CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Roland-Garros

FlorentMalobras
FlorentMalobras
Niveau 7
05 juin 2006 à 18:44:09

vague de dopage en bonnet du forme sur le tennis belge :-(

FlorentMalobras
FlorentMalobras
Niveau 7
05 juin 2006 à 18:45:57

aie bientot on va voir à l´oeuvre Tom dès que la montagne arrive je préfère abandonner prétextant une blessure plutot que de choisir l´humiliation Boonen :(

---S0NiC---
---S0NiC---
Niveau 3
05 juin 2006 à 18:47:58

Tu parles du Tom qui a gagné sur les champs il y a deux ans fils de pute ? :)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:48:34

rapport entre roland garros et tom boonen? :question:

FlorentMalobras Posté le 05 juin 2006 à 18:44:09

vague de dopage en bonnet du forme sur le tennis belge

==> Vu la carrure d´Amélien Mauresmo ca sent plus les produits illicites que chez Justine Henin, maitresse du TALENT

RupertPupkin
RupertPupkin
Niveau 7
05 juin 2006 à 18:49:28

Bestom bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 18:40:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon ben ca te fera deux pseudos ^^

Ajoute moi STP :)

Travis-_-Bickle@hotmail.com

Bestom
Bestom
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:54:03

Ca me met un message d´erreur quand j´essaye de t´ajouter :(
Essayes toi stp :)

RupertPupkin
RupertPupkin
Niveau 7
05 juin 2006 à 18:58:16

Ton MSN STP :)

Bestom
Bestom
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:58:48

Bestom39@hotmail.fr :ok:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:58:52

---S0NiC--- bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 18:47:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu parles du Tom qui a gagné sur les champs il y a deux ans fils de pute ? :)

EXPLODR j´adore le " :) " après le FDP :-(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:55:36

President-Pink bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 16:52:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tendu djokovic qui fait rebondir 75 fois la balle avant de servir :-(

--> *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* *Poc* SERVICE ! :(

anders0n
anders0n
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:57:53

:-(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:58:50

J´avoue qu´il m´a fait rire, ce Pils de Fute :rire:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:16:03

les américains ont un phénomène du genre... Elle s´appelle Mary Pierce... Ah merde elle est française ! :-( Ben non elle est américaine elle a plus gagné depuis super longtemps :(

Niang_touche
Niang_touche
Niveau 6
05 juin 2006 à 20:17:06

A quand une équipe de foot et des joueurs masculins de tennis :question:

:(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:49:07

YePeS_75 Posté le 05 juin 2006 à 16:37:06

A quand un match en 3 sets Gael

Suffisait de demander :(

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:51:00

:-(

FuFu_Rage
FuFu_Rage
Niveau 9
06 juin 2006 à 15:03:08

elle est pas mal Martina quand meme ^^

ESTREIIA-Madrid
ESTREIIA-Madrid
Niveau 7
06 juin 2006 à 15:13:29

Aie Kim en demis !

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:15:16

Si Justine gagne aussi ça nous fait une belge en final ça :fete:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:18:52

FlorentMalobras bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 18:45:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aie bientot on va voir à l´oeuvre Tom dès que la montagne arrive je préfère abandonner prétextant une blessure plutot que de choisir l´humiliation Boonen :(
---S0NiC--- bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 18:47:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu parles du Tom qui a gagné sur les champs il y a deux ans fils de pute ? :)

ptain la mémoire sélective des français niveau sport c´est tout de même énorme :rire:

La vidéo du moment