Aie j´ai tâté Iachtchouk ça va rager dans les chaumières
Iachtchouk
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:26:21
me réjouis de voir ce que ça donnera
Bearcock
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:27:33
FuFu_rage bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 15:03:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! elle est pas mal Martina quand meme ^^
sauf la moustache
14774152
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:33:32
Je suis pas mal Rolland Garros mai j´avais encore jamais vu jouer Federer.
Il est énorme quand meme, il a une aisance a en faire palir plus d´un
Non mais sérieusement je le trouve superbe à regarder.
Oskitz
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:15:37
Dommage que nos deux belges se rencontrent en 1/2, c´eut été chouette d´avoir droit à une nouvelle finale belgo-belge
pierre4
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:26:43
on peut dire que la finale c´est jeudi
samedi ce sera du gateau
Roland_Gogloss
Niveau 3
06 juin 2006 à 17:28:01
n´importe quoi, 2 belges en demi finales, ils sont trop cons pour mériter d´y etre ce pays d´attardés
Roland_Gogloss
Niveau 3
06 juin 2006 à 17:35:07
c chaud quand meme qu´un pays de macaques pareil rempli de futurs Marc Dutroux soit autorisé a participer
Tabatha_Clash
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:38:32
Ca rage sec dans la cellule d´Emile Louis
6fois7karembeu
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:40:12
Nalbandian mène
sofiane78_2
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:06:15
Nadal gagne les points tres vite
sofiane78_2
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:06:41
mais il a l´air fatigué...
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:38:24
Monfils doit rager sec, je suis sur qu´il aurait offert une meilleure prestation
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:19:07
Et voila abandon de l´autre, je rage sec la
AdrianMutu
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:36:52
Allez Benneteau
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:39:24
Aie
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
07 juin 2006 à 15:42:59
Aie balles de Set
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
07 juin 2006 à 15:43:42
1er Set Ljubicic
Gert_Malheurs2
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:45:54
Aie Benneteau complètement tétanisé devant le jeu dantesque et vif de Ivan "38 ans" Ljubicic
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:46:28
Chaud Ljubiquiche à 27 ans je crois, on dirait qu´il a 45 ans