Papi_Bixente bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 17:45:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oskitz Posté le 07 juin 2006 à 18:42:32
Je suis loin d´être un grand connaisseur de Tennis mais putain, ca m´a fait plaisir d´entendre causer Federer tout à l´heure, sur Fr2. Voilà un gars qui atomise tout le monde et qui se la pête pas pour un sou, pas prise de tête, qui n´essaye même pas de se la jouer modeste mais l´est carrément... Sympathique
J´ai bien aimé le Luyat avec sa question ´Roger, un conseil pour notre francais qui a bien du mal contre Ljubicic´, qui s´attendait à une réponse technico-tactique argumentée des connaissances dantesques du n°1...
--> En même temps, il suivait le match, le Roger ? Parce que genre il débarque là pour l´interview et l´autre débile lui demande de commenter un match qu´il ne suit pas...