Chaud le mental en bois
ptin c chaud
Je rage en toute sècheresse.
de meme
de toute maniere c´etait evident que ce serait benneteau le numero un français dans ce tournoi
A quand la vidéo au tennis ?
C´est pas fini les gars... Monfils va gagner en 5 sets comme d´hab
c mort ,monfist tiendra jms 5 sets ds ts les cas
il aura une extinction de voie avt
moi j´ai toujours dit que ce serait benneteau le 3eme gardien de l´equipe de france.il est jeune et en plus il a fait une excellent saison à bastia
ah ok le footennix
Break de Monfils
tendu djokovic qui fait rebondir 75 fois la balle avant de servir
c´est quel jour la finale nadal-federer
ne parle pas trop vite ex: c´etait quand le deuxieme tour jospin chirac
la demi-finale benneteau-monfils
c´est quel jour la finale
PTDR tu le fais exprès fogloss
Djokovic gagne 7-6 7-6 7-6
J espere il va gagner, c est dommage de perdre deux sets au tie break
Clair, ça la foutrait vraiment mal si Monfist se faisait fumer alors qu´il est 100x meilleur