Il est cuit malheureusement
même pas besoin d´un 3e tie break
Quelle daube
Dit pas n´importe quoi
Oui c vrai : quelle merde plutôt le bronzé
:rage:
Banni au chant du coq
Faut positiver, ca lui laissera du temps de libre pour aller chez le coiffeur
expldrr bolosseo
Ah ok Christian Califano T´es pacsé avec Monfist ou quoi
Aie tous les espoirs de la France repose sur Magic Benneteau
Non j´ai juste envie de bannir
Christian Califano
Aie je vais être obligé de faire chauffer un de mes 72 pseudos en stock
C´est mon p´tit nom
ah ok herpes 75 a quand une vie
Tout de même tenax Roland Garos sans Français en seconde semaine
Ah j´oubliais Benneteau
Bon ben allez Benneteau
Jamais, ma vie c´est le forum
RuPeRtPuPkiN Posté le 05 juin 2006 à 18:21:12
Ah ok Robert de Niro
YePeS_75 bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 18:21:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !C´est mon p´tit nom
C´est mignon