Le match de Monfist m´interesse + que Nadal perso
de meme
Les deux matchs m´interesse perso, mais Monfist est français, donc le choix est vite fait
Hewitt en mauvaise posture
Monfist s´est fait breaké, fait chier, et Nadal a gagné le 3eme set
Monfist, un mental de vainqueur
Nadalus a déjà breaké dans le 3eme. Je rage de la contractre du fiston.
Pff Hewitt le nain en casquette qui sait pas tenir deux heures sans gueuler au moins une fois ! Pareil pour Nadal ou Sharapova en fait!
Les enfants de Monica
C´était ça 93 ! Le mari qui supportait plus que ses gosses gueulent comme elle ! Donc...
Il a malheureusement raté son coup
Et les gosses continuent de gueuler...
Aie Monfist a perdu le premier ! Rage chez les tennistix français
chaud le boloss qui fait rebondir sa balle 25 fois avant de servir
J´en parlerais a Xavier Malisse
A quand un match en 3 sets Gael
J´allais le dire Panini
Magik_concombre Posté le 05 juin 2006 à 16:36:54
==> Mauresmo m´a dit qu´elle s´en chargerait
Serait-t-il le cousin de Mary Pierce
Je rage sec de la défaite du kangourou.