ils ont embauché Anthony Johnson, comme ca ca en fait toujours un de valide pour representer le patronyme au sein des hawks :rire: (je sais, c´est nul comme blague)

Puis ca aurait été pire si j´avais dit Williams sans precision!
Ils sont beaucoup plus nombreux que les johnson, aumoins deux fois plus...donc 196 si je me base sur tes chiffres :o))

Faut que j´arretes les posts pas droles moi... :rouge:

Pour Shaq, ca fait plaisir de le voir a ce niveau, il a frolé le Triple DOuble(et avec les passes, pas les contres)!

Les mauvaises langues disent qu´il etait blessé mais sans plus, qu´il a un peu fait trainé, pour etre le plus frais physiquement pour les PO(il revient a temps quand meme, sinon les PO se serait fait sans Miami, et c´est pas encore joué d´ailleurs)!
Et c´est pas la premiere saison que de telles remarques se posent sur lui...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:38:17

J´ai compris pourquoi Shaq17 est parti maintenant!

Il avait peur des represailles apres la lourde defaite que Minnesota va infliger a Miami ce soir!
:o))

Le veteran McKie, ancien meilleur 6eme homme de la ligue, est miné par les blessures depuis quelques années et(malgré un petit mieux depuis quelques semaines avec les Lakers: il rejouent enfin regulierement quelques minutes) devrait prendre sa retraite a la fin de la saison!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:13:22

Heureusement que Shaq17 n´est plus la :rire:

PS: c´est ballot que je puisse pas effacer mon dernier post ci dessus :rire: :o))

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:24:46

Petite info :d)

Basket - NBA : Artest réintégré
Ron Artest devrait jouer contre Denver, dimanche. Le joueur de Sacramento a été réintégré samedi par les dirigeants des Kings après avoir été arrêté lundi à son domicile pour «violences conjugales» et «violences pour empêcher la victime d´appeler la police.» Placé en détention, il a été libéré contre le versement d´une caution de 50.000 dollars

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:14:31

Et merde ça aurait pas été plus mal qu´il défende pas sur melo...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:07:40

LBJ et Manu Ginobili sont les joueurs de la semaine respectivement pour la conference Est et Ouest!

tibeur
tibeur
Niveau 6
14 mars 2007 à 07:37:48

Petro était proche d´un double-double cette nuit avec 10 pts 9 rebonds et 3 passes en 26 min de jeu

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:01:10

Comme quoi, quand il n´est pas en "Foul Trouble", il arrive a faire de bonnes perf!
Il perd ainsi du temps de jeu precieux, alors qu´il pourrait bien plus progresser et jouer pour devenir un titulaire!

Les Blazers ont recruté(pour un contrat de 10 jours pour le moment) le pivot australien Luke Schenscher qui evoluait jusqu´a present en D league et qui a deja joué quelque match en 2005 avec Chicago.
C´est pour compenser la perte jusqu´a la fin de la saison de Joe Przybilla

Enfin, c´etait previsible et tout e monde si attendait: Les Wolves et Eddie Griffin se sont separé a l´amiable!
Griffin a joué 13matchs cette saison, son dernier c´etait le 13 decembre!
Depuis sa violation du programme anti drogue de la NBA et sa suspension pour 5matchs debut janvier, il n´a plus fait parti de l´equipe!

La place qu´il libere va t-elle permettre aux wolves de recruter un joker pour 10 jours et plus si affinités?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:42:03

Breve information quoique pas très importante :d)

Le coach des Milwaukee Bucks, Terry Stotts, a été limogé mercredi et remplacé par son adjoint Larry Krystkowiak.

Numéro deux de l´encadrement des Bucks depuis juin 2006, Krystokowiak aura fort à faire pour ses débuts puisque son équipe, 13e de la conférence est et quasiment éliminée de la course aux playoffs, reçoit jeudi soir les San Antonio Spurs de Tony Parker.

Krystkowiak a également porté le maillot des Bucks pendant quatre saisons, entre 1987 et 1992.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:02:01

Pour le match PHX-Dal, pour moi Dallas a simplement été mauvais, y´avait aucun collectif et même les stats le montrent : 18 passes dans un match a 2OT et 127 points...

23 LF donc 104 points dont seulement 18 des 47 shoots marqués sont des assists...

Vive le collectif des mavs lol.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 mars 2007 à 15:42:24

miami quel retour vulgurant il etait dernier quand jai laisse les heat en cour......shaq est vraiment le meilleur ........

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 mars 2007 à 09:32:35

Nan nan j´pense pas oonawakoo si ils perdent ce match c´est parceque phoenix voulait le gagner.
Ils ont tres bien joués les mavs, comme d´hab quoi, regarde juste le 3eme QT qu´ils ont fait, incroyable :ouch: 38 à 16 pour les mavs, et ils avaient 14pts d´avance à l´entame du dernier QT...
Apres Nash à rééquilibré tout ça et Phoenix l´a emporté mais faut pas dire que Dallas à mal joué...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:45:45

Une série Mavs-PHX, pour moi les suns perdraient, ça me fait chier car je déteste les mavs mais bon quand on voit ce genre de match on se dit que phoenix va avoir un nash griller, si en plus faut disputer des match pareil... tout le monde sera mort en playoffs mais c´est pas nouveau ça.

Le probleme c´est que Nash maintenant devient âgé quand même, et qu´on le veuille ou non le physique diminue.

Enfin bon, sinon denver remporte une victoire super importante et on arrête plus... Kleiza... et oui 2 record en carriere en 2 ou 3 match lol.

C´est clairement ce qu´il manquait : un 6è homme qui sait shooter. Car JR était absent et en plus même avant il avait un peu de mal.

En plus JR recommence a un peu jouer, Nêne a un peu de mal mais joue très peu depuis quelques match ( les fautes peut-être ) et Camby est exellemment polyvalent. Melo retrouve son rendement et AI commence a bien se faire au jeu des nuggets. Blake commence à prendre sa chance aussi et ça c´est bien vu que son shoot est pas mauvais du tout.

6ème place égalité avec les Lakers mais malheureusement le prochain match se nomme phoenix et celui des lakers est portland... y´a une légère différence :p je crains qu´on ne revienne a la 7eme place pour l´instant lol

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:10:11

Ah ouais mais c´est pas sur tout ça, comme tu le dis Phoenix va être grillé à force d´enchainer les gros matchs et Denver à donc une chance à prendre (pour info apres les mavs ce soir phoenix acceuile Detroit premier de la conférence est sur une serie de 4V...)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:17:23

Oui j´ai vu ça après avoir poster, ça peut jouer en notre faveur, le duel Stoudemire/Camby risque d´être sympa :p

Si les suns pouvaient mettre leur défence en individuelle et mettre nash sur AI ça serait bien gentil merci...

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:27:21

De toutes facon les PO à l´ouest seront tendu dé le 1er tour.

Efféctivement les Nuggets seront dangereux, mais que dire des Rockets enfin au complet !
Pour moi ce sera clairement le team à éviter.
Et puis les Lakers, bien que trés jeunes, peuvent causser des dégats, du moins sur un 1er tour si ils sont chaud à ce moment-là.
Je pense que les Spurs vont eux payer leur roster trop agé à mon sens pour éspérer le titre.
Dallas connaitra des matchs plus sérré qu´en saison réguliére (bien qu´ils marquent le pas actuellement), et devront je pense s´adapter à des matchs plus dur et plus sérrés.

Bref, je pense que l´ont peut avoir des surprises.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:48:54

Moi je vois très bien détroit a l´est aussi... j´aime beaucoup leur effectif avec C-webb.

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:51:41

Oui moi aussi.