fanaticnba
il y a plus fiable quand meme comme source!
Pippen s´est dit hier soir tres tenté pour aller rejoindre Philou dans la cité des anges
Boris-Diaw Posté le 28 février 2007 à 19:54:20 Boris-Diaw contradictoire je sais pas mais Hors Sujet; je pense!
Aie je me suis un peu fait tailler la
Euh desole c´etait pas mon intention.
Je disais juste ce que je pensais de ton post sans vouloir etre mechant!
Je suis tout a fait d´accord avec Kobz sur son explication sur les possibilités qu´offre le fait d´avoir un interieur qui s´est s´ecarté!
C´est le jeu NBA qui devient de plus en plus comme ca!
Mais un jeu de vrai interieur avec un bon jeu offensif tres pres du cercle apporte egalement des garanties pour une equipe. Et c´est vrai qu´ils sont de plus en plus rares!(quel match de Shaq hier soir)
L´ideal serait peut etre un joueur avec un bon shoot a 4-5 m fiable mais qui n´a pas peur de se frotter dans la peinture et qui possede aussi un bon bagage offensif pres du cercle!
helas ca n´existe pas vraiment!
Peut etre que celui qui s´en rapproche le plus est l´ami Yao!
Attendons de voir la nouvelle vague d´interieur qui va arriver en NBA l´année prochaine ou dans deux ans: (Oden, Jianlian(j´ai vu un match de ce gars la, il me plait bien) en tete)
bon article de pandavert et on en a deja parlé d´en pas mal de topic de ce probleme de pivot!
Boris-Diaw Posté le 02 mars 2007 à 17:49:44 C´est sur Je comprends ce que tu as voulu dire mais la relève est certes assurée, je te l´accorde (la dernière fois je m´étais complétement égaré du sujet ), mais elle ne me fera jamais autant rêver que l´autre ! C´est tout
Toi non mais cette generation passionnera les gosses qui ont 3-4ans maintenant et meme les un peu plus vieux!
Plus ca va et plus ils auront du mal a apprecier et rever devant un basket des 80´s ou debut 90´s qui sera a des années lumieres du basket qu´ils connitront depuis leur plus tendre enfance!
Le monde et le basket c´est comme les pokemons, ca evolue(je suis aller la chercher tres loin celle la
en fait on me l´a soufflé)
Radmanovic

Il a quand meme avoué sa blessure alors qu´il aurait pu caché la cause veritable mais bon...
Je viens de voir le match de miami:
Shaq a été enorme 
mais avec miami je m´attend a tous: jusqu´a present la regularité n´est pas leur fort pour diverses raisons!