CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 12:33:03

:salut: tout le monde

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 12:44:56

Reeeuuuuuh :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 12:46:22

:diable: Bordeaux - JVTeam :ange:

11 eme tours de la Coupe de France.

Pronostique :question:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
22 février 2006 à 12:48:14

1-3

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 12:48:52

1 - 2 :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 février 2006 à 12:49:50

svp les gars j´ai tellment envie de faire partie de l´équipe :snif:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 12:53:10

:(

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 12:53:24

je lance le match

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 12:54:02

:ok:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
22 février 2006 à 13:08:44

:salut: all!!!! bon je dirai victoire 2-1 pour nous et dit coach je suis blesser encore longtemps ou pas? sa me manque de pas jouer :snif:

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 13:10:20

3 semaine

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 13:11:09

:lol: Seiyar :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 13:13:36

:diable: Bordeaux - JVTeam :ange:

11 eme tours de la Coupe de France.

Les matchs s´accumulent pour les Forumeurs , mais ils ont toujours la meme envie sur le terrain c´est a dire gagner.

:pacg: PREMIERE PERIODE :

Les joueurs entrent dans le Stade de Chaban-Delmas http://www.bordeaux.fr/ebx/ShowBinary/BEA%20Repository/flop/fr/presentationStandard/3699/2/chapo/6107/imageSpec/15102/image/format5/44stade.jpg devant 27.000 spectateurs environs.

--- 15 eme minutes : L´arbitre du match Laurent Duhamel siffle un penalty en faveur de Bordeaux pour une obstruction de Seblegismo sur Perea.Darcheville le transforme quelques secondes plus tard.

1-0

--- 23 eme minutes : Coup dur pour la JVTeam , Fred3o se blesse et il n´y a pas de gardien remplaçant ( Grand-Cru est suspendu ) donc c´est Suro qui entre a la place de Fred3o.

:pacg: MI-TEMPS : J´ai pas grand choses a dire , mes joueurs ont la possession du ballon et ils ont fais malgres tout une bonne premiere periode.

:pacg: DEUXIEME PERIODE :

Les forumeurs crées du beau jeu , les bordelais reste sur leur garde.Ils jouent defensifs.

--- 87 eme minutes : Darcheville vient plier le match a 2-0.

Scrore final 2-0

Apres la rencontre , voici la reaction de Fred3o : "Je pense qu´on a fait un bon match , on a fait du beau jeu , on c´est crées des occasions.Mais au final on s´accline ici a Bordeaux.Cette coupe n´etait pas un objectif , on ne peut pas jouer sur tout les tableaux."

Screens :

:mac: http://img53.imageshack.uk.us/my.php?image=gnral2lu.jpg

:mac: http://img65.imageshack.us/my.php?image=statequipe9on.jpg

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 13:32:04

il n´y a pu personne ?

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 février 2006 à 13:33:21

si moi

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
22 février 2006 à 13:35:47

Si je suis la.

Dommage pour la défaite, mais comme tu as dis, on peut pas tout gagner, on va déjà gagner le championnat et l´UEFA, faut quand même en laisser aux autres :lol:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 13:37:50

:rire: c´et darchevilles qui nous met un doubler :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
22 février 2006 à 13:39:34

oué je lance l´autre match ?
:question:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
22 février 2006 à 13:40:19

ouai :ok:

Ps: je re apres , jsui au tel avec ma copine :ok:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
22 février 2006 à 13:41:01

Oui lance tant que t´es la, les absents les lirons par la suite.

La vidéo du moment