CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Roland-Garros

president-pink
president-pink
Niveau 8
07 juin 2006 à 18:35:08

ljubicic va cordialement donner du fil à retordre à rage-ael nadal :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:35:52

Ljubicic avec son retour en doubichou va cordialement morfler :-(

Dark-Seymour
Dark-Seymour
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:35:52

j´éxagère en disant qu´elle est nullissime, mais chaud quand même de se faire éliminer contre la 16eme joueuse mondiale quand on est première mondiale et "qu´on le mérite" d´après les commentateurs francais :-(

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:38:02

J´espère cordialement une finale Rodgeur contre Ivan ´je joue en marchant´ Ljubicic :ok:

Même si je trouve que Federer est parfait, il n´est pas très passionant à voir jouer, ces coups sont prévisibles, c´est un peu ennuyeux :(

LandreauGloub
LandreauGloub
Niveau 8
07 juin 2006 à 18:39:41

YePeS_75 Posté le 07 juin 2006 à 16:32:36

Le bras de Benneteau aussi serein que la voix de Stikmou

expldr :rire: :lol:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:41:46

Lol le coup droit de Benneteau est aussi cotonneux et faible que le torse de Gloubi :( Aie :(

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:41:53

Federer, c´est juste le meilleur prof de tennis du monde, avec ses coups d´école sans génie, qui fait se pâmer tous les apprentis tennismen qui s´imaginent réussir à peu près ça s´ils appliquent bien tous les conseils qu´on leur donne le samedi matin sur le Country Club de Levallouis-Perret dans leur ensemble Lacoste.

Federer, c´est une bagnole de série avec tout en option, c´est un film d´Almodovar, c´est un solo de Clapton, bref, c´est l´ennui :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:42:32

Je suis loin d´être un grand connaisseur de Tennis mais putain, ca m´a fait plaisir d´entendre causer Federer tout à l´heure, sur Fr2. Voilà un gars qui atomise tout le monde et qui se la pête pas pour un sou, pas prise de tête, qui n´essaye même pas de se la jouer modeste mais l´est carrément... Sympathique :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:45:11

Je m´ennuierais pas avec une bagnole tout option :(

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:45:27

oskitz Posté le 07 juin 2006 à 18:42:32

Je suis loin d´être un grand connaisseur de Tennis mais putain, ca m´a fait plaisir d´entendre causer Federer tout à l´heure, sur Fr2. Voilà un gars qui atomise tout le monde et qui se la pête pas pour un sou, pas prise de tête, qui n´essaye même pas de se la jouer modeste mais l´est carrément... Sympathique

J´ai bien aimé le Luyat avec sa question ´Roger, un conseil pour notre francais qui a bien du mal contre Ljubicic´, qui s´attendait à une réponse technico-tactique argumentée des connaissances dantesques du n°1...

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:45:35

Aie Oskitz grillé cash la decouverte du tennis avec Kim et Justine y´a 5 ans tel un français qui decouvre le foot en 98 :(

raKaille
raKaille
Niveau 3
07 juin 2006 à 18:46:14

Venez vous inscrire a la ligue il nous manque des personne pour commencer tenez le lien
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10653-694920-1-0-26-0-0.htm#frp :g)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:47:20

rakaille > VTF BOLOSSE

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:48:24

YePeS_75 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 17:45:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aie Oskitz grillé cash la decouverte du tennis avec Kim et Justine y´a 5 ans tel un français qui decouvre le foot en 98 :(

--> J´avoue :rire:

Je suivais quand même un peu Monami (Ah ok :rire: ) avant mais bon, j´avoue que je suis plus le tennis maintenant (même si à part Roland Garros car évênement dantesque et en plein pendant les examens, je m´en tâte la veine du tennis).

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:49:22

Papi_Bixente bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 17:45:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oskitz Posté le 07 juin 2006 à 18:42:32

Je suis loin d´être un grand connaisseur de Tennis mais putain, ca m´a fait plaisir d´entendre causer Federer tout à l´heure, sur Fr2. Voilà un gars qui atomise tout le monde et qui se la pête pas pour un sou, pas prise de tête, qui n´essaye même pas de se la jouer modeste mais l´est carrément... Sympathique

J´ai bien aimé le Luyat avec sa question ´Roger, un conseil pour notre francais qui a bien du mal contre Ljubicic´, qui s´attendait à une réponse technico-tactique argumentée des connaissances dantesques du n°1...

--> En même temps, il suivait le match, le Roger ? Parce que genre il débarque là pour l´interview et l´autre débile lui demande de commenter un match qu´il ne suit pas...

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:54:57

Chaque fois qu´ils interviewent un joueur, les journalistes français parviennent à parler des français :-(

L´autre jour, quand Nadal a gagné, Nelson Monfist lui a demandé ce qu´il pensait que Gael Monfist :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:55:33

J´avoue c´est chaud :-( :-(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:56:56

Par contre, j´ai adoré le reportage français diffusé par la RTBF ou on voit Kim en train de chanter et Justine (quelle actrice ! :( ) clasher les reporters français :rire:

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:30:44

Ou peut-on voir ce reportage?

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:34:26

Chaud Leconte qu´essaie d´etre drole :-(

Mais il est ridicule avec ces vannes bien lourdingues :-(

La vidéo du moment