CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison NBA 2006-2007

DALF
DALF
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:15:18

J´ai matté le match Denver-Orlando... rolala c´est une honte comment Howard est avantagé par les arbitres.

J´en suis a 7min15 et il a déja fait un marcher de 5 pas les commentateurs en croyaient pas leurs yeux, et melo tape un shoot la balle rebondit sur lanneau elle rebondit une deuxieme fois pour peut-être aller dedans et il la touche donc basket interference non sifflée.

C´est son 2eme marché en 5 min ça commence a faire gros... ce mec a aucune technique c´est grave.

DALF
DALF
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:26:08

lol merder

J´ai matté le match Denver-Orlando... rolala c´est une honte comment Howard est avantagé par les arbitres.

J´en suis a 7min15 et il a déja fait un marcher de 5 pas les commentateurs en croyaient pas leurs yeux, et melo tape un shoot la balle rebondit sur lanneau elle rebondit une deuxieme fois pour peut-être aller dedans et il la touche donc basket interference non sifflée.

C´est son 2eme marché en 5 min ça commence a faire gros... ce mec a aucune technique c´est grave.

reponse de dalf

ci tu suivait un peu la nba tu devrai savoir
que le double pas n´existe pas en nba
(existe sur le papier)
mais n´a jammais ete sifler
les joueurs ne connaissent pas cette regle
comme les 3 sec :honte:

si tu pense que ton howard est favoriser
sache que ya marcher sur les 3/4 Des dunks de n´import quelle joueur
la nba c´est du spectacle pas de la simulation ateri :(
du momment que le dunk ou l´action est belle y sen foutent du marcher

si tu veut voir du basket dans les regles
faut suivre l´eroligue :ok:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:28:39

dalf tu racontes nimp cest balese...

les 3sec existent bien sur! shaq s´en fait regulierement sifflé , et meme une fois en défense pedant les finales NBA 2004. et des marchés pour les rookies yan a la pelle, cependant certain joueurs sont avantagés genre jordan kobe and co...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:42:21

dalf, regarde un match nba dans ta vie gamin et après reviens parler :)

Des marchers t´en a plusieurs par match, des 3secondes aussi bien offensive que défensive ( plus rare ça ) aussi.

T´es vraiment un boulet, barre toi de ce forum tu fou rien de bon ^^

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:15:39

Regarde son rapport jour/message :sarcastic:

Boulet qui dit n´importe quoi qui fait genre c´est un connaisseur

L´autre jour il sort, ouais je suivais le basket avant, mais bon, j´ai arreté en 1999, alala c´était la belle époque et tout :sarcastic:

J´vais essayer de te bannir :sournois:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:41:04

Shaq, la relève est assurée, désolé je préfère 15 000 000 fois les années 80 et 90 que celles la

moi 15 000 001 fois
de la daube en sauce la nba generation 2000
------------------------------------------
vous ne comprenez rien ou quoi ?
J´ai dis que la relève est assurée, pas que Chris Paul sera le futur Magic et Lebron le futur Jordan.
Et ceci n´est pas la faute des joueurs si la NBA baisse de niveau, c´est la faute de la NCAA et des High schools qui ne voit pas l´intêret d´enseigner les fondamentaux a leurs elèves.
Quand je vois Mike Krzyzewski qui déclare que Kevin Durant aurait mieux fait d´aller en NBA plutot que de venir en NCAA, j´appele ça prend les gens pour des c..., venant de la part d´un coach NCAA.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:49:44

C´est sur :oui: Je comprends ce que tu as voulu dire mais la relève est certes assurée, je te l´accorde (la dernière fois je m´étais complétement égaré du sujet :hum: ), mais elle ne me fera jamais autant rêver que l´autre ! C´est tout :ok:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:38:13

Apparemment c´est officiel : Scottie pippen à Denver...

J´ai cru voir 3 millions pour un contrat de 6 mois... j´espère que j´ai rêver car c´est énorme quand même pour si peu de temps et pour un joueur de 15 min, certes y´a l´experience mais bon...

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:39:38

RADMANOVIC vient de se prendre 500.000$ d´ammende pour s´etre blessé en snow, sport interdit par la nba...

encore une bonne nouvelle pour les lakers...

ya moyen de voir un jour toute l´équipe jouer dans le meme match?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:45:54

Sur fanaticnba on dirait que c´est officiel !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:00:22

C´est bien ça qui me fait peur...

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:07:21

Qui a vu cette nuit Heat/Pistons ?

Superbe match, du trés beau Basket, et le Heat enmener par un Shaq EXCEPTIONNEL ! Il a rajeunie de 10 ans hier !
12/16 fiel goal, 31 pts, 15 rbd, +6 assists. :ok:
Une vision du jeu parfois digne de Magic :coeur: .

diawara25
diawara25
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:55:22

Pippen etait au AA arena a miami, et il a l´air de dire que sa destination, c´est les lakers...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:05:35

fanaticnba :d) il y a plus fiable quand meme comme source!

Pippen s´est dit hier soir tres tenté pour aller rejoindre Philou dans la cité des anges

Boris-Diaw Posté le 28 février 2007 à 19:54:20 Boris-Diaw contradictoire je sais pas mais Hors Sujet; je pense!

Aie je me suis un peu fait tailler la

Euh desole c´etait pas mon intention.
Je disais juste ce que je pensais de ton post sans vouloir etre mechant!

:ok:

Je suis tout a fait d´accord avec Kobz sur son explication sur les possibilités qu´offre le fait d´avoir un interieur qui s´est s´ecarté!
C´est le jeu NBA qui devient de plus en plus comme ca!
Mais un jeu de vrai interieur avec un bon jeu offensif tres pres du cercle apporte egalement des garanties pour une equipe. Et c´est vrai qu´ils sont de plus en plus rares!(quel match de Shaq hier soir)

L´ideal serait peut etre un joueur avec un bon shoot a 4-5 m fiable mais qui n´a pas peur de se frotter dans la peinture et qui possede aussi un bon bagage offensif pres du cercle!

helas ca n´existe pas vraiment!
Peut etre que celui qui s´en rapproche le plus est l´ami Yao!

Attendons de voir la nouvelle vague d´interieur qui va arriver en NBA l´année prochaine ou dans deux ans: (Oden, Jianlian(j´ai vu un match de ce gars la, il me plait bien) en tete)

bon article de pandavert et on en a deja parlé d´en pas mal de topic de ce probleme de pivot!

Boris-Diaw Posté le 02 mars 2007 à 17:49:44 C´est sur Je comprends ce que tu as voulu dire mais la relève est certes assurée, je te l´accorde (la dernière fois je m´étais complétement égaré du sujet ), mais elle ne me fera jamais autant rêver que l´autre ! C´est tout

Toi non mais cette generation passionnera les gosses qui ont 3-4ans maintenant et meme les un peu plus vieux!
Plus ca va et plus ils auront du mal a apprecier et rever devant un basket des 80´s ou debut 90´s qui sera a des années lumieres du basket qu´ils connitront depuis leur plus tendre enfance!

Le monde et le basket c´est comme les pokemons, ca evolue(je suis aller la chercher tres loin celle la :rire: en fait on me l´a soufflé)

Radmanovic :d) :rire: :o))
Il a quand meme avoué sa blessure alors qu´il aurait pu caché la cause veritable mais bon...
:rire2:

Je viens de voir le match de miami:
Shaq a été enorme :ouch:
mais avec miami je m´attend a tous: jusqu´a present la regularité n´est pas leur fort pour diverses raisons!

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:36:20

:rire: pour les pokémons :o))

Ps : Fanaticnba a retiré son article sur Pippen qui avait signé aux Nuggets :o))

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:38:35

Ark, j´ai pris mon ancien pseudo :o))
San Antonio enchaine une7ème victoire d´afilée : Parker a fait 8 points et 3 rebonds dans le premier quart, pour finir à ...

8 points et 4 rebonds :o))

Boris ne revient pas :snif:
Sinon ça fait plaisir de voir Shaq comme ça :coeur:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
04 mars 2007 à 09:07:34

8ème victoire pour San Antonio et encore sans trop forcer, ça fait plaisir!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:58:53

Selon fanaticnba, Pip aurait signé à Denver :(

http://www.fanaticnba.fr/r/actu-nba/breves-nba.html#832

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:13:47

Ué mais bon ça reste fanaticnba... donc je pense que si eux ils disent qu´il a signer a denver, on a peu de chance de voir pippen dans le colorado ^^

Denver aurait peut-être besoin de lui surtout qu´iverson semble un peu décourager avec toute ses blessures qu´il a ....

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:24:31

Kobe a essayé de convaincre Pip de venir à LA...