Bordeaux - JVTeam
11 eme tours de la Coupe de France.
Les matchs s´accumulent pour les Forumeurs , mais ils ont toujours la meme envie sur le terrain c´est a dire gagner.
PREMIERE PERIODE :
Les joueurs entrent dans le Stade de Chaban-Delmas http://www.bordeaux.fr/ebx/ShowBinary/BEA%20Repository/flop/fr/presentationStandard/3699/2/chapo/6107/imageSpec/15102/image/format5/44stade.jpg devant 27.000 spectateurs environs.
--- 15 eme minutes : L´arbitre du match Laurent Duhamel siffle un penalty en faveur de Bordeaux pour une obstruction de Seblegismo sur Perea.Darcheville le transforme quelques secondes plus tard.
1-0
--- 23 eme minutes : Coup dur pour la JVTeam , Fred3o se blesse et il n´y a pas de gardien remplaçant ( Grand-Cru est suspendu ) donc c´est Suro qui entre a la place de Fred3o.
MI-TEMPS : J´ai pas grand choses a dire , mes joueurs ont la possession du ballon et ils ont fais malgres tout une bonne premiere periode.
DEUXIEME PERIODE :
Les forumeurs crées du beau jeu , les bordelais reste sur leur garde.Ils jouent defensifs.
--- 87 eme minutes : Darcheville vient plier le match a 2-0.
Scrore final 2-0
Apres la rencontre , voici la reaction de Fred3o : "Je pense qu´on a fait un bon match , on a fait du beau jeu , on c´est crées des occasions.Mais au final on s´accline ici a Bordeaux.Cette coupe n´etait pas un objectif , on ne peut pas jouer sur tout les tableaux."
Screens :
http://img53.imageshack.uk.us/my.php?image=gnral2lu.jpg
http://img65.imageshack.us/my.php?image=statequipe9on.jpg