CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Roland-Garros

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:49:27

MichelPanini Posté le 07 juin 2006 à 16:40:37

Toujours aussi débile Van Kermesse

==> Je vois que ca rage du coté francais, je m´assure bien de vous en foutre pleins la gueule puisque vous ne vous gênez pas dans les autres sports ... pourquoi m´en priverais-je?

Magik_concombre Posté le 07 juin 2006 à 16:39:55

Tais toi Red Devil a sortir toujours le meme argument

Et puis quand bien meme, osef du tableau Feminhomme
A quand UN belge avec un parcours convenable ?

==> La Belgique ne serait-elle pas une des bonnes nations du tennis avec 4 joueurs dans le top 50, ou du moins pas très loin? Pour ce qui est du tableau féminhomme comme tu dis, vous vous paluchez une fois que Mauresmhomme réussit quelque chose, mais une fois qu´elle se fait sortir ds le grand chelem où la technique est importante, alors là on s´en fout des filles ... chaud les retournements de veste

Flow_Ravageur
Flow_Ravageur
Niveau 5
07 juin 2006 à 17:05:21

Putain mais Redébile ferme là un peu , tu nous les brises avec ton duo Clisjters-Henin :( . Tout le monde sait que vous avez deux les deux meilleures joueuses du monde . Pas besoin de venir le rabacher tous les jours...même si ça dénote quand même un aveu de faiblesse " J´accentue ce que j´ai pour mieux masquer ce que je n´ai pas :-( " A quand une équipe de foot , de rugby , de basket , de hand , des joueurs de tennis masculins etc...à la hauteur des 2 tenniswomen :question:

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:08:18

Magik_concombre Posté le 07 juin 2006 à 16:28:59

Benneteau va gagner en 5 sets, remontez ce post dans euh... 40min

:( Pas mal le visionnaire... Difficile :question: :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 juin 2006 à 17:08:23

++ Bennetox :-(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:11:39

Putain le match en bois de Benneteau :-(

Je rage encore de la défaite de PHM contre Nadal, c´était le seul à pouvoir aller en 1/2 :(

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:17:43

J´ai pas vu le match, il a bien chié le Julien :question:

Dark-Seymour
Dark-Seymour
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:22:32

c´est marrant quand même ceux qui disait sur la première page de ce topic que Mauresmo allait gagner...
... et que les belges valaient rien

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:23:41

Désolé les mecs j´ai pas trop suivi Rolland Garos, Mauresmo s´est fé éliminé par qui :question:

Dark-Seymour
Dark-Seymour
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:24:36

par une russe nullissime mais qui est quand même plus forte qu´elle...

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:25:11

Ah ok Mauresmo qui été attendu comme la futur gagnante :( Donc pu de français comme d´hab koi...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 juin 2006 à 18:25:31

Une russe nullissime ? :-(

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:26:28

une russe? nullissime ?

AH OK LE TENNIX :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:26:49

Vaidisova est tcheque :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
07 juin 2006 à 18:27:42

Les 4 premiers mondiaux en quart de finale :bave:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:28:38

Et les 2 premiers en finale sans aucun doute :-(

Dark-Seymour
Dark-Seymour
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:31:51

J´accorde pas beaucoup d´importance au fait qu´elle soit Tchèque et pas Russe, et ce n´est pas pour cela que je ne connais pas le tennis.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:33:00

Flow_Ravageur bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 16:05:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain mais Redébile ferme là un peu , tu nous les brises avec ton duo Clisjters-Henin :( . Tout le monde sait que vous avez deux les deux meilleures joueuses du monde . Pas besoin de venir le rabacher tous les jours...même si ça dénote quand même un aveu de faiblesse " J´accentue ce que j´ai pour mieux masquer ce que je n´ai pas :-( " A quand une équipe de foot , de rugby , de basket , de hand , des joueurs de tennis masculins etc...à la hauteur des 2 tenniswomen :question:

--> Chaud en gros tu nous demandes "A quand la meilleure équipe de foot du monde, de rugby du monde, de basket du monde, de hand du monde ?" ? :(

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:33:11

Je rage sec de l´élimination de Benneteau :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 juin 2006 à 18:33:18

Mais pour dire qu´elle est nullissime, faut avoir être un brin tennix quand même :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 juin 2006 à 18:33:55

Superbe phrase qui veut cordialement rien dire...

  • faut être un brin
La vidéo du moment