MichelPanini Posté le 07 juin 2006 à 16:40:37
Toujours aussi débile Van Kermesse
==> Je vois que ca rage du coté francais, je m´assure bien de vous en foutre pleins la gueule puisque vous ne vous gênez pas dans les autres sports ... pourquoi m´en priverais-je?
Magik_concombre Posté le 07 juin 2006 à 16:39:55
Tais toi Red Devil a sortir toujours le meme argument
Et puis quand bien meme, osef du tableau Feminhomme
A quand UN belge avec un parcours convenable ?
==> La Belgique ne serait-elle pas une des bonnes nations du tennis avec 4 joueurs dans le top 50, ou du moins pas très loin? Pour ce qui est du tableau féminhomme comme tu dis, vous vous paluchez une fois que Mauresmhomme réussit quelque chose, mais une fois qu´elle se fait sortir ds le grand chelem où la technique est importante, alors là on s´en fout des filles ... chaud les retournements de veste