Chaud les francais, malgré vos 612 joueurs inscrits, aucun n´aura dépassé les 1/4 de finale ... alors que du coté des belges et sa dizaine d´inscrits 2sont en demi et se reonctreront ce qui assure une belge en finale, et pk pas la victoire, ce qui serait que la 4e fois d´affilée que la belgique remporte un trophée à roland garros, il me semble...